tu clique sur "repondre", tu met le pseudo et le mot de passe que tu a mi lorsque tu t´est inscrit, email . .. tu met rien, sujet et message tu met se que tu veu !
(en éspéran que tu yarrive)
Brice8
Niveau 9
20 novembre 2002 à 18:43:22
reponds moi
demon5439
Niveau 7
20 novembre 2002 à 18:44:01
voila ! oufff bon aller réessai : )
Brice8
Niveau 9
20 novembre 2002 à 18:45:06
arretes de m´stresser
demon5439
Niveau 7
20 novembre 2002 à 18:45:45
ptit débutant ! une heure pour s´inscrire
Brice8
Niveau 9
20 novembre 2002 à 18:46:49
qu´est ce que tu attends?REPOND
demon5439
Niveau 7
20 novembre 2002 à 18:47:17
eume je repond ouai . ..
Brice8
Niveau 9
20 novembre 2002 à 18:47:19
VA TE FAIRE FOUTRE
Brice8
Niveau 9
20 novembre 2002 à 18:47:55
ALORS QU4EST T4A A REPONDRE A CA
demon5439
Niveau 7
20 novembre 2002 à 18:48:49
pas d´insulte, certain vont mal le prendre, surtout l´admin (celui qui "controle" le forum et qui peu virer les messages), bon plus de probleme d´ordi ?
Brice8
Niveau 9
20 novembre 2002 à 18:49:40
ben alors tés muet
Brice8
Niveau 9
20 novembre 2002 à 18:50:26
d´accord mais grouille toi un peu
demon5439
Niveau 7
20 novembre 2002 à 18:50:34
nan nan je réponds
demon5439
Niveau 7
20 novembre 2002 à 18:51:10
ben je fai pas QUE du chat !
Brice8
Niveau 9
20 novembre 2002 à 18:53:01
qu´est ce tu fait d´autre
demon5439
Niveau 7
20 novembre 2002 à 18:53:06
plus de reponse ? ???
demon5439
Niveau 7
20 novembre 2002 à 18:53:55
ha, ben euu je télécharge (dl) des trucs de programmation, pui je memmerde aussi c´est pas mal, assez fatiguant quand meme
Brice8
Niveau 9
20 novembre 2002 à 18:55:19
je dois aller bouffer.on recommence demain?reponds puis c´est fini
demon5439
Niveau 7
20 novembre 2002 à 18:56:32
ok, bonap, @ demain, écri moi un mail pour me faire penser a venir ici . .. tu me di "vien sur le forum phantasmagoria"