Ultimapoil Posté le 08 août 2004 à 01:40:20
bon, ca c un topic sur lequel je vais pouvoir raconter tt mes problèmes d´ordre métaphysique, personne viendra s´en plaindre . . . enfin j´espère . . .
j´avais jamais compris pourquoi ceux qui écoutent du hard métal secouent leur longue chevelure comme des fous ( parce qu´un trasher a TOUJOURS les cheveux longs) et pourtant j´en arrive à un stade quasi équivalent ( la longue chevelure en moins, ils sont que mi-long pour le moment) c´est à dire que pour combler ma profonde solitude ( oui oui vous pouvez pleurer un coup en pensant à ma souffrance quotidienne ) j´écoute de la zic a fond ( malgré le fait que mes enceinttes soient pourries...et oui j´ai que des problèmes ) et je secoue la tete dans tt les sens aussi . . . allez comprendre, l´effet que provoque la musique chez une personne dépend de son état d´esprit actuel ( c un peu comme le canabis, c´est un booster si vous allez bien et un inhibiteur si vous allez mal , et pour ceux qui se demandent non je ne fume pas, mais sur un campus de 510 étudiant, c facile d´en trouver...)
bref je pense écrire une autobiographie que je ne publierai pas car tt le monde s´en fout de la vie d´un étudiant normal de nos jours . . . allez je vais me jeter par ma fenêtre du rez-de-chausée par dépit puis je reviens
ya pas à dire, toi, je t´adore!!!
j´écoute du Death, Black et toutes les sortes de metal/rock en général. J´ai les cheveux longs ( plus que mes épaules, et quand je penche la tete au max en arriere ils m´arrivent au milieu inferieur du dos 
je bouge ma tete coimme un taré quand je suis tout seul et que j´écoute de la zik, et j´apprends la gratte en autodidacte
ATTENTION : ce n´est pas " trasher" mais " thrasher" et je tiens bcp au " h" car il fait toute la différence entre un éboueur et un gars qui encaisse les coups sans broncher en bougeant ses cheveux longs sur du bon death metal ^^ ( trash = ordure, thrash(to) donner des coups
)
ce que j´aimerais etre un artiiiiiiiiiiiiste
pour pouvoir jouer un peu de gratte
ET FAIRE CHIER MES P*TAINS DE VOISIIIIIIIINS ! !! mouahahaha XD