CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Simili !

blackcerber
blackcerber
Niveau 6
20 juin 2008 à 17:42:29

Salut tout le monde , chuis de retour après 10 long jour d'examen ! :)

KidNova , chuis toujours dans le jeu ?? :noel:

KidNova
KidNova
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:34:08

Bien sûr ^^

Mais là c'est Inthun qui gère, vu que je suis malade :p)

Je reprend les pleins pouvoirs demain :diable:

drilon
drilon
Niveau 4
21 juin 2008 à 23:56:53

nom:inconnu
prenom:sorax
arme:deux kiblayde
element: faire des passage

Isthun
Isthun
Niveau 9
22 juin 2008 à 13:58:19

:gne:

_Gromnax
_Gromnax
Niveau 5
22 juin 2008 à 13:59:11

Non :o))

1) Le vrai nom c'est Sora, un peu vantard ! :(
2) Sorax ? Laisse-moi rire ! :rire:
3) Un vrai c/C de roxas :hum:
4) Element : farie des passages : Ah ok :hum:
5) Organisation ?
L'âge, c'est bon.

Arrange les 5 points ci-dessus, et je t'inclu.

PS : Vous en pensez quoi de mon nouveau pseudo ? :coeur:

Isthun
Isthun
Niveau 9
22 juin 2008 à 14:05:09

Depuis quand on peut changer son pseudo?

Grand-Seraphin
Grand-Seraphin
Niveau 5
22 juin 2008 à 14:52:28

dsl pour l'absence... lol Isthun pour ton poste...(au faite t pas obliger de me faire gagner non plus)

Bon a moi: Xhinéraps aprés s'étre bien marrée en regardant la scenne des deux troll pose son paquet de pop-corn et retourne au combat...Son épée étant toujour en mode surpuissance il en profite.Maintenant il resort sa flute sonore puis il se concentre a nouveau elle devient alors alors en mode surpuissance il en joue alors mais là... ce n'est pas 10 clonne...mais 1000 clone qui en sorte. Tous ces clones saute dans les air tenant leur sabre de façon a transpercer Xunthis a leur retomber...Mais Xunthis ne comprend pas...Lui qui est pourtant, grace a son arme un expert des duel aérien ne comprend pas pourkoi les clonne attaque d'en haut...puis il voit Xhinéraps(Le vrai, car Lui son sabre a changer de couleur) qui lui n'a pas sauter le vrai Xhinéaps pourfent la terre de son sabre puis déverse une Onde Sonore visant a crée un tremblement de terre sous les pied de Xunthis.Puis il envoie Une derniere Décharge Sonore visant a detruire la terre sous les pied de Xunthis.SON BUT ETAIT ENFAITE DE CREE UN CRATERE SOUS XUNTHIS!!!

Xunthis la compris alors il saute car il sait que si les clonne lui tombe dessut alors qu'il est dans le cratere c'es le fin pour lui...alors avant que le cratere soit totalement fini il s'apuis sur le peut de sol qui reste pour sauter hors de cette tombe creuse...

Mais de timing de l'attaque est parfait... a peine sortie et encore en l'air Xunthis se fait embrocher par 2 des clonne.Ils retombent alors dans le cratere en emportant Xunthis...alors que les autres clonne disparaisse Xhinéraps comtemple la scene...Il entent le Cris de Xunthis (qu fait pitié) du
genre:AAAAAaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaAAAAAa
aH
jusque qu'a la fin du cratere ou il est rester embrocher par les clonnes.Xhinéraps ce retourne du cratere puis par dans la direction opposer.Il crois en avoir fini mais...

Xhunthis:320
Moi:360

Vous en vouler encore^^(80 de dégat sa se fete^^)

_Gromnax
_Gromnax
Niveau 5
22 juin 2008 à 15:08:52

Insthun : c'est un nouveau ! ^^

Xunthis : 4

Grand-Seraphin
Grand-Seraphin
Niveau 5
22 juin 2008 à 15:35:10

tu prenlejeu en main?

_Gromnax
_Gromnax
Niveau 5
22 juin 2008 à 15:50:27

Oui, je suis rétabli :o))

Isthun
Isthun
Niveau 9
22 juin 2008 à 16:28:28

... Mais Xunthis est grave vénère!!! :banzai:
Il se relève et saute dans les airs hors du cratère. Pendant qu'il est en l'air, d'un mouvement sec, il ramène la hache de sa Hallebarde Chaotique vers lui et insuffle de l'énergie chaotique dans l'acier des Elfes Noirs. La hache brille d'un éclat bleu ciel, puis soudainement, se met à tournoyer de sorte que la lame forme une scie circulaire. Xunthis, en faisant un salto, envoie la roue tranchante vers Xhinéraps. La roue heurte le sol et roule vers son ennemi en laissant derrière elle un sillon tracé dans la terre. Xhinéraps a à peine le temps de faire un bond de côté avant que la scie ne lui passe à deux doigts. Mais Xunthis, toujours en l'air injecte brusquement du chaos dans la chaîne, qui s'illumine, maillon après maillon, d'un bleu outremer profond. La roue fait demi-tour, tourne plusieurs fois autour de Xhinéraps, puis tout à coup, repart dans le sens opposé. La chaîne se resserre soudainement autour du pauvre simili qui se fait découper et blaster par l'arme chaotique!!

(au fait je comptais pas te faire gagner, loin de là, mais bon, fallait bien que je sois honnête... :-) )

Xunthis: 320
Xhinéraps: 320

_Gromnax
_Gromnax
Niveau 5
22 juin 2008 à 16:43:24

Xhinéraps : 6 *dégats critiques*

blackcerber
blackcerber
Niveau 6
22 juin 2008 à 17:45:23

Salut désolé j'arrête le jeu , vus mon absence longue durée ( xD ) j'y comprend plus rien au jeu :noel: désolé

_Gromnax
_Gromnax
Niveau 5
22 juin 2008 à 19:13:51

Ok :-(

ff8laguna
ff8laguna
Niveau 7
22 juin 2008 à 19:51:55

je croi que je vais faire pareil que blackcerber. je me retire^^ ++

_Gromnax
_Gromnax
Niveau 5
22 juin 2008 à 20:35:43

Non ! :snif2:

Grand-Seraphin
Grand-Seraphin
Niveau 5
22 juin 2008 à 22:08:53

erf... ils auraient pu lire les post... avec l'age ils auraient pu avoir du pottentiel.

Bon a moi:

-Xhinéraps est trés surpris de voir Xunthis vivant, et d'aplomb...Lui est alors trés fatiguée de ses précedente prouesse mais son ennemie n'est pas non plus en superforme.
-Xhinéraps ne peut meme plus bénéfissier de sa lame et flute Surpuissance

Grand-Seraphin
Grand-Seraphin
Niveau 5
22 juin 2008 à 22:24:32

merde g pas fini^^ dsl pour le double post:

Bon reAmoi:

-Il est alors dans ses derniers retrenchements il utilise une dernierre tecknique qui vise a augmentter ses propre carakteristique et non celle de ses armes.
Il pousse alors un crie gigentesque puis une energie de type jauneatre vint en lui...cette energie est telle qu'il se retrouve transformer par le flot d'energie qui le submerge...l'energie est trop intensse le sol tremble,le décor se brise...meme Xunthis qui est asser loin a du mal a rester sur place et force pour ne pas etre envoiyer dans les airs...
-Xhinéraps va utiliser un de ses 3 POUVOIR SONORE LEGENDAIRE.(oouai c nouveau...Pouvoir utilisable qu'aprés le Décuplement des force sonore...que je vient de faire)
Xhinéraps foncent telle un Eclair...Xunthis ne le distincte plus puis il enchaine les coup de sabre...a chaque d'u coté différent pour ne pas etre contrer...Sa vitesse est telle...Xunthis est dépasser il tombent faute d'energie et Xhinéraps Saute et le transpersse encore a terre.

-1er technique sonore Legendaire: LA VITESSE DU SON!!!

Les deux autre snt a découvrir...

Grand-Seraphin
Grand-Seraphin
Niveau 5
22 juin 2008 à 22:25:57

Xunthis:240
Moi:320

Grand-Seraphin
Grand-Seraphin
Niveau 5
22 juin 2008 à 22:29:32

Ca c moi normal(Vous connaisser^^)

http://img384.imageshack..us/img384/6640/0kratos3ka.png

Ca c moi transformer(g des ailes koi!!)

http://www.waipahums.k12.hi.us/eportfolio05-06/wisportfolio05-06/team7c_portfolios/mr_pandora_e_portfolio/images/Kratos_1.jpg

La vidéo du moment