désolée du duoble post mais
1- LE montage, parce que j´en ai poster qu´un, n´est pas de moi, j´ai pas que ça a faire
2- même si ton dessin est bien je n´en démordrais pas celui de sora est décalqué
3- je ne veux pas t´envoyer des piques pour le plaisir mais je vais pas me laisser faire quand tout le monde remet ça sur le tapis et me fais passer pour la méchante
4- jamais, je dit bien jamais, je ne serais jalouse d´un gars comme toi, perso, j´ai déja prouvé ce que je valais coté dessin sur ce forum.
et maintenant pitier, arrêté de toujours remettre ça sur le tapis a la fin, et toi y compris izzy, tu sais très bien que là tu cherche a m´énervé, moi j´ai dis ce que je pensais c´est tout, après toutes les fois où j´ai reposter c´est parce que quelqu´un me cherché. j´ai donner mon avis, alors respectez le au lieu de me descendre comme ça et de toujours ressortir cette histoire.