Ok voilà deux beaux boulets bien frais
Pour cette fois j'vais épargner à Alpha la souffrance d'avoir à répondre...
Est-ce que ce serait trop demander de regarder la date d'un post avant d'étaler votre connerie sur un topic vieux de plusieurs mois ? Je m'adresse plus particulièrement à sora-diz, là... Mon gars j'ai l'honneur de t'annoncer que tu fais partie des nominés à la Palme d'Or du meilleur Boulet de JVC, un p'tit mot pour le public ?
Non, sérieusement, il aurait suffi de regarder 2-3 posts du topic pour voir comment on fait ces codes, ça t'aurait évité de passer pour un abruti (tu aurais pu simplement lire le titre, mais apparemment les mots Action Replay ne t'évoquent rien)
Quant à l'autre... toi t'es le pompon, j'ai même envie de dire que t'es la cerise sur la tartiflette : tu débarques et tu balances une argumentation bidon à l'orthographe exécrable juste pour dire, je résume, "Les codes c'est bien on voit des trucs qu'on voit pas sinon". Ceux qui ont dit que les codes étaient nuls sur ce topic sont déjà loin, t'arrives longtemps après la tempête (et quelle tempête, doux Jésus ! Y a juste eu à peine plus de 2 posts pour condamner l'AR, c'est sûr qu'on avait besoin d'un justicier pour venir défendre l'Action Replay, laissant la veuve et l'orphelin dans la mouise), donc voilà, merci et au revoir.