CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos dessins !

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
23 août 2007 à 17:16:45

Bon ben voila, c est vrai qu c est presque parfait, c est dingue...
Mais y a quand meme des ajouts ou des retraits de details qui ne sont pas voulus...

http://img120.imageshack.us/my.php?image=comparatifpm3bz0.jpg

Je ne sai pas comment tu fait vec ton logiciel mais je ne peu faire pareil...
Enfin pour ultimre preuve de mon innosence j aimerai que tu fasse la meme chose avec le dessin que j ai fai d Osaka popstar...
le truc c est que maintenant a chaque fois que je dessinerai je ferai un ptit film avec pour prouver que c est bien moi qui les fait...

Bof enfin voila, j accepte toutes les critiques et te remercie toi kurokame pour tes magnifiques compliments (quoi de plus beau pour un dessinateur que de s approcher de la perfection?)...

Mais encore une question, t as que ca a faire essayer de toujour me casser?

kurokame
kurokame
Niveau 7
23 août 2007 à 17:19:06

bon, essaye de nier si tu veux, moi je reste persuadée que c´est du décalcage, ça se voit c´est tout. tu pourra dire tout ce que tu veux j´en ai rien a faire, ça se voit c´est comme ça. et puis tu cange tout le temps de "niveau" sur tes cartes les dessins sont pas terrible, sur celui de sora ça parait parfait tout en étant pas génial, conséquence d´un décalcage où les proportions sont bien maisoù on ne fait que les contours, et sur le dernier dessin, ça parait super, mais c´est tiré d´une photo, donc redécalcage... moi j´en reste persuadée, dit ce que tu veux je saais ce que je vois.

et boumjv, quel ami avons nous en commun?

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
23 août 2007 à 17:22:57

Apres la commande de kingdomfanz je me lance dans un fan art des ramones, j en profiterai pour faire une video mmlle...

Merci a boumjv qui malgre une preuve des plus acablantes et repressive envers ma personne continue a croire en ma bonne foi...

Un dernier truc...je l avoue mes dessins sont copies...(pour certains)
MAIS PAS CALQUES

La preuve en est qu un dessin calque ne ressort aucune dimension...
il est tout plat... et puis si tu regarde mon dessin je croi qu une bonne partie des hombrages correspond aussi, alors disons le tout betement j ai revolutionne la technique du calque en reussissent meme a calquer les hombres...dingue je suis le premier a l avoir fait :fou:

Bon et bien merci Kurokame, c est un grand honneur que de recevoir tants de compliments de ta part...thanks :-)

boumjv
boumjv
Niveau 10
23 août 2007 à 17:23:30

Mario_Dragon. Et toi t´es Kurokame. Il parait que t´es marrante et que tu connais particulierement bien Houssapik n´est ce pas.

boumjv
boumjv
Niveau 10
23 août 2007 à 17:25:09

C´est dans ma nature. Je laisse toujours un espoir de confiance aux gens.

kurokame
kurokame
Niveau 7
23 août 2007 à 17:33:56

oui je connais particulièrement bien houssapik en effet.
et izzy tout ce que j´ai dit n´a rien de compliments du tout, je suis sure que c´est du décalqué, peut être pas tous vu la baisse de qualité chez certains, mais beaucoup le sont, et ça se voit, je suis pas la seule a le penser, donc continu a nier et a faire des vidéo si tu veux, je ne changerais pas d´avis. parce que c´est impossible d´avoir le niveau de tetsuya nomura et d´une orde d´assistant à ton age et quand on travaille seul sur son dessin.

boumjv
boumjv
Niveau 10
23 août 2007 à 17:36:13

Bon OK! Mais lacher l´affaire avec cette dispute.
C´est pas la peine de s´embrouiller pour un dessin. Aller, c´est pas bien de s´emmerder pour ca !

kurokame
kurokame
Niveau 7
23 août 2007 à 17:37:44

moi perso je m´occupe plus de lui, il peu décalqué s´il le veut, et extasiez vous devant si ça vous amuse, au moins j´aurais donner mon avis. débrouillez vous avec ça

boumjv
boumjv
Niveau 10
23 août 2007 à 17:39:00

Hé te fache pas Kurokame. On ne t´as rien fait !

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
23 août 2007 à 17:48:01

Oh mais c est pas croyable voila une chtite dispute a cause d un pauvre dessin, faut pas s enerver, keep cool, don´t worry and be happy...
Apres tout chacun peut penser ce qu il veut, faut pas s ennerver pour si peu...
Soyons plutot amis, c est mieux ainsi...

Kurokame sincerement y a autre chose a foutre que de toujour chercher la ptite bete, steuplai arretons nous de nous bagarer, c est pas cool, surtout avec une fille...

boumjv
boumjv
Niveau 10
23 août 2007 à 17:55:20

Ca c´est sur. Elle est peut-être nerveuse mais c´est pas grave.

kurokame
kurokame
Niveau 7
23 août 2007 à 17:58:01

que je sois une fille ne change rien, c´est vraiment le genre de réflexion que j´aime pas. et je pense pas que je puisse m´entendre avec toi. donc je ne m´occupe plus de toi, décalque bien tes dessins, et sache que j´ai ddemander a plusieurs personnes s´y connaissant en dessin (4 en tout) et toutes m´on affirmé que c´est décalqué, maintenant pensez en ce que vous en voulais, moi je m´en occupe plus.

et boumjv, j´ai rien contre les autres, mais vous voulez pas voir l´évidence, alors tant pis, continuez a bavé devant des dessins qui ne sont pas de lui

boumjv
boumjv
Niveau 10
23 août 2007 à 18:00:08

Ouais, ouais OK c´est décalqué si tu veux mais on te demande juste de laché laché l´affaire. Et puis, qui a dit que je bavais !

kurokame
kurokame
Niveau 7
23 août 2007 à 18:05:14

t´ennerve pas boumjv, c´été une expression, moi j´ai p^révenu, maintenant je m´en occupe plus, je le laisse poster ce qu´il veut m´en tape. je voulais juste prévenir, bon, je me suis énervée mais je pense qu´il y a de quoi. donc maintenant pensé en ce que vous en voulez.

:dehors:

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
23 août 2007 à 18:08:38

(je ne fais que de passer)
En tout cas même si c´est décalquer (ce que je doutes, faut vraiment être bête pour décalquer et ensuite ce vanter!), et bien perso, je trouve ça pas mal et assez bien fait. C´est joli et propre mais bon je reste ahuri devant ce dessin !

Bravo, même si c´est décalquer je trouve 4a très bien fait !

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
23 août 2007 à 18:24:44

A aucun moment je ne me suis vante Mme (ce qui ne veu pas dire que j ai decalque)...sauf pour le dernier que j ai posté...
la j admet que j ai un peu frime telment j en ete content...

Merci Fangirl_zelda d encore croire en moi (t as raison, c est la voix de la veritee)

kurokame si tu repasse, sache que je ne suis pas du tout etonne de ta reaction, non pas que je l avai prevue, mais quand j ai vue ta mise en image avec mon dessin, j en suis venu moi meme a me demander si je ne l avai pas calque (mais non la derniere chose que j ai calque c est une courbe en SVT lors de mon annee de 1er...)
Aussi, meme si c est pas cool, t as eu entierement raison de reagir comme ca...je pense que j aurai fai pareil...

Mais bon lassons ce topic reprendre son sujet: "nos dessins" et refermons cette parenthese aussi ridicule qu innutile...

boumjv
boumjv
Niveau 10
23 août 2007 à 18:30:11

Ouais ! Mais du moment que vous ne vous enervez plus. Tout marche comme sur des roulettes. N´aller pas croire que Kurokame est "mechante" pour si peu OK! Je dirais même que c´est vachement bien d´avoir plusieurs personnalité comme ca sur les forums. Des gens comme Kurokame qui disent ce qu´ils faut dire, et d´autre comme Izzy qui calme le jeu.

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
23 août 2007 à 18:33:40

Boumjv, t es la voi de la sagesse, je suis d accord avec toi:
"y fau d tout pour faire un monde..."

Et puis en plus ce qu on vien de faire c est du flood:
on a detourne un sujet pour une conversation perso...

Alor qui est le prochain a poster un dessin?

boumjv
boumjv
Niveau 10
23 août 2007 à 18:36:52

Ouais allez y! Postez des dessins. Même des dequalqué, on s´en fout !

boumjv
boumjv
Niveau 10
23 août 2007 à 19:22:01

Re !
Bon, c´est pas un dessin mais c´est juste une remasterisasion.
http://img159.imageshack.ck.us/my.php?image=soraqm6.png

Le mien c´est celui de hauche, et l´original c´est celui de droite. Pour éviter les non croyants j´ai rajouté de la brume, comme ca on ne pourra pas nier mon art. Comment c´est pour vous.

La vidéo du moment