CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Simili !

Shyarugan
Shyarugan
Niveau 8
14 juin 2008 à 21:02:51

J'ai lu ta fic, elle est pas mal!^^ elle a du potentiel, exploite ca bien!^^

Grand-Seraphin
Grand-Seraphin
Niveau 5
15 juin 2008 à 10:51:09

bah fo avouer que le debut laisser plein de mistere (pas mal)
mais mtn je trouve que ta fiction est pas térible...t'orai pu trouver mieux q'une AUTRE organisation.
bah...sa peux pas plaire a tt le monde...

vicfort
vicfort
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:07:09

Bon, bah moi, j'attaque, mais qui ? J'attaque N !

Note : J'ai avec moi dix ombres de moi ( comme sora dans le pays imaginaire de KH ) , une ombre géante super puissante et une barrière d'équipe.

Isthun
Isthun
Niveau 9
15 juin 2008 à 18:45:25

KidNova :d) Je la cherche... :-)

Shyarugan
Shyarugan
Niveau 8
15 juin 2008 à 20:24:24

Vicfort :d) Lol mais spa un peu abusay ton pouvoir d'invoc XD?parce que ton pouvoir ca se résume a "Comme j'ai envie, j'invoque dix mec, comme ca, si je veut et y en un super puissant en plus, sans compter que j'ai en plus une arme pour me defendre en plus de tous ce que j'ai :-d "

Parce que si je veut,moi je me fais un super perso intuable au CaC, c'est un super mage et il peut crée 243 mecs donc 100 seront supra fort pour tout détruire :-d

nan sérieux mais voila, je trouve que ton pouvoir est 243 fois trop abusay

KidNova
KidNova
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:36:39

Non, chaque invocation lui bouffe des MP :-p
Au fait les gars, je vais moin poster, je suis malade (angine :-( ) et il faut que je me repose. Désolé.

Grand-Seraphin
Grand-Seraphin
Niveau 5
15 juin 2008 à 21:34:42

bon repos^^

-Je prend les chose en main :diable: :sournois: :diable:

KidNova
KidNova
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:03:47

Non, je préfère pas, je ne sais pas pourquoi... :o))

Isthun, tu veux bien t'occuper du jeu pendant environ 2 ou 3 jours ? ^^

Isthun
Isthun
Niveau 9
16 juin 2008 à 16:55:06

Bien sûr!! :diable:

Pour commencer, on va considérer que les joueurs ne jouant pas au bout de trois jours passent leurs tours, parce que sinon on avance pas. Donc là c'est à Chuxk.

En attendant, je lance la baston contre Xhinéraps! :banzai:

Xunthis: 500
Xhinéraps: 500

Je te laisse commencer! :gni:

• lancer de dés*

5

• Attaque ratée*

Je te laisse poster avant de faire mon tour, pour le RPG. :-)

Grand-Seraphin
Grand-Seraphin
Niveau 5
16 juin 2008 à 20:50:27

Xunthis je t'ai deja dit que je n'avait pas compris comment on inflige les dégat......désolée si je suis lent^^ :desole:

Isthun
Isthun
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:03:22

Si, quand je lance le dé, ça fait un chiffre IMPAIR, l'attaque est RATEE.
Si, quand je lance le dé, ça fait un chiffe PAIR, l'attaque est réussie. Dans ce cas-là, tu multiplies le chiffre obtenu par 10 et ça fait les dégâts. Attention: si tu as obtenu un 6, c'est les dégâts critiques, c'est-à-dire que ça ne fait pas 60 mais 80 dégâts!! :gni:

Bon, à moi d'attaquer!! :banzai:

• Lancer de dés*

4

• Attaque réussie*

Xunthis et Xhinéraps se toisent du regard, chacun cherchant une faille dans la garde de l'autre. Soudain, l'œil de Xunthis s'illumine, et un sourire narquois apparaît sur ses lèvres...
Puis tout à coup, sans prévenir, il projette la tête de sa Hallebarde Chaotique vers son ennemi qui reste pétrifié! La chaîne se déroule avec une vitesse sidérante, et la lame de la hache fend l'air dans un sifflement qui annonce la boucherie à venir.
Xhinéraps se prend l'attaque de plein fouet et est projeté en arrière!!

Xunthis: 500
Xhinéraps: 460

À ton tour! :-)

• Lancer de dés*

2

• Attaque réussie*
Axela
Axela
Niveau 2
17 juin 2008 à 04:44:23

Mon simili est nouveau. l'organisation dans la quelle elle se trouve a etait fondé par un autre simili, mort dans un combat.

NOM : Vexus
NOM ORIGINAL : Velia
ELEMENT : Eau et Feu
ARME : Elle tien dans la main gauche une épée de feu(Riwar)et dans la droite une épée d'eau(Farewelle)
MEMBRE N°: 2
ORGANISATION : Versus XIII

Mon simili est en 2ème place car le premier est Xiwar, le defunt fondateur de l'Organisation Versus XIII, qui est l'organisation la plus proche de "l'organisation 13".

voila :merci: hmmm.. ke vai je fair maintenant que j'ais un simili et une organisation :question:

Axela
Axela
Niveau 2
17 juin 2008 à 05:47:50

Ya un nouveau sujet qui est aparu "Votre organisation" il est assez bien sa donne envi d'etres le maitre de toutes les organisations existante! cliquez sur "retour liste des sujet" si vous savez pas encor comment faire^^
euh... au faite c moi ki a créer se sujet parceque vos idée m'interesse beaucoup.^^
chui une tite curieuse lol

KidNova
KidNova
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:57:58

1) Mauvais nom
2) Mauvais éléments, 2 déja prits ! (C'est un ou alors, par exemple, l'amour et la haine...)
3) On ne créé plus d'organisation !

Grand-Seraphin
Grand-Seraphin
Niveau 5
17 juin 2008 à 12:59:24

bon a moi

Xinéraps: Xinéraps autant amochée qu'il soit arive a se ressésir et a attakér Xunthin...Pour si prendre il sort une flute(ouai g une flute) est crée des illusion sonore avec celle-ci...mtn Xunthis se retrouve avec 10 Xinéraps autour de lui...pire encore il sont tous réel...a se moment 5 des 10 clonnes encercle Xunthis a chacun envoie une raffalle sonnore...sa seul esquive serai par en haut alors Xunthis saute et evite les rafalles(qui en se touchant on crée une explosion formidable) Xunthis et pris dans la fumée et ne vois plus rien c a se moment la que les 5 autre clonne foncent sur Xunthis (encore en l'air) et l'embroche de leux gros Katana.

Aprés cette attak Xunthis retombe amochée est les clonnes, eux, disparaisse pour ne laisser que le Vrai! xinéraps (qui lui est en train de sirotée une limonade^^)

Xunthis:480
Xinéraps:465(grace a la limonade^^)
460(pour de vrai)

Isthun
Isthun
Niveau 9
17 juin 2008 à 14:14:15
  • Lancer de dés*

6

• Dégâts critiques* :fou: (je te jure que j'ai pas triché!!)

Xunthis se rétablit et relève la tête vers Xhinéraps. Celui-ci arrête brusquement de siroter sa limonade et écarquille les yeux de terreur rien qu'en voyant le regard que lui lance son adversaire. La haine brille dans les yeux de Xunthis. Soudain, il se laisse submerger par les forces chaotiques. Il brille d'un éclat mi-bleu, mi-noir, lévite à un mètre au dessus du sol, puis, tout à coup, projette de nouveau son arme en avant. La chaîne tranchante s'enroule autour de Xhinéraps avec une rapidité à couper le souffle. Puis, les mains crispées sur la garde de son arme, Xunthis tire un coup sec sur la chaîne, qui, en se déroulant, entaille Xhinéraps violemment. Le simili agonisant est projeté en l'air. Xunthis, le regard fixé sur sa cible, lève le bras et le désintègre avec une boule de chaos. Puis il fait un pas de côté afin de ne pas se faire écraser par les restes de son ennemi qui retombe. Il parvient même à choper la limonade et commence à la boire avec un air triomphant. :cool:

Xunthis: 480
Xhinéraps: 380

Isthun
Isthun
Niveau 9
17 juin 2008 à 14:15:06

Pour Xhinéraps:

• Lancer de dés*

4

• Attaque réussie*
Grand-Seraphin
Grand-Seraphin
Niveau 5
17 juin 2008 à 18:26:59

bah voyont (sa sert a rien de me faire perdre^^) et mm a se moment la tu le fait sérée le combat (la carrément sa se voit)et puis le jour ou on vérra le lenceue de dée perdre^^.je croie qu'il vaux mieux arétée le ombat quand dit tu (répond)

bon a moi(au cas ou): Xinéraps se rétablie a nouveau puis les yeux fixant son énnemie il pousse un crie visant a porter une attak puissante:

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAHhh.

puis il plante son épée dans le sol se qui libere une onde de choc de 100Km de diametre et qui emporte tout sur son passage.
Xunthis lui croule sous l'attaque dévastatrice...

Xunthis 440
Moi 380....(Mooouuai) :hum:

Grand-Seraphin
Grand-Seraphin
Niveau 5
17 juin 2008 à 18:27:34

en deuxatak ya quand meme 60 de différence (c enorme)

Grand-Seraphin
Grand-Seraphin
Niveau 5
17 juin 2008 à 18:28:07

bajh et Apré on dira (Xunthis a gagnée c le plus fort)

La vidéo du moment