CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos dessins !

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 août 2007 à 02:40:32

Oueps, les fics de sasuk sont nazes et la première version de ma Légende perdue l´est tout autant. Maintenant et si on parlait du lien que je viens de t´envoyer ? Si tu dis que c´est "naze" c´est que tu es de mauvaise foi mdr bref, si t´es argument c´est chercher des post quand j´avais 14 ans, je retourne à mon film

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
25 août 2007 à 02:45:14

bravo sasuke, ton topic remporte un ptit succes a lui tout seul, deja 11 pages dont 4 rien que se soir...

felicitation...

bon nouveau depart pasque ca devien pourrit:
(citation):
"Je ne suis personne en particulier, mais je tiens à faire ce topic, car je crois que certaine personne oublie un peu oû nous sommes. Ce sont justes des regles de bonne conduite [...] pour les nouveaux. Bon d´accord normalement c´est au moderateur de le faire, mais on en as pas donc les voici:

1/Ne pas insultez les gens, il faut qu´il y est une bonne entente sur le forum, les querelles sont inutiles

2/Pour les nouveaux, en aux de votre ecran il y as une fonction rechercher, merci de l´utilisez avant de posé une question.

[...]

3/Merci de ne pas crée de topic inutile

[...]

4/S´il vous plait, arretez d´ecrire en sms, cela ne vous coûte rien de mettre 1 ou 2 lettres de plus

5/Sur ce passez un agreable voyage sur la compagnie du royaume de ForKing2 ( forum kingdom heart 2 ^__^)

Amicalement, "

Izzy

Voila et pour prouver que je suis de bonne fois j ai meme emprinte le discours d une de mes opposante...
prenons un nouveau depart la ca crain non?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 août 2007 à 02:48:17

Euh, mais kikoolol quoi, tu me sors un message vieux de 3 ans et la situation a changé depuis (genre le jeu est sorti, les HS sont donc interdits) tu veux que je te dise quoi ? Bravo c´est bien, faut tous s´aimer et se laisse insulter comme des cons ? Bah si ca t´amuse ok

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
25 août 2007 à 02:48:51

Oups precision importante: ce post est extrait d un post de DragonRyu sans qui je n aurai pas mieux dit voila...

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
25 août 2007 à 02:50:12

Ben ouai pourquoi pas se laisser insulter sans rien dire? ce serai plus fun et puis du temps que c est correctement argumente...

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 août 2007 à 02:57:20

Izzy > Oueps, mais moi j´ai rien dit ah si j´ai demandé à Sasuk de fermer sa bouche parce que sinon on voit derrrière lui, aprés il est partout en freestyle tout seul.

Quant à toi, t´as pas accepté la critique, ok j´ai dit c´est moche, mais tu veux que je dise quoi d´autre à propos d´un dessin ? Moi je ne suis pas dessinatrice, je ne peux pas parler en terme technique ou j´sais pas quoi, stoo, j´te donne l´avis d´une amatrice aprés si tu veux un public de pro c´est toi qui voit, mais c´est pas ici que tu l´auras. Le truc c´est que j´arrive et je vois "moi j´ai du talent" je look ton dessin, et j´vois rien de fulgurant, et je vous vois en train d´insulter kuro qui a justifier ses critiques, preuve à l´appuie, faut arrêter le délire hein, vous n´êtes malheureusement pas les victimes (surtout Sasuk, quoi, toi je peux comprendre que tu l´ais mal pris)

Delphibutant
Delphibutant
Niveau 7
25 août 2007 à 06:45:40

Mais c est incroyable o_O

en une soirée j ai vu qu il y avait plein de nouvelle page, alors jme dit plein de nouveau dessins c´est chouette, bein non.

Je me trompe où c´ est la courtoisie ( anormale ? ) de iZZy qui vous met en rogne ?
Quand j ai vu kurokame sortir " mais c est pas possible qu il dessine comme un pro genre tetsuya nomura blablabla " bein là je crois qu on a un problème.
C´est EVIDENT que c´ est pas possible ! il vous l a lui même montré les différences qu il y avait entre l´ original et son dessin. ( avec beaucoup beaucoup de temps et de pratique, là ca devient quand même possible )

Ce qui vous met en rogne également, c´ est le fait qu il ne fait que du "recopiage", qu´on ne voit pas de nouvelle pose ( moi aussi j´ était déçu mais j´ ai passé le Cap, il a dessiné, le rendu est bien réussi, alors je le complimente, et basta j ai pas cherché a engendrer une joute orale en cherchant si c est décalqué ou pas ).

A vous entendre, c est impossible de recopier un dessin sans décalquer. A 17 ans c´ est pas trop jeune, si durant toute ton enfance tu passe ton temps à dessiner.
Y a moins d une semaine ma grand mère a rapporté un tableau du fils d une amie. Le gosse a peint un très joli tableau a ses 9 ans, si je peux le prendre en photos, vous verrez qu a tout age on peut y arriver.

Une autre chose qui doit vous déplaire chez izzy c´ est qu´il se soit en quelque sorte proclamé quelque part avoir du talent / un don ( a ce que j ai cru comprendre ).
Izzy, si tu veux montrer et prouver que tu as ce talent, tu devrai réaliser non plus du recopiage mais un dessin bien a toi ( avec les protagoniste que tu veux ) mais dont les poses sortent tout droit de ta tête. Sur tout les fanart de naruto ou kingdom hearts que j ai vu sur Deviant Art je n´ ai que TRES RAREMENT vu de recopiage, c´ était surtout du 100% custom, et c´ est surement ca ce que beaucoup attendent de toi izzy !

Pour finir, ce topic n´ est pas le mien, je ne le gére pas comme je le veux, c´ est a sasuk67 et izzy d´en imposer les règles, qui aurait pu être par exemple de poster son avis sur un dessin, un avis constructif, argumenté, ce qui vous plaît ou non dessus, et puis de passer votre chemin, car une bagarre sur + de 4 pages alors que moi je m attendais a plein de dessins, je reste méga déçu par l attitude des forumeurs.

PS : si les 2 parties savent maintenant quels sont leurs problèmes, qu´ils les résolvent mutuellement, même si ca leur déplaît ( du moment que les 2 s´ y mettent, vous restez sur un pied d´ égalité )

PS2 : Bon bah jmet un dessin, faut bien le refaire vivre comme il faut ce topic. Jvous met carrément la feuille tel quel. Il n y a aucun personnage connu, tout sort de mon imagination, rien n´ est parfait ( s en est même loin ), z´etes prévenu !
http://img525.imageshack.us/img525/2853/img048postdm3.jpg

kurokame
kurokame
Niveau 7
25 août 2007 à 10:50:43

bon, je voudrais déjà dire merci a dragonryu ppour son intervention, et sasuk67 évite de me retraiter de conne a l´avenir, je t´ai pas insulter moi

ensuite je vais une nouvelle fois m´expliquer. pour moi ce dessin de sora est décalqué. oui je sais personne ne me crois, mais même sans avoir superposer les deux ça se voit. les contours sont mal prononcé, ils ne sont pas vraiment net, on sens le cryon qui tremble en suivant un trait. et regardez l´amas de chaines au niveau de la keyblade, trop de détails à la fois? pas grave on décalque que la moitié des chaînes, et c´est pareil pour le colier de sora, la courone est a moitiée dessinée et la chaines est mal faite. les plis des vêtement aparaissent assez plats, le visage est aussi bizare. le plus flagrant c´est dans les cheveux, regardez les de près ça se voit très bien, les contours ne jointent pas entre eux, et derrière l´oreille de sora les mèches sont là mais c´est désespérément plat.c´est un simple ajout après avoir fait les contours principeaux. et je vais passer les détails sur les mains, et en particulier les doigts et sur les chaussures où le décalcage est aussi assez évident.
Ton dessin est donc loin d´être parfait. oh bien sûr il l´est au iveau des proportions, vu que les principaux contours sont exactement les mêmes que pour l´original donc à première vu on se dit "ouha c´est super" mais quand on y regarde de plus près on découvre tous ces petits détails. donc quand tu décalque il ne faut pas le faire a moitiée.
et puis j´ai regarder les autres dessins posté en même temps, dans les planches de bd, là il y a pas mal de défauts, des problèmes de proportion ou de perspective, ça se voit même dans les cartes que tu as postées dans un autre topic. donc même si tu as des années de pratiques, tes bd n´ont pas encore un niveau de qualité grandiose, je dis pas ça pour être méchante ou autre, ça reste bien, mais il y a pas mal de défauts, et tu devrais le voir encore plus que les autres, mais pour sora, il est vrai que tu as montrer toi même les défauts, mais il n´y a que quelques traits qui ne sont pas exactement comme l´original, alors désolée mais j´ai du mal a croire que tu ai peu reproduire exactement le corps de sora et placer les ombres exactement au même endroit, surotut en ayant vu tes autres dessin
et pour la superposition de ton dessin et de l´original, il n´y a aucun trucage, je ne l´ai pas fais moi même, j´ai autre chose a faire, et puis je serais incapable de faire ça, j´ai peut être photoshop, mais ça fait 3 ou 4 jours que je l´ai et il me sert plutot a mettre mes dessins en couleur. j´ai demander a deux personnes ce qu´elles en pensaient, les deux ont fait le montage, et les deux en sont arrivé a la même conclusion : c´est décalquer. mais comme expliqué plus haut, même sans la superposition des deux dessin, on voit le décalcage

maintenant j´ai donner mon avis, j´ai expliqué mes raisons, si vous êtes pas d´accord tant pis, mais évitez de m´insulter pour rien, je veux pas vous agresser, et j´ai jamais rien fais pour ça, je ne fais que répondre quand on me cherche.

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
25 août 2007 à 10:56:33

Bon... c´est bon vous avez fini :( parce que c´est pas que c´est chiant.... mais c´est chiant :hum: donc fermay voggle sur cet histoire et restons dans le sujet de ce topic qui est "Vos dessins !" et non pas "Vos engeulades" donc voila... c´est tout ce que j´ai à dire pour l´instant :-)

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
25 août 2007 à 12:04:03

C est vrai vous avez tous raison...
Enfin c est devenu un peu pourit, donc qu une chosa a dire: j ai pas calque, a vous de me croire ou de croire kurokame que je felicite pour son argumentation

donc pour en finir:
je n ai jamais envoye d insulte et suis toujour reste (trop?) courtois
j aurai termine ce soir mon dessin demande par kurokame...
je ne me la suis en aucun cas pete...
Les difference de qualitee de mes dessin s expliquent pas la difference de surface a exploiter (les cartes etaient assez petites non?)

Enfin priere de laisser couler ce topic....
Un nouveau vas etre cree, avec pour but montrer ses dessin (et se la peter si on veux)et ou attend des critiques memes negatives du temps qu elles sont constructives et argumentees

Izzy

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
25 août 2007 à 12:18:42

kuro alors vien pas salir mon topic si t´es pas content tu donne ton avis une fois tu te bar c´est clair

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
25 août 2007 à 12:22:29

ma fic est nul ? c ma 1er ! ta 1er était a chier aussi alos a ta place j´le fermerai

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
25 août 2007 à 12:36:27

Quelqu´un pourrait m´expliquer comment on peux envoyer les dessins sur le forum

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 août 2007 à 14:54:28

sasuk67 > Ma première était une fic originale, et c´est toute la différence, à ce jour, tout ceux qui ont lu la version 2 me disent qu´elle peut être publié, donc chut et apprend à écrire boulzor.

Kuro > Félicitation pour l´argumentation, tu as resumé tout ce que je pensais sans pouvoir l´expliquer clairement.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 août 2007 à 14:54:58

York > Utilise un site comme imageshacks ou charge l´image sur un FTP et donne le lien

kurokame
kurokame
Niveau 7
25 août 2007 à 20:44:23

bon, je donne mon avis ici pour pas pourrir l´autre topic

ton dessin me deçoit beaucoup, il y a d´énormes problèmes de proportions, le corps est minuscule par raport a la tête et kairi a le bras qui descend trop bas et l´épule fait un angle vraiment bizare avec le corps. les bottes sont pas géniales, on dirait qu´elle a des pieds minuscules, la keyblade est bien faite mais beaucoup trop petite par rapport au corps donc ça donne l´impression qu´elle tiens un jouet en plastique, le chapeau est trop gros par raport à la tête, et l´aile je suis outrée parce que j´adore les perso avec des ailes, et la tienne ne ressemble pas vraiment à une aile. on est vriament bien loin du sora aux proportions parfaites. pour n´importe qui ne sachant pas dessiner, j´avoue que c´est bien, mais quand t´a un minimum de pratique, ou juste quand tu sais regarder, tu vois que les proportion sont très mal respectées. donc pour moi, ton dessin de sora est bien du décalquage j´en ai la preuve évidente. et tu viens de me prouver que tu été loin d´avoir le talent de tetsuya nomura, je sais a quel point c´est dur de dessiner comme lui, j´ai chercher plus d´une fois à refaire ses dessins, mais là on en est vraiment très très loin. et ne me ressort pas une excuse bidon comme pour les bd, on voit parfaitement la baisse de niveau par raport au dessin de sora, qui, je le maintiens, est décalqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 20:47:57

Suite à ce message enflammé, mais véridique, je tiens à annoncer que Kurokame va elle aussi relever le défi de ce dessin.

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
25 août 2007 à 20:48:17

Hey Kurokame...
Vien donc le dire sur l autre topic, ta critique meme si elle est negative est argumentee et constructive, je t en remerci donc enormement, mais encore une fois ce n est qu un croquis pris a l aide d un apareil photo pourrit...

Attendez le vrai resultat, et merci pour vos critiques sinceres et constructives...

kurokame
kurokame
Niveau 7
26 août 2007 à 11:31:45

alors izzy, ce dessin il en est où? le mien est presque fini, ´attends que tu ai poster pour envoyer le mien. et crois moi, il vaut mieux que je poste mes critiques ici pour éviter que ça ne dégénère vu que certains prennent très mal mes interventions au point de m´insulter (je ne cite personne mais vous voyez de qui je parle)

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
26 août 2007 à 11:40:49

Pas de moi en tout cas parceque je n ai pas poste d insultes...^^
Je croi bien etre toujour reste tres courois...

S il te plai poste sur l autre topic, faut arreter de upper celui la...

Sinon mon dessin avance, il ne me manque que le sora a terre, mais je ne passe pas tout mon temps dessus, n allez pas croire ca car en ce moment je suis dans la paperasse...chiant de s inscrire a la fac...

A pls sur le second topic...

La vidéo du moment