CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqu'un pourrait me traduire svp?

aletaia
aletaia
Niveau 2
07 décembre 2002 à 16:36:48

mon jeu est en anglais et j´ai RIEN compris à ce que racontent Malcom, l´antiquaire et tout...

demon5439
demon5439
Niveau 7
07 décembre 2002 à 23:27:48

impossible que ton jeux soi en anglai si tu l´a acheté en france, si c´est vraimen le cas . . ben désolé enpreinte la VF a quelqun. malcolm explique toute l´histoire de Carno et celle du démon.

aletaia
aletaia
Niveau 2
14 décembre 2002 à 17:15:03

merci

Datenshi
Datenshi
Niveau 5
15 janvier 2003 à 20:09:25

j´ai aussi trouvé la version us de Phantasmagoria à la FNAC, et je suis en Belgique, les 2 versions devaient être en vente à l´époque... idem pour gabriel knight. Mais comme j´ai pas de blem avec l´anglais je m´en plains pas.

Si tu veux file moi ce qu´il raconte en anglais et je te le traduis, me souviens plus par coeur ça fait 4 ans que j´y ai plus joué : p

demon5439
demon5439
Niveau 7
19 janvier 2003 à 20:30:03

mmhhhh oui, si tu veu demande moi ( nous...) quel passage tu veu que je traduise puis voila, je m´en souvien presque par coeur moi.

aletaia
aletaia
Niveau 2
09 avril 2003 à 17:16:39

merci. dsl pr le retard je pense pas ke vs allez repondre.
alors c quand je donne le livre des demons a l infirmiere et qu elle me fait entrer et que je dois remettre le cd 5 pr que malcom me parle. quand il parle ca fait un flash back et donc je vois les images et j ai compris en gros, mais bon...

demon5439
demon5439
Niveau 7
09 avril 2003 à 19:03:32

. .. eume, j´ai relu 3 fois ton message, mais jai pas vraiment compri, explique en détaillant le plus possible stp, quel est le probleme et où ?

aletaia
aletaia
Niveau 2
09 avril 2003 à 21:49:34

alors. j´ai le livre des demons.
je dois le donner à la vieille qui vit chez malcom pour qu´elle me laisse parler à malcom.
ensuite, elle me laisse entrer, malcom arrive tout vieux sur son fauteuil et commence à me raconter. il me raconte et en en meme tps on voit les images.
ce sont les images où on voit carno qui est trahi par marie ou une autre de ses femmes ( c´est ce que j´ai compris) et où sa tete brule et tout... apres on voit malcom quand il est petit garçon qui le sauve ou je sais pas quoi.
voila. j espere que t as compris...

aletaia
aletaia
Niveau 2
09 avril 2003 à 21:51:08

c´est vers la fin, au chapitre 6 ou 7

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
09 avril 2003 à 23:19:15

Voilà en gros ce qu´il raconte:
Carno est devenu de plus en plus "méchant", fou de haine, il eut 5 femmes qu´il tua toutes une par une des façons les plus horribles, et il créa un tour de magie qui fut mortel pour lui : La chaise bloquée. Sa dernière femme en eut tellement marre qu´elle fit appel à son amant pour saccader la chaise de manière à ce que Carno ne puisse pas s´en libérer ( le but était d´enflammer sa tête tout en ayant les mains et les pieds accrochés). Carno eut donc la tête à moitié crammée et il fit un petit tour à l´hôpital. Il en sortit en jurant de se venger et ainsi utilisa son nouveau tour sur Marie ( sa dernière femme) et Gaston ( son amant), mais lorsque tous deux furent tués, par miracle, Gaston fut encore "vivant", et par un geste héroïque il réussit à abattre Carno. Cette fois-ci, Gaston fut vraiment mort, mais pas encore Carno : le démon partit de son corps vers un des passages secrets du château ( la chapelle) et fut enfermé dans une "boîte". Carno y partit à son tour avec ses dernières forces, il fit aussi une prière pour se faire pardonner ( il mourra avant de la finir)...

aletaia
aletaia
Niveau 2
10 avril 2003 à 12:30:51

ahhhhhhhh enfin je comprends. merci beaucoup beaucoup.

demon5439
demon5439
Niveau 7
10 avril 2003 à 14:18:35

j´ai l´impression de reconnaitre le texte que j´ai rédigé sur mon site ^^ merci d´y avoir pensé ! c´est simpa, j´espere que le probleme est reglé ; ) c´est avec plaisir que je repond a toute les question, mais ya des fois je comprend pas.

aletaia
aletaia
Niveau 2
10 avril 2003 à 21:11:42

c koi ton site?

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
11 avril 2003 à 03:36:08

De rien aletaia.
Ah oui j´avoue!! ( lol)
Alors comme ça c´est ton site? Bah il est vraiment bien d´ailleurs tu vois il était dans mes favoris!
Je rappelle l´adresse pour aletaia:
http://phantdemon.free.fr

aletaia
aletaia
Niveau 2
11 avril 2003 à 10:19:27

il est enooOOOOOOOorme ce site!
tro tro bien!!!! je le conseille à tous les fans

aletaia
aletaia
Niveau 2
11 avril 2003 à 10:21:46

j ai 1 autre question:
c bien marie qui essaie de le pieger avec gaston?
mais c bien marie aussi que carno tue dans la serre?
alors?...

aletaia
aletaia
Niveau 2
11 avril 2003 à 10:29:16

euh...derniere question... il est interdit au moin de quel age ce jeu? j´y ai joué pour la premiere fois en 6eme avec ma meilleure amie, et on ( enfin je) ne s´attendait pas à de telles scenes...

demon5439
demon5439
Niveau 7
11 avril 2003 à 11:04:20

marie et gaston ont mi au point un piege qui aurai du directement tuer carno, ca n´a pas marché, et carno s´est vangé en mutilant marie et gaston. a ne pas oublier qu´il été possédé, donc tuer sa femme ne lui posai aucun probleme.

demon5439
demon5439
Niveau 7
11 avril 2003 à 11:05:30

il doi etre interdi au moin de 16 ans je pense . .. les pire scene sont au chapitre 6 et au cd 7, c´est vraiment gore et introuvable dans tout les autre jeu.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
11 avril 2003 à 12:14:08

Dans la serre ça doit être une autre femme de Carno, mais je ne me souviens pas son nom; en tout cas ça ne peut pas être Marie.

Sur ma boîte il est seulement indique "pour adultes", mais c´est vrai que c´est gore, mais pas seulement, c´est aussi très angoissant dès les chapitres 4 et 5.