Critiques critiques...
C´est moche et tout pouris seul moi suis grand et beau ah ah ah (avec un rire sadique genre les mechants dans power rangers ^^)
Nan j arrete, serieu Sasuk67 ton dessin assure grave, le style KH est bien retransmis (mais manque de detail peut etre), enfin comme tous le monde j ai une impression de deja vu...
Bravo ca prouve que ton perso est reussit sitous le monde croi l avoir deja vu...