Izzy > Oueps, sauf que les gens jugent sur leur sensibilité, et si je trouve ça moche j´y peux rien
sasuk67 > je suis la depuis plus longtemps que toi sur le forum, donc c´est à moi de te demander d´ou tu sors pour faire un topic Hs qui sera effacé par le mod dés qu´il re. Deux, tu peux voir autant de jaloux que tu veux, c´est bien, mais y´en a pas. Trois, je suis au courant de ce qui se passe, et pour le moment hormis vos autocongratulation, j´ai rien vu de top sur ce topic. Autre chose ? Non, donc tu peux arrêter de me parler stp ?