CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'propose un nouveau depart......

NeoDevilSora
NeoDevilSora
Niveau 5
26 octobre 2003 à 18:22:26

Ouais aprés cette vague de flood et maintenant qu´on c´est debarrassé de alvytruc j´propose un nouveau depart pour rendre le forum convivial et tout et tout. Ouais et pour sa il faut respecter ceci:

1/Pas de flood
2/Repondre gentillement à ce qui demande la date de sortie du jeu
3/Pas d´enervemment entre les forumeurs
4/Pas d´insultes evidemment

Oilà je crois que c´est les principales regles pour faire un beau forum

Bon qui est d´accord hormis moi ? :-p

Excalibur93
Excalibur93
Niveau 4
26 octobre 2003 à 18:23:39

Chuis ok

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:53:15

je trouve que ce n´ai que des chose sensé que tu dit mon amie pour vivre en convivialité

Auron779_2A
Auron779_2A
Niveau 4
26 octobre 2003 à 21:23:20

lol SaiFFer^^

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:46:33

Personne n´est d´accord vous preferer que cez soit un forum de crevard ^^ ? :-p :-p :-p :-p je plaisante mais svp laissez au moins 1 message

alvytil
alvytil
Niveau 8
26 octobre 2003 à 21:51:53

Elle me dit : « Je suis l´impassible théâtre
Que ne peut remuer le pied de ses acteurs.
Mes marches d´émeraude et mes parvis d´albâtre,
Mes colonnes de marbre ont les dieux Pour sculpteurs.
Je n´entends ni vos cris ni vos soupirs ; à peine
Je sens passer sur moi la comédie humaine
Qui cherche en vain au ciel ses muets spectateurs.

Je roule avec dédain, sans voir et sans entendre,
A côté des fourmis les populations ;
Je ne distingue pas leur terrier de leur cendre,
J´ignore en les portant les noms des nations.
On me dit une mère, et je suis une tombe,
Mon hiver prend vos morts comme son hécatombe,
Mon printemps ne sent pas vos adorations.

Avant vous, j´étais belle et toujours parfumée,
J´abandonnais au vent mes cheveux tout entiers :
Je suivais dans les cieux ma route accoutumée,
sur l´axe harmonieux des divins balanciers,
Après vous, traversant l´espace où tout s´élance,
J´irai seule et sereine, en un chaste silence
Je fendrai l´air du front et de mes seins altiers. »

alvytil
alvytil
Niveau 8
26 octobre 2003 à 21:54:05

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

alvytil
alvytil
Niveau 8
26 octobre 2003 à 21:55:29

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
:-p

alvytil
alvytil
Niveau 8
26 octobre 2003 à 22:00:12

:lol: :lol:

niphredil
niphredil
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:26:29

eh bien moi ch´uis d´acord pr ce qui est des règles de convivialité pr ce forum et il faudrait que tous les forums suivent cet exemple.

La vidéo du moment