je n´ai pas fantasmagoria et j´aimerais le downloder mais je ne sais pas comment et où.Alors s.v.p dite moi où et comment.Car j´ai vraiment besoni d´aide.
merci a l´avance. byebye
demon5439
Niveau 7
05 novembre 2002 à 19:20:05
ya des foi jai envi dme tirer une balle : ´((((((( enfin c pa grave, si quelqun peu repondre allez y, moi non.
0102
Niveau 6
06 novembre 2002 à 01:57:15
salut,
je veux downloder phantasmagoria. j´aimerais que quel qu´un me dise sur quel site que je peut le downloder.
excuser moi mon message de la dernier fois n´etais pas vraiment claire. byebye