CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos dessins !

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 août 2007 à 01:08:23

sasuk67 > Sache que la critique est partie intégrante de quelqu´un qui se prétend artiste, ne pas l´accepter, c´est être un abruti qui se pense le meilleur. Tu ne veux pas de critique ?
http://heise.deviantart.com/art/Devil-52249200
Dessine comme ça et je viendrais moi même te cirer tes chaussures. J´ai appris au fil des années à rester humble sur ce que je fais, ce que toi tu ne sais pas faire visiblement, et à accepter les critiques, tu devrais essayer ca te mettrait du plond dans la tête. Si tu ne veux rien entendre de la part des autres, fait un travail parfait sur lequel il n´y a rien à dire

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
25 août 2007 à 01:09:40

oueuh c est vrai ca...
(dit celui qui aidez a la pourissure)

Et puis dragon ryu c est pas de la reparti, c etai un compliment ( tu sai pas lire)...
Apres si tu prend tout mal...

Et puis je suis super mature en plus....theoreme de pythagore et tout et tout...(la c etai de l autodestruction...)

bye les copines...a demain

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 août 2007 à 01:11:29
  • Izzy-sparks profil

* Posté le 25 août 2007 à 00:59:26 avertir modérateur
* Bravo DragonRyu, ca c est de la determination...
Bien que ton poste soi contre moi je t aplaudi pasque c est bien de savoir ce qu on veu...

Olol, c´est la première fois qu´on me sort ça en étant serieux, y´a de quoi passer pour un cas hein...

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
25 août 2007 à 01:12:16

j´me suis venté de mes dessins ? ou même tout court, sa c´est la meilleur hop les balais a chiotte c´est l´heur de pioncé !! mod méchant ON :diable:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 août 2007 à 01:12:53

sasuk67, tu es stupide ou tu le fais exprés ?

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
25 août 2007 à 01:14:17

Erreure miss c est pas les critiques que j accepte pas...
c est comment y en a qu essai de me rabaisser...

Toutes critiques (memes negatives) sont activement recherches et demandes si elles sont fondees (et pas c est moche! juste pour le plaisir...)

godd bye girls

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
25 août 2007 à 01:15:49

Je le fait expres =), écoutez bon je vais être sérieux.
Deja d´ou est-ce que tu sort toi bordel ?
de 2 ya des jaloux sur le fofo et de 3 t´es au courant de ce qui se passe ?
Bref J´vais te rafraichir ta mémoir de poisson rouge : Izzy a fait un dessin, et kuro l´accuse de décalque (même si il l´avait décalque et alors ? il c´est pas venté d´lavoir fait) !
En plus.. sa peut d´etre un motange fait par elle c´est nous on a pas la preuve, photo shop sa existe pour les retouche bordel de fuck

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 août 2007 à 01:19:09

Izzy > Oueps, sauf que les gens jugent sur leur sensibilité, et si je trouve ça moche j´y peux rien

sasuk67 > je suis la depuis plus longtemps que toi sur le forum, donc c´est à moi de te demander d´ou tu sors pour faire un topic Hs qui sera effacé par le mod dés qu´il re. Deux, tu peux voir autant de jaloux que tu veux, c´est bien, mais y´en a pas. Trois, je suis au courant de ce qui se passe, et pour le moment hormis vos autocongratulation, j´ai rien vu de top sur ce topic. Autre chose ? Non, donc tu peux arrêter de me parler stp ?

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
25 août 2007 à 01:20:59

Bah vien pas pourir mon topic de dessin qui est une bonne idée je trouve ! et puis faut pas s´la peter parce que tu as 1600jours.. mon ancien pseudo en avait 2000 =) si j´métait pas fais hacker :) le modo va surement effacer vos putin de hs et les ntore mais sa c´ets a cause de vous !

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 août 2007 à 01:24:17

Je me la pete parce que j´ai 1k6j ? Owlol, tu fumes quoi exactement ? J´veux tester une fois dans ma vie, parce que ca a l´air d´avoir de bons effets. Ton topic de dessin n´ayant pas de rapport avec kingdom hearts II, il sera effacé, c´est ça la logique de Weeder. Sur ce, vous avez raison, vos dessins sont les meilleurs, on ne peut pas faire mieux, continuez à être aveugle, c´est bien

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
25 août 2007 à 01:25:45

attand cite nous un passage ou l´on se vente stp =)

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
25 août 2007 à 01:26:37

Mais elles est dingues celle la...
Heureusement comme tu l as dit je suis un cas, donc encore plus con que toi (quoi que...moi au mons je l admet, ca fai que finallement c est moi le plus inteligent...)...et c est pour ca que je vous prouverai que j ai raison...

Il m est embarassant de te demander de ton temps DragonRyu, j en suis desole, mais peu tu reprendre ce topic du debu et tout relire s il te plai...
Tu verra que nous ne faisions rien de mal jusqu a l arrivee de kurokame qui m a accuse de calquer...je lui ai meme explique plusieurs fois mon opinion sur son point de vue, avec des arguments soutenus, j lui ai meme propose de faire ami ami et elle elle racontai toujours des choses mechantes sur moi et mes dessins :snif2: ...

Relis s il te plai...

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
25 août 2007 à 01:29:49

Gamine -__- sur son profil 100ans mais mdr

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 août 2007 à 01:30:45

Nan mais vous avez raison on a tort, cherchez pas les raisons on n´en a pas, on n´a pas d´arguments, pas d´yeux pour lire, ni rien d´autre d´ailleurs, et vu qu´on est des sous merdes, on peut pas juger les dessins de deux dieux vivants. J´vous laisse à vos "créations originales" les garçons, vous m´avez bien fait rire. J´ai pas besoin d´accorder mon temps à un débile profond qui voit des jaloux partout et un mec a qui ont a besoin d´expliquer 17 fois la même chose et qui sort toujours l´argument "j´ai pas décalqué, j´ai juste du talent"

Ololz, allez vivement que Beeder revienne

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 août 2007 à 01:31:16
  • sasuk67 profil

* Posté le 25 août 2007 à 01:29:49 avertir modérateur
* Gamine -__- sur son profil 100ans mais mdr

Way je l´avoue, en fait j´ai 10 ans tu vois, j´m´appelle Kevina

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
25 août 2007 à 01:34:43

mais... OSEF

NeoDevilSora
NeoDevilSora
Niveau 5
25 août 2007 à 01:37:14

sasuk67 > Ouais comme toi, Osef. Tiens, un dessin à calquer pour toi
http://www.tanquesimage.com/03/images_textures/textura_malla03.jpg ca devrait pas être trop dur vu ton niveau mental. La prochaine fois t´evitera d´ouvrir ta grosse bouche, on voit derrière aprés. Good night & see ya

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
25 août 2007 à 01:37:15

Tien c est vrai qu expliquer par j ai du talent c est pas suffisant...
Ben c est que c est bien fait...ca te vas mieux

Et puis quesque je peux argumenter a deux filles qui disent "c est moche pasque c est parfait..."

Argumente ton point de vue petite et je te repondrai convenablement

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
25 août 2007 à 01:40:42

j´ai sans doute plus de talant que toi =) et bar toi j´te connais même pas alors parle pas sale noob 107ans aussi c´est quoi sa t´as 10ans d´age mental sa se prend pour une grande tsss

NeoDevilSora
NeoDevilSora
Niveau 5
25 août 2007 à 01:40:44

Izzy > Je suis certainement plus vieille que toi "petit" donc tu me parles autrement, ensuite arrête de croire que tes dessins sont parfaits, quand j´ai dit moche, c´est moche, pas parfait, toi comprend quand moi parler ?

La vidéo du moment