CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos dessins !

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
18 août 2007 à 11:51:16

Dis donc kurokame je me trompe ou cette fois ci c est toi qui est ennervee?
Je ne visee personne de ce forum quand je disai boulet sinon j aurai dit "c est fou qu´un boulet" (la ca arrive d ecrire des conneries)

Mais partout ou je passe (expos, animations...)y en a toujour un ou deux qui viennent me voir:
"eh cretin c est pour quoi faire ces gants..."

Bref c est lourd et je ne pensai pas retrouver ce type de reaction en postan ici...c´est tout.

Sinon je me suis deja excuse alor si ca suffit pas dites moi ce qu il faut...

Et bravo sasuk67 pour ton goku qui est pas mal du tout si ce n est une bizarerie dans les cheveux avec les ombres...magnifique :ok:

kurokame
kurokame
Niveau 7
18 août 2007 à 12:25:33

ça me gave juste que tu traites les gens de boulet, mais bon, on va pas recomencer...
et perso quand je dessine je préfère mettre les mains "dans le crayon", c´est la conséquence de ma passion pour le 3B... c´est agréable de sentir le papier en plus.

Honeo
Honeo
Niveau 10
18 août 2007 à 14:16:19

Au pire, tu ignore ceux que tu affirme comme boulet(je reste neutre) et ça pourri pas ton topic

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
18 août 2007 à 15:14:34

ouais izzy, le truc le plus chaud dans dbz c´est les cheveux c´est un truc de fou comme j´arrive pas lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 18:08:36

Moi je passe mon temps à dessiner des dragons (je sais pas pourquoi :o)) )
Celui là c´est le mieux que j´ai jamais fait (je l´avait fait sur le brouillon inutilisé d´un contrôle d´histoire-géo, et ensuite ma pof de latin l´a chiffoné, mais j´ai réussi à le sauver XD )

http://img508.imageshack.us/img508/8165/dragon0001nr6.jpg

Delphibutant
Delphibutant
Niveau 7
18 août 2007 à 22:42:04

Joli coup de crayon !
C´est ton propre style de dragon ou alors tu as juste un peu de mal avec le corps en général ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 22:45:05

Bah d´habitude je les fait pas tout à fait comme ça, mais là c´était fait exprès.
(Qu´est-ce que tu veux dire par ét´as du mal avec le corp en général ?)

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
18 août 2007 à 22:52:34

Roo, dessiner pendant un cour de géo :o)) ( joli coup de crayon en effet )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 23:20:32

C´était un contrôle et j´avait fini :gni:

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
19 août 2007 à 22:40:18

Je ne sai pas pourquoi je n ai jamais reussi a aderer aux dragons et autres creatures feeriques du genre...

Mais ton coupe de crayon n en reste pas pour autant moins beau,
c est un beau boulot et moi j aime plutot l allure "serpent" que t as donne au corps du truc...^^

_dai
_dai
Niveau 10
19 août 2007 à 23:17:53

il a plus l´arrière d´un lezard mais sinon sa va

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
20 août 2007 à 01:10:49

Ca fait un ptit moment que j ai pas foutu de dessins ici, mais je suis un peu overbooke (dieu que la vie est courte...) alor je vous fait profite d un dessin que j ai fai pour le topic creez votre keyblade...

Voila son nom c est "fullmetal monochrome"

http://artpad.art.com/gallery/?jn1kqc1nc9pk

j attend des reactions et surtout des critiques si celles ci sont constructives (pas juste c est moche quoi...vous pouvez aussi vanner le pauvre nom que je lui ai donne"

Solo12
Solo12
Niveau 10
20 août 2007 à 12:47:13

Salut, un petit dessin qui n´a pas vraiment de lien avec kingdom herts. Hormis peux-ètre une petite ressemblance au niveau de la veste x)
http://artpad.art.com/?jn2j501iu0co

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
20 août 2007 à 14:26:23

Bon ben voila desole pour le retard mais j ai pas mal de boulot en se moment...

Mais voici un ptit rayon de soleil sur ce topic, je vien de terminer la demande de Cloud_slash, a savoir un personnage a la sauce KH:

Voila il s appelle Schred et tout est ecrit sur le dessin...
(enfin le seul truc qui me semblait important)
Desole ce n est encore qu une photo mais des que je le san je vous le passe en meilleur qualite...

http://img375.imageshack.us/my.php?image=p8191180zm6.jpg

Sinon je me suis mis aux scoubidous durant les vacances, bon OK c est pas un dessin mais mon oeuvre me fait triper et j en suis plutot fier pour mes debuts...

http://img375.imageshack.us/my.php?image=p8191180zm6.jpg

c est le serpent autour de la croix de fullmetal alchemist...

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
20 août 2007 à 14:32:35

Pardon j ai poste deux fois le meme lien...
Le scoubidou c est celui la:

http://img371.imageshack.us/my.php?image=p8191181jf1.jpg

Solo12
Solo12
Niveau 10
20 août 2007 à 16:26:08

http://artpad.art.com/?jn2tb6ps1kg

J´ai légérement foiré la peau xD

mais bon for fun :o))

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
20 août 2007 à 17:14:49

super les dessin, surtout le perso a la sauce kh ! C´est un peu de roxas, squall et sora mélanger, j´adore

mangafan68440
mangafan68440
Niveau 5
20 août 2007 à 21:25:09

Jvous envérai bientot un des miens (Celui-la que j´ai le mieux réussi)

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
20 août 2007 à 21:30:13

Dis donc solo12 c est pas pour te vexer (loin de moi cette idee) mais je trouve que tu as un style qui se raperoche fortement de YU-GUI-O (ca s ecrit comme ca ?) ...

T as des sources d inspirations de ce type?
Quelqu un pour conforter ma pensse ou je suis totalement HS?

Solo12
Solo12
Niveau 10
20 août 2007 à 21:45:10

Ben c´est tout à fait possible, j´ai pas fait atention ><.

C´est surtout que j´ai commencé le manga en lisant Mär et en jouant à kh 2, d´où les manteaus noirs, et la coupe de cheveux qui ferait pâlir clad :s

La vidéo du moment