Salut Titan ! Pour répondre à ta question,
oui c´est normal que le jeu Phantasmagoria 1 soit couvert de lignes noires pendant les vidéos du jeu. Cependant, il ne devrait pas y en avoir quand tu contrôles Adrienne et que tu te promènes dans le jeu...Mais il y en a à coup sûr dans toutes les scènes non-interractives ( quand tu ne contrôle pas Adrienne). C´est un jeu vieux quand même...1995 ce n´est pas hier ! héhé
Même dans Phantasmagoria 2, créé en 1996 si je ne me trompe pas, il y en a aussi héhé même si les scènes interactives ( quand tu contrôles Curtis) sont beaucoup plus claires et belles.
J´espère que je t´ai rassurer ! ; )
¤°¤ Poodle ¤°¤