Allô Le Sim ! ^_^ Non, désolé, il n´existe pas
de démo de Phantasmagoria `ce que je sache et il n´y en aura jamais lol ! Si tu veux jouer à
ce super jeu, tu dois l´acheter ( en magasin ou en ligne, mais je te conseille en ligne car je ne crois pas que les magasins en vendent encore héhé). Moi il m´a coûter 20$, au Québec, version française ( excellente en passant lol ^_~).
Si tu as des questions sur l´histoire, le
jeu, le doublage ou les acteurs ou sur n´importe
quoi d´autre mon é-mail c´est stobbart_online@voila.fr et je vais me faire un plaisir de te répondre ! ^_^
George Stobbart
¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤
ou Poodle
~~~~~~~~~~~~~~~