CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAHNTASMAGORIA 3

le20sur20
le20sur20
Niveau 9
06 septembre 2001 à 11:57:35

Adrienne s´est installée à New York et écrit des livres chez elle depuis 2 ans sans sortir(elle commande sa bouffe par correspondance). Mais un jour un beau jeune homme arrive chez elle...CURTIS ! Il lui demande d´habite chez elle car il veut lui faire part de ses aventures paranormales depuis qu´il a lu le livre d´Adrienne " Les demons de la peur" . Le premier soir ils discutent de ce qui leur ait arrivés.Elle va alors découvrir que son appartement a subit des transformations étranges(tremblements, vibrations...)depuis l´arrivé de Curtis. De son coté il va decouvrir qu´ils tiennent de la meme famille qui a pour tragique destin de se retrouver face chacun de leur coté à une puissance inconnue(le diable et les extraterrestres/clones) puis que s´ils sont encore vivants, les 2 élus devront unir leur force pour combattre un mal inconnu, le mal suprème. Mais adrienne qui ne le sait pas chasse Curtis de son appart car elle le craint. Vous pouvez alors incarner Curtis (ds New York) ou Adrienne (ds son appart seulement immense mais maudit) alternativement à travers les 6 chapitres prévus.

Oh pour ce que je viens de dire,
rien n´est vrai
mais j´aimerai que cela le soit!

le20sur20
le20sur20
Niveau 9
14 octobre 2001 à 21:59:15

J AIMERAIS TELLEMENT QU IL Y EN AI UN DE 3EME EPISODE CAR JE SUIS PERSUADE QU IL SERAIT MEILLEUR QUE LE 2ND !!!!!!!!!!!!!!!

le20sur20
le20sur20
Niveau 9
04 février 2002 à 20:40:48

Je pense que vous devriez réagir sur ce sujet, le fait quil puisse un jour exister un nouvel épisode !

le20sur20
le20sur20
Niveau 9
15 février 2002 à 20:11:29

oui, c´est important

Link088
Link088
Niveau 7
15 février 2002 à 21:11:27

J´ai déjà signé une petition mais Sierra a l´air de s´en foutre royalement!

le20sur20
le20sur20
Niveau 9
08 septembre 2002 à 10:11:46

OUI

fils-de-sita
fils-de-sita
Niveau 6
03 août 2003 à 03:05:46

J´ai très envis de revivre l´ambiance du 1er. La fin n´est pas super claire et l´univers du jeu possède un énorme potentiel ce qui laisse à nos petits cerveaux le soin de faire durer le cauchemard.
je propose donc que chacun des fans imagine un scénar béton et peut être qu´en y travaillant on pourra donner à sierra le matériel pour éditer un troisième opus.
Qui sait? pourquoi pas et puis c´est pas en en ayant simplement envis que les choses avancent

le20sur20
le20sur20
Niveau 9
23 août 2004 à 21:55:03

du moment qu´Adrienne revient... elle est tellement bonne...
phantasmagoria 1 est le jeu video qui aura le plus marqué ma vie : je l´ai terminé à 12 ans ( je vous rappelle qu´il est interdit au moins de 18) et en le montrant à des amis je les ai traumatisé.
Les personnages, l´histoires, les énigmes, TOUT est extra dans ce jeu, c´est vraiment regretable que la suite ne soit pas à la hauteur et qu´on ne fasse plus aucun jeu avec de vrais acteurs de nos jours ( qui se souvient de urban runner?)

le20sur20
le20sur20
Niveau 9
23 août 2004 à 21:55:19

du moment qu´Adrienne revient... elle est tellement bonne...
phantasmagoria 1 est le jeu video qui aura le plus marqué ma vie : je l´ai terminé à 12 ans ( je vous rappelle qu´il est interdit au moins de 18) et en le montrant à des amis je les ai traumatisé.
Les personnages, l´histoires, les énigmes, TOUT est extra dans ce jeu, c´est vraiment regretable que la suite ne soit pas à la hauteur et qu´on ne fasse plus aucun jeu avec de vrais acteurs de nos jours ( qui se souvient de urban runner?)

Mysto
Mysto
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:10:49

Urban Runner :d) culte ! Mais j´ai jamais réussi à le finir. :non2:
Dans la même veine de jeux en vidéo capture : Gabriel Knight 2, The X-Files Game...

La vidéo du moment