j´aimerai savoir s´il y a toujours du monde visitant ce forum, auquel cas montrez vous svp, je sais pas si je vais "vraiment" y revenir, j´en ai quand meme envi, mais sans personne ca servirai pas a grand chose. merci.
guigui_aod
Niveau 7
02 novembre 2002 à 15:42:58
bein écoutes jpense pas que ce soit un seule glandue qui va faire revivre un forum mais si t´as besoin de fan du jeu je suis là mdrrrrrrrr!