merci pour votre aide ( surtout neptune et demon . .) car , malgré ke vous dites ke les enigmes sont facile ( moi je les trouvent plus dur ke le é mais bon ) , car sans aide , je serai encore au chapitre 3 . ... mais j ai une question : j avais vu une scene en jouant au jeu ( la clocharde ke degeule du vomit vert ) et je n arrive plus a la revoir , si kelkun l a deja vu , merci de me dire ds kel chapitre ( soit le 1 le 2 ou le3 , je ne sais plus