moi j ai XP , et il marche tres bien . ... sauf a un moment , le jeu plante ( et en plus juste quand on decouvre le dragon et ke l on auvre le passage secret , juste au debut de la cinematike , le jeu s arrete , mais bon . .........a par ca , alors je pense k avec 98 ca doit aussi marcher