salut tout le monde excusé l´utilisation de ma part de gros caractere mais je sais que nous sommes quelques uns et peut etre part la suite d´autres qui seront confrontés à ce bug donc petite réexplication d´abord
en fait au programme belliqueux premier boss du monde de tron la barre de vie du boss restait figé à un certains niveau et nous ne pouvions continuer g donc moi aussi cherché une solution je ne pouvais me résoudre à recommencer le jeu sur ma bonne vieille ps2 juste pour ca et j´ai trouvé la solution !! !!!!!
voila je me suis procuré l´adpatateur officiel pour ps2 >>ps3 et la je me suis dit si la ps3 transfert de la carte memoire ps2 vers le disque dur de la ps3 elle peut certainement faire l´inverse g donc ete dans le repartoire sauvegarde et puis g fais triangle et g vu l´icone copier g donc branché ma carte memoire ps2 dans l´adaptateur puis je lé relié a la ps3 j´ai copié le fichié de ma ps3 sur la carte memoire ps2 et sa a marché et g passé ce bug ( le boss) sur ma ps2 et pa de probleme donc je vous invite a faire comme moi la meme manipe voila
neanmoins il me reste une derniere interrogation a savoir est ce que cela marche aussi avec les autres adaptateur non officiel ...???
voila pour tout ceux qui sont bloqué la route vers la vérité et la fin de kingdom hearts 2 vous est ouverte à présent !! !