je te repond:
-Je ne sais pas si il va etre traduit..... Les jeux Tribes n´ont jamais fait l´unanimité en Europe et c pour cela que le deux premiers n´etaient pas trduits. Reste a voir pour le3
-Le jeux est basé sur l´engin de Unreal 2004 ( ou 2003 c le meme) mais les developeurs l´ont arangés afin de mieux s´adapter a l´univers de TRIBES. T:V utilise l´engin physique HAVOK ( comme Half life2) et non pas le ragdoll ( qui pour moi ressemble a une grosse blague, le ragdoll étant tres peus realist et les joueurs mourrant en position de contorsionnists)
-Le solo des jeux Tribes sont connus pour leur non existance. Le premier volait n´avait que des " trainings" en solo/histoir et le deuxieme avait une toute petite histoire medicore a 4 lvl. Tribes c pour le multi mais Vengeance promet de bon moment en mod histiore mtn.
-Le premier avait 3 vehicule aerien, le second 3 aeriens et 3 terriens et T:V va avoir 2 terriens et 2 aeriens ( Buggy, Tank, Vaisseau d´artilleire, Petit vaiseau rapide+lance rocket)
-Pour les vehicules oui mais sionon les TRIBES sont des jeux a part. ( jetpack!!)
-Pas vraiment...
-Le un compte environ 200 joueurs, le 2 bcps plus.
TRIBES est un jeux immensement joué sur Internet. C pas parcequ´il n´est pas connus en Europe qu´il n´y a personne. En amerique c le jeux n°1