CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cinématiques : pas de son

Benjyyy
Benjyyy
Niveau 4
27 juillet 2006 à 17:41:05

Salut tout le monde...Moi j´ai bien réussi à installer le jeu sous dos alors que je tourne avec XP. Le son pendant le jeu marche mais il n´y a pas de son pendant les cinématiques. Je ne comprends rien donc aux dialogues !! ! J´ai lu presques tous les sujets sur ce problème et apparament il n´y aurait pas de solution ! Y´a t´-il une personne qui entende ces fameux dialogues des cinématiques ? Existe t il une nouvelle solution ou je suis condamné à le désintallé (au passage si on pouvait vite me dire comment on fait encore pour désinstaller sous dos, ca sera sympa). Merci pour votre aide !

Benjyyy
Benjyyy
Niveau 4
02 août 2006 à 11:05:23

Y´a personne pour m´aider ?? :gne:

Benjyyy
Benjyyy
Niveau 4
24 août 2006 à 18:48:23

Bha alors ?? ??????????

Ludor_Florez
Ludor_Florez
Niveau 4
03 septembre 2006 à 00:15:57

Salut ! :) Il faut croire que ton problème est difficile à résoudre ! LoL Peut-être devrais-tu tenter d´installer le jeu sous Windows... Dans ce cas, utilise l´assistant d´installation qui s´ouvre automatiquement lorsque le jeu démarre. Cependant, pour ouvrir le démarrer le jeu, ne clique pas sur «RUN» dans la petite fenêtre qui apparaît instantanément à l´insertion du CD; utilise plutôt ce fichier :

C:\Sierra\Scary\Sierraw.exe

Crée un raccourci et place-le sur ton bureau. En cliquant dessus, si ça fait commechez moi, il va y avoir un écran noir complet pendant quelques secondes et le logo SIERRA va apparaître. Si toutefois le jeu ne démarre pas, essaie de changer le mode de compatibilité en cliquant avec le bouton droit de ta souris sur le raccourci que tu as précedemment créé et, dans la section «Modes de compatibilité», sélectionne Windows 95 (ou un autre si cela ne fonctionne pas mais ça m´étonnerait car c´est sous ce mode que le jeu est censé fonctionné par défaut...).

J´espère que ces conseils pourront t´aider un petit peu ! Et désolé pour le retard de réponse... LoL Ce forum est un peu à l´abandon. N´oublions pas que Phantasmagoria est un très vieux jeu, quoique toujours excellent à mon avis ! ;)

Bonne journée, et redonne-moi des nouvelles si tu veux ! Mon é-mail c´est ludor_florez@yahoo.fr héhé !

Ludor

La vidéo du moment