CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Phantasmagoria 3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zaz3 Zaz3
MP
Niveau 2
26 août 2005 à 17:17:12

Nous sommes pas très nombreux sur les forums de phantasmagoria et pas qu´ici, c´est partout pareil. Tous les joueurs attentent le 3 sur tous les forums que j´ai visité, tout le monde demande la version 3 et si on posait tous ensemble la question à Sierra? Pour voir

Cait-Sith2 Cait-Sith2
MP
Niveau 9
31 août 2005 à 13:27:08

un Phantasmagoria 3 est prévu?

Zaz3 Zaz3
MP
Niveau 2
31 août 2005 à 17:37:17

Je ne sais pas. Je n´ai pas de réponse de sierra. Peut-être que les joueurs ne sont pas assez nombreux...peut-être que pas beaucoup ont posé la question...peut-être que ce genre de jeux n´est plus au gout du jour...peut-être que les créateurs sont partis ailleurs....etc...
Il me semble que tous les joueurs attentent une version 3 et qu´elle soit compatible avec les nouvelles versions de nos micros.
Désolé de ne pas avoir plus d´infos

midtownm93 midtownm93
MP
Niveau 5
26 novembre 2005 à 16:24:09

Hahaha c´est mort :

http://www.infos-du-net.ccom/actualite/3157-sierra.html

J´ai pris plusieurs jours à m´en remettre. La légende construite par le couple Williams ferme ses portes.

kikik1 kikik1
MP
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:00:37

on est presque en 2006 jai toujours pas vu sierra fermer . . .

Faberluxus Faberluxus
MP
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:39:54

Bonsoir,

Rien à attendre de Sierra.
Depuis 2003, Sierra a officiellement annoncé l´abandon de tous les développements de jeux d´aventures, licences trop coûteuses et pas assez rentables en comparaison du développement des titres FPS, Half-Life, Counter-Strike en tête.
Une orientation à la Blizzard est en marche vers des jeux Online Pay-to-Play.
Gabriel Knight 4, Phantasmagoria 3, etc. sont tous morts et commes Sierra retient les licences, aucun studio ne peux prendre le relais du développement.
Donc, il faut se faire une raison et tirer un trait dessus.
C´est logique commercialement parlant.
Quant on engrange le fric avec Counter, pourquoi abandonner la poule aux oeufs d´or et perdre son temps avec d´autres licences plus hasardeuses.

Zaz3 Zaz3
MP
Niveau 2
24 mars 2006 à 14:41:49

aux dernières nouvelles, bruits de couloir, les canadiens s´interessent aux licences de certains jeux de sierra. C´est plutôt bien, vu que y´a "presque" plus que les canadiens qui bougent pour la conception de jeux. quelque part t´a raison avant qu´il y ai une suite, on sera tous mort...c´est mort!!! hihihi

patlunique patlunique
MP
Niveau 2
03 avril 2006 à 19:25:33

Je croise les doigts

kyo-le-demon kyo-le-demon
MP
Niveau 8
04 avril 2006 à 00:38:30

De tout coeur avec vous (même si je n´ai fait que le premier ^^)

HascH HascH
MP
Niveau 1
26 mars 2007 à 17:14:46

Bon sang mais que sont devenus les jeux d´aventures? A l´époque, les developpeurs de jeux se creusaient vraiment la tete pr nous offrir des jeux d´aventures originaux et interressants. Maintenant ils se ressemblent tous et rares sont ceux ou l´on ne controle pas un personnage qui a l´arsenal d´une armée dans ses poches. Au niveau technique, les developpeurs avaient des idées plus que sympa pr demarquer leur oeuvres des autres productions. (Exemple les personnages digitalisés dans Phantasmagoria).
Je preferais l´epoque ou la production de jeux etait moins de type "industriel". L´epoque ou les developpeurs ne vendaient pas encore leurs jeux comme des pots de yahourts.
Mais bon, comme je l´ai lu dans un post ci dessus, ça doit etre mort^^
Je veux un jeux d´aventure simple et efficace avec une histoire marquante et captivante, et non etre bluffé par tt un tas d´effets speciaux certes jolis mais qui masquent un concept videoludique a peine recherché. Je remercie tous ces developpeurs, qui essaient encore de faire des jeux de ce type (meme si la plupart ne sont ke de pales copies d´oeuvres ayant déja existés) car ils ont le merite de maintenir en vie ce genre de jeux en voie d´extinction. Ct ma ptite pensée perso, a plus!

PS: Pourtant avec le niveau technique d´aujourdhui ya moyen de faire des jeux d´aventure de dingues. Esperons qu´ils se réveillent un jour et arrettent de nous envahir de jeux a la RE, Silent Hill, ou tomb raider. (Meme si ces derniers sont de tres bon jeux, beaucoup d´autres n´en sont ke le reflet incertain de certain developpeurs en manquent d´imagination.)

coolio17 coolio17
MP
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:27:03

un gabriel knight devrais voir le jour soit en 2007 ou 2008 mais je c plus ou g pecher l´info ca sera tjrs ca de pris de pas avoir phanta 3

masteur_pc masteur_pc
MP
Niveau 7
20 mai 2007 à 06:00:27

un phantasmagoria 3 serai effectivement genial, mai mon preferer demeurera toujour le promier, dans le manoir car je sui fou des manoir henté lol, bref demmage q´uille ni a pas davantage de fan de phantasmagoria, le monde devien tro sansible pour se stil de jeux ou quoi, bref se jeux restera toujour graver dans ma tete quoi que les createur deside de faire.

(ps) dsl pour les faut sui pas un pro du francais.

Illidansquall Illidansquall
MP
Niveau 9
24 juin 2007 à 13:22:52

Phantasmagoria 3 :coeur: mais il ne faut pas rêver "Vivendi Universal G-merde" a détruit sierra en :snif: 2004, sierra n´est plus... gloire a Sierra On-Line :ange:
, en plus V.U.G retient les licences Sierra donc personne ne peu faire de suite :snif2: µ$¤% VUgame ne pense qu´au fric :diable: .
le jour ou vivendi games ferme :) moi je sabre le champagne :banzai: biensur c´est pas pour demain

Tadehus Tadehus
MP
Niveau 3
06 mai 2012 à 16:04:06

Je sais que ce post date un peu mais si vous voulez savoir si il va y avoir un Phantasmagoria III, contacter Activision vu qu'ils ont racheter la société qui avait Sierra.

sadlifah sadlifah
MP
Niveau 2
27 août 2012 à 08:16:43

Un jeux sur 3 blu ray ou 17 dvd

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:56:32

Je pense pas qu'il y aura un 3eme épisode :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:09:38

je n'espere que ca comme l'auteur depuis 2005 ^^

jeremy74ful jeremy74ful
MP
Niveau 1
14 novembre 2013 à 19:02:52

Ah oui un phantasmagoria 3 serait genial . Qui sait peut etre qu'un jour le projet va naitre.

Elvis-A-Presley Elvis-A-Presley
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 17:06:41

Qui sait, un kickstarter fera peut-être son apparition un jour... J'espère en tous cas :)

Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
23 octobre 2015 à 18:18:50

yo un vieux poste mais à mettre au gout du jour. C'est sûr des jeux comme ça on en fait plus pourtant c'était les meilleurs et on se moque de nos avis ce qui comptes le plus c'est le profit car les gens préfères des jeux plus bourrin mtn (vive les nouvelles générations ... ) bref j'ai tjs mon phantasmagoria 2 en cd mais impossible de le faire tourner mtn quelqu'un aurait une solution?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment