Salut, y´aurais il pas un moyen de baisser la vitesse de rotation des objet quand on veux les observer car la c´est impossible de choisir un angle.
win xp athlon xp1800+
demon5439
Niveau 7
18 mars 2003 à 19:40:41
c´est vrai oui, j´ai remarqué ca aussi, la vitesse de rotation des objets en observation . .. qui les rend incontrolable, je dirai qu´il faut faire des "mini clic" mais ya rien pour changer ca. @+