j´ai un problème au chapitre 5. quand j´arrive dans la salle du dragon, je crois (celle avec une espèce de fontaine au milieu), le jeu plante. j´ai windows XP pro.
rienzo
Niveau 3
13 octobre 2002 à 20:59:31
moi aussi , j ai le meme probleme , et j ai aussi win xp , et j ai essayer plusieurs fois , et a chaque fois ca plante , j ai donc sauter lz chapitre , et repris au 6, dommage , car le chp 5 est le meilleurs ,
fardy
Niveau 3
20 décembre 2002 à 11:59:06
Meme chose pour moi...donc si qqun aurait une solution je l´attend avec impatience ! !!
demon5439
Niveau 7
20 décembre 2002 à 15:49:47
ha et bien écoutez je viens d´essayez, effectivement j´ai aussi une erreur. j´en ai fait une capture et l´ai mi sur mon site :
http://phantdemon.free.fr/ce/s/erreur.htm
Merci a tout ceux qui trouveront la solution, de nous en faire pare.
Fredovitch78
Niveau 1
03 mars 2003 à 23:16:15
Ben, en cliquant avec la souris pour abréger la vidéo, on arrive à surmonter le bug et continuer. Il faut faire la même manip pour la vidéo suivante ( celle où elle s´approche du mur avec la projection du dragon), sinon là aussi ça bugue. Après c´est nickel.
monkeyisland
Niveau 1
04 avril 2004 à 17:03:12
Bonjour,
Je viens de découvrir une astuce pour résoudre ce bug: avant de cliquer sur le dragon, il faut aller au fond de la pièce, cliquer sur le panier et ensuite seulement on peut cliquer sur le dragon et l´image projetée sur le mur sans risquer de revenir sur le bureau. Chez moi, ça marche à vous d´essayer.
Bye.
silverangel03
Niveau 11
12 mars 2011 à 12:41:26
je confirme avec plusieurs années de retard, l'astuce de monkeyisland marche
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
27 avril 2011 à 02:09:24
Et je re confirme après quelques mois après que l'astuce fonctionne. Merci bien, décidément toutes les conversations de ce forum s'étendent sur plusieurs années.