bon, ya pu personne ici, alors soit ya . .. "quelque personnes" qui sont encore la mais qui dise rien, et dans ce cas bin faite le savoir, sinon je viens plus ici et j´abandonne mon site, j´mapercoi aussi que je n´ai aucune nouvelles de ceux qui je repond, bref jen nai un peu marre. @++