Le sous-sol et les chaînes
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Certaines personnes disent que Zoltan se
servait de ses chaînes pour torturer ses serviteurs...chose complètement stupide.
Il n´y a pas de chambre pour les serviteurs, et l´hypothèse que l´annexe des domestiques est été détruite est idiote aussi. Carno n´avait pas de domestiques, jusqu´à preuve du contraire.
Selon moi, Zoltan s´en serait servies ( des chaînes) pour torturer des personnes, par exemple l´amant de Régina, à qui il lui a fait manger les trippes, et sûrement d´autres. Ils auraient dû faire un autre phantasmagoria se passant avant Phantasmagoria 1, car je suis certain que d´autres personnes sont mortes dans le passé dont ont a pas parlé dans le jeu. Dans le volet qui existe, plusieurs perosnnages secondaires meurts ( Harriet, Cyrus, Mike, Spazz) toutes les personnes que Adrienne aime finalement. Alors pourquoi n´y en aurait-t-il pas eu dans le passé aussi ? C´est le même démon...
La brume dans la chambre de Sophia
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Des rumeurs racontaient que, si on cliquait plusieurs fois sur le brouillard, on pourrait entendre une voix diabolique d´adressant à Adrienne...c´est totalement faux. Ce brouillard est en fait l´âme de Sophia, qui ne pourra jamais reposer en paix. Dans le chapitre 4 je crois, il est possible de voir une scène frissonnante dans cette pièce. Autre note : C´est sûrement Zoltan qui a tranché la tête de l´ourson.
Bonne journée ! ^_~
Poodle @+
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
maptiteboite@voila.fr