CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Tous les boss du jeu (spoiler)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 avril 2008 à 20:11:18

a la base j'ai repondu a une question a la suite de quoi j'ai legerement alongé mon post et puis depuis quand on a pas le droit d'etre legerement HS sur un topic surtout quand l'auteur du pic en question c'est moi?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:23:32

Euh, le fait que ce soit ton topic te donne pas spécialement plus de droits que les 10 autres personnes qui y ont participé. Ce forum parle de Kingdom hearts 2, pas de Odin Sphere, si ca interesse les gens, ils font des recherches sur les autres A-RPG.
Odin Sphere m'interesse, mais c'est pas pour ça que j'en parlerai ici. Le blabla est tout indiqué pour ce genre de choses
Comprends nous, on commence légerement à en avoir marre des gens qui ne respectent pas les régles.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:32:06

Tiens,interessant le pic...J'y est jamais fait attention pourtant. :o))

Ouais,un peu d'HS c'est bien,mais le probleme est que ca s'accumule tres rapidement,surtout qu'il n'y a plus de modo et une vague de boulet sorti dont ne sais ou a debarquée.
Bref,le HS cay pas beau du tout. :noel: :o))

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 avril 2008 à 22:46:20

vous etes vraiment tres strict sur ce forum c'est bien la premiere fois que je vois sur un forum la notion d'interdiction de parler d'autre chose que du theme dans un topic autre que le bla-bla

pourtant il me semble pas que ce sois inscrit dans la charte enfin bon je dis ca je dis rien :sarcastic:

quand je dit que c'est moi qui est crée le topic c'est parce que quand on crée un topic on a la responsabilité des HS par rapport au sujet du topic (qui lui doit etre en accord avec le sujet du forum)

enfin bon pas la peine d'en faire debat plus longtemps juste pour 4 lignes et un lien qui ont aux final engendré beaucoup plus de HS que mon post initial si on regarde bien....

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:50:25

Dis donc,en voyant les vidéos...T'aime te faire enchaîner,surtout contre Séphi. :o))

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:51:58

"Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d'intérêt (sommaire des forums ). Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet."

"De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum "bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo."

Voilà pour les trois premieres lignes de ton message. Sans méchanceté (je précise, parce qu'on croit que je suis une excitée en régle général)

Enfin bref, comme tu dis, ca n'a aucun interet de continuer à en parler.

Pour en revenir au sujet principal, ca te dérange si je demande que ce topic soit épinglé ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:54:51

Bah, le truc c'est que le type joue pas super bien, et que de toute façon on pourra épingler ce qu'on veut les noobs créerons toujours un topic en pensant qu'ils sont les seuls à avoir leur problème.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:55:27

Ouais,une bonne idée ca...Enfin,si ils les admin ou autre modo veulent se donner la peine de le faire.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:59:14

Tosh :d) Ouais mais bon,c'est toujours bien d'avoir un pic comme celui ci epinglé,cela risque de diminuer le nombre de pic traitant sur un boss en particulier,au pire ils peuvent demandé des choses sur ce meme pic...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 avril 2008 à 23:00:46

non y'a pas de probleme DragonRyu vas-y

en faite Cloud il est difficile de jouer et capturer la video qui affiche le jeu dans une fenetre assez petite donc j'y vois pas tres bien donc je limite mes actions et puis j'avais aucune raison de mettre de strategie au point sephiroth etant vraiment pas compliquer

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:09:44

Jaja :d) Ok,mais c'était juste pour plaisanter que je disais ca. :o))

Herock
Herock
Niveau 2
30 avril 2008 à 09:43:36

Comment as-tu eu cette keyblade?

linosquall
linosquall
Niveau 4
09 mai 2008 à 15:44:01

tien jaja du forum de FF12! je suis linoasquall!

pour que tes vidéos aient une meilleure qualité rajoute &fmt=18
a la fin du lien de ta vidéo :ok:

regarde la différence :ok: (il faut avoir flash player a jour minimum falsh player 9)

http://fr.youtube.com/watch?v=981RG45DXZU&feature=PlayList&p=66626E1F388CEE0A&index=0

http://fr.youtube.com/watch?v=981RG45DXZU&feature=PlayList&p=66626E1F388CEE0A&index=0&fmt=18

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:03:31

Mise à part le son horrible, les vidéos sont très placés car les boss de KH c'est quelque chose quand même!! ^^

Pour Odin Sphere, je vois pas pourquoi y en a qui ralent, c'est que des vidéos en plus, après vous êtes pas obligé d'en parler! Mais vous râlez du HS mais vous faites pas mieux en le disant justement... ralala :honte:

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
11 mai 2008 à 21:20:57

Bonjour,
Je me demandais ou était le boss barbossa(pirates des caraïbes)???Est vu que j'ai pas fini le jeu...Je me demandais si tout les boss sont dans l'ordres dans la liste???

Voilà, merci d'avance ++

darkseb_94
darkseb_94
Niveau 8
11 mai 2008 à 23:08:39

oui je crois bien mais tu peux comme meme choisir l'ordre dans les quels tu fais les mondes mais aussi non c'est dans l'ordre je crois :ok:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:24:42

N'empêche, en regardant ces vidéos on se rend compte d'à quel point les boss sont bidons

doud_14
doud_14
Niveau 4
12 mai 2008 à 00:34:07

euh "sont bidons" c'est à dire ?? :(

rom5623
rom5623
Niveau 10
12 mai 2008 à 08:40:55

!!!! comment ça ah bon !!!!! :hum:

Delphibutant
Delphibutant
Niveau 7
15 mai 2008 à 13:03:10

ah pas mal ca linosquall pour youtube : &fmt=18
je connaissait pas, pour mes propres video ca les rend nettement meilleures, merci =D

La vidéo du moment