CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sous sol

Kev04
Kev04
Niveau 5
20 décembre 2002 à 16:49:26

Dans le sous sol, quand on va dans le cachot on peut constater qu´il y a des chaines. Est ce que dans l´un des chapitres on peut visionner une scene cinématique facultative concernant ces chaines ou c´est la juste pour faire beau. Je vous demande cela car dans un jeu, j´aime tout faire de A à Z. Merci de me repondre.

demon5439
demon5439
Niveau 7
20 décembre 2002 à 17:40:15

il n´y a pas de cinématique concernant ces chaines, par contre il y a un moment ( entre les chap. 1 et 3, je sais plus exactement) tu entendra des pleure de femmes en entrant dans cette remise, a ce moment la, va voir les chaines, tu vera l´ame d´une femme s´approchant vers adrienne. petite remarque : dans le chapitre 5, celui où tu peux voir une cinématique dans chaques miroir, va dans la remise et regarde le tonneau tout a gauche... ( ca fou les ch´ton ! lol). voila bonne chance @+

Kev04
Kev04
Niveau 5
20 décembre 2002 à 19:22:53

Merci pour ses renseignements. j´ai également une autre question, dans la chambre du bébé, il y a toujours une espece de brouillard mais qui ne semble pas avoir grande importance. Est ce que dans l´un des chapitres il a une importance mis à part la fois ou la chaise à bascule bouge toute seule ?

demon5439
demon5439
Niveau 7
20 décembre 2002 à 22:36:36

je me suis posé la meme question, non ce brouillard na aucune importance, ca fai un effet encore plus "bizarre" sur l´ambience du jeux, c´est tout, un brouillard qui fait poser des question justement, "que-ce que ce brouillard, comment est-t-til apparu, et pourquoi ? ", c´est un des effets qui donne l´exelente ambience "tremblante" de phantasmagoria, voila tout !

aletaia
aletaia
Niveau 2
09 avril 2003 à 22:52:02

demon5439, je voudrais savoir ce ki ce passe avec le tonneau, tu dis ke ca fait flipper, mais j´ai du la rater...

demon5439
demon5439
Niveau 7
10 avril 2003 à 14:15:57

tu voi la tete d´une des femmes de carno . .. a travers le tonneau !

aletaia
aletaia
Niveau 2
11 avril 2003 à 18:54:31

beuh...

Poodle
Poodle
Niveau 1
12 avril 2003 à 16:12:52

Le sous-sol et les chaînes
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Certaines personnes disent que Zoltan se
servait de ses chaînes pour torturer ses serviteurs...chose complètement stupide.
Il n´y a pas de chambre pour les serviteurs, et l´hypothèse que l´annexe des domestiques est été détruite est idiote aussi. Carno n´avait pas de domestiques, jusqu´à preuve du contraire.

Selon moi, Zoltan s´en serait servies ( des chaînes) pour torturer des personnes, par exemple l´amant de Régina, à qui il lui a fait manger les trippes, et sûrement d´autres. Ils auraient dû faire un autre phantasmagoria se passant avant Phantasmagoria 1, car je suis certain que d´autres personnes sont mortes dans le passé dont ont a pas parlé dans le jeu. Dans le volet qui existe, plusieurs perosnnages secondaires meurts ( Harriet, Cyrus, Mike, Spazz) toutes les personnes que Adrienne aime finalement. Alors pourquoi n´y en aurait-t-il pas eu dans le passé aussi ? C´est le même démon...

La brume dans la chambre de Sophia
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Des rumeurs racontaient que, si on cliquait plusieurs fois sur le brouillard, on pourrait entendre une voix diabolique d´adressant à Adrienne...c´est totalement faux. Ce brouillard est en fait l´âme de Sophia, qui ne pourra jamais reposer en paix. Dans le chapitre 4 je crois, il est possible de voir une scène frissonnante dans cette pièce. Autre note : C´est sûrement Zoltan qui a tranché la tête de l´ourson.

Bonne journée ! ^_~
Poodle @+
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
maptiteboite@voila.fr

demon5439
demon5439
Niveau 7
12 avril 2003 à 19:36:37

oulalala que de nouvelles chose ! je savai quasiment rien de tout ca ! merci bcp, pour le brouillard j´aurai vraiment aimé une ptite scene special du genre . .. un visage qui sort du mur ^^ mdr ouai j´ai de l´imagination

Poopsie2
Poopsie2
Niveau 4
08 juin 2003 à 17:57:49

Hey poodle! Où as-tu pris ces informations? Je serais bien curieuse de savoir d´où tu tiens ça...

Poopsie

La vidéo du moment