CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos dessins !

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
21 août 2007 à 00:18:30

j´avoue qu´il a presque la même coupe de cheveux ^^

Solo12
Solo12
Niveau 10
21 août 2007 à 12:06:42

http://artpad.art.com/?jn4bxdwo1f8

Riku vs manga :x

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
21 août 2007 à 12:10:22

Endore un bug a ajouter dans l historique de art pad...
Visionnage impossibel...
pourtant riku :coeur:

Solo12
Solo12
Niveau 10
21 août 2007 à 13:04:25

relou j´ai c**** pour les cheveux =3

http://artpad.art.com/?jn4bxdwo1f8

retest ><

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
21 août 2007 à 13:08:08

Toujours pas bon...

Solo12
Solo12
Niveau 10
21 août 2007 à 13:08:59

je pense que v me mettre à paint + image hack xD

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
21 août 2007 à 13:23:43

j"suis pas un pro de ce site mais bon
http://artpad.art.com/?jn4fml1c01q0

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
21 août 2007 à 13:31:57

Euh... Toujours rien XD

Solo12
Solo12
Niveau 10
21 août 2007 à 13:41:29

bon j´ai fait un new art pad mais ça foire :s j´ai pas fermer la fenètre (ouf)
qq1 peux m´expliquer l´utilisation de image hack? xD

Solo12
Solo12
Niveau 10
21 août 2007 à 13:47:51

vala xD
http://img103.imageshack.ck.us/img103/6892/roxasmx2.png

Solo12
Solo12
Niveau 10
21 août 2007 à 16:06:49

http://img529.imageshack.us/img529/1453/projetkairikm8.png

vali valou =3 une chtite kairi (enfin une ressamblance xD)
pour les vétement j´avais un peu la flemme...
Peux ètre quelqu´un d´assez inspiré par mon déssin pour le modifier sur paint? xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 16:11:47

Le roxas est bien fait mais la kairi ressemble plus à Marluxia :gni:

Solo12
Solo12
Niveau 10
21 août 2007 à 16:16:37

tu l´a vu aussi? xD :fou:
au début ct marluxia mais les cheveux était bcp trop pourpre :o))
donc j´ai éssayer de me rattraper en chengant la couleur des yeux xD
moi fainéant? nannn ><

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
21 août 2007 à 16:44:48

perso style kh, a vous de jugez

http://img211.imageshack.us/my.php?image=p7295601ay3.jpg

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
21 août 2007 à 16:49:39

et solo tes perso sont superbes ! surtout roxas :d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 16:55:07

On dirait Sasuke avec des lunettes de plongée :o))
Sinon ta keyblade promesse perdue ressemble trop a tendre promesse, essaie de rajputer un peu plus de souvenir perdu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 16:56:01

Mais tu dessine vachement bien.

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
21 août 2007 à 17:10:52

oki, mici ^^ les critiques sont toujours bonnes a prendre pour progresser comme dit izzy :)

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
21 août 2007 à 18:25:15

Critiques critiques...
C´est moche et tout pouris seul moi suis grand et beau ah ah ah (avec un rire sadique genre les mechants dans power rangers ^^)

Nan j arrete, serieu Sasuk67 ton dessin assure grave, le style KH est bien retransmis (mais manque de detail peut etre), enfin comme tous le monde j ai une impression de deja vu...
Bravo ca prouve que ton perso est reussit sitous le monde croi l avoir deja vu...

Solo12
Solo12
Niveau 10
21 août 2007 à 20:30:29

Oo j´adore la coupe de cheveux Oo
Et les lunettes me font pensser à celles de clad dans ff7 ad :ok:

Un bon point pour toi donc, beau déssin ^^"

La vidéo du moment