Mais c est incroyable o_O
en une soirée j ai vu qu il y avait plein de nouvelle page, alors jme dit plein de nouveau dessins c´est chouette, bein non.
Je me trompe où c´ est la courtoisie ( anormale ? ) de iZZy qui vous met en rogne ?
Quand j ai vu kurokame sortir " mais c est pas possible qu il dessine comme un pro genre tetsuya nomura blablabla " bein là je crois qu on a un problème.
C´est EVIDENT que c´ est pas possible ! il vous l a lui même montré les différences qu il y avait entre l´ original et son dessin. ( avec beaucoup beaucoup de temps et de pratique, là ca devient quand même possible )
Ce qui vous met en rogne également, c´ est le fait qu il ne fait que du "recopiage", qu´on ne voit pas de nouvelle pose ( moi aussi j´ était déçu mais j´ ai passé le Cap, il a dessiné, le rendu est bien réussi, alors je le complimente, et basta j ai pas cherché a engendrer une joute orale en cherchant si c est décalqué ou pas ).
A vous entendre, c est impossible de recopier un dessin sans décalquer. A 17 ans c´ est pas trop jeune, si durant toute ton enfance tu passe ton temps à dessiner.
Y a moins d une semaine ma grand mère a rapporté un tableau du fils d une amie. Le gosse a peint un très joli tableau a ses 9 ans, si je peux le prendre en photos, vous verrez qu a tout age on peut y arriver.
Une autre chose qui doit vous déplaire chez izzy c´ est qu´il se soit en quelque sorte proclamé quelque part avoir du talent / un don ( a ce que j ai cru comprendre ).
Izzy, si tu veux montrer et prouver que tu as ce talent, tu devrai réaliser non plus du recopiage mais un dessin bien a toi ( avec les protagoniste que tu veux ) mais dont les poses sortent tout droit de ta tête. Sur tout les fanart de naruto ou kingdom hearts que j ai vu sur Deviant Art je n´ ai que TRES RAREMENT vu de recopiage, c´ était surtout du 100% custom, et c´ est surement ca ce que beaucoup attendent de toi izzy !
Pour finir, ce topic n´ est pas le mien, je ne le gére pas comme je le veux, c´ est a sasuk67 et izzy d´en imposer les règles, qui aurait pu être par exemple de poster son avis sur un dessin, un avis constructif, argumenté, ce qui vous plaît ou non dessus, et puis de passer votre chemin, car une bagarre sur + de 4 pages alors que moi je m attendais a plein de dessins, je reste méga déçu par l attitude des forumeurs.
PS : si les 2 parties savent maintenant quels sont leurs problèmes, qu´ils les résolvent mutuellement, même si ca leur déplaît ( du moment que les 2 s´ y mettent, vous restez sur un pied d´ égalité )
PS2 : Bon bah jmet un dessin, faut bien le refaire vivre comme il faut ce topic. Jvous met carrément la feuille tel quel. Il n y a aucun personnage connu, tout sort de mon imagination, rien n´ est parfait ( s en est même loin ), z´etes prévenu !
http://img525.imageshack.us/img525/2853/img048postdm3.jpg