t´inkiet tu rates pa gran chose , vaut mieu que tu reste sur une bonne impression avec Phantasmagoria 1. Moi j´ai acheté le 2 tout de suite après avoir fini le 1 croyant que c´était la série de jeux video d´aventure la + géniale du monde mais en jouant au 2 . .. j´étais déçu... bien sur il conserve des bons éléments du 1 (personnage psychologiquement tres interressants, dialogues bien écrits, bonne réalisation, acteurs supers, bonnes meufs,scènes biens gores) mais le 2 m´a quand meme énormement decu ! !!!
C´est pour ça que je veux tant un 3, pour que la saga remonte dans mon estime.