CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code Action Replay Kingdom hearts 2 Fr

sora4500
sora4500
Niveau 10
05 février 2010 à 20:40:38

nan mais tkt j'ai finis le jeu a 100%

spinal42
spinal42
Niveau 1
18 février 2010 à 06:35:51

technically-31 c'est bien beau de nous avoir donner ca mais ta oublier le MASTERCODE ^^

sora4500
sora4500
Niveau 10
20 février 2010 à 19:22:26

si quelqu'un aurais le code pour pouvoir jouer avec la keyblade de riku et si sa existe un code pour jouer avec 2 keyblade avec sora merci d'avance

guillaume31wii
guillaume31wii
Niveau 1
07 mars 2010 à 19:54:14

Bonjour,je voudrais vous posez plusieurs questions à propos de l'Action Replay MAX EVO pour PS2 :

- Est-ce que l'Action Replay MAX EVO PAL PS2 fonctionne normalement sur la ps2 la petite (slim) pour ne pas l'acheter pour rien ?

- Est-ce qu'il me permettrait de jouer à un jeu japonais ( Kingdom Hearts Final Mix + ) que j'ai acheter car
j'ai eu la chance de faire une copie sur mon PC avant de le rayer ?

- Et quel taille vaudrais-il mieux que j'achète pour la clés [/contents/pc/usb.php3 USB] MAX DRIVE du pack(16 ,32 ou 64 mo ) ?

los-artisan
los-artisan
Niveau 4
21 mars 2010 à 10:09:28

j'ai un problème qu'en je rentre les codes de la page precedente dans l'action replay il me dit ces codes ne sont pa pour se jeu alor que je l'ai mais pour kh2 qui est sorti cher nous

guillaume31wii
guillaume31wii
Niveau 1
21 mars 2010 à 15:26:48

bonjour,
désolé je ne peux pas t'aider car je ne l'ai pas encore acheté.
svp pouvez-vous me dire si l'action replay MAX EVO PAL PS2 fonctionne bien avec la ps2 slim et si il vaut mieux acheter 16 ou 32 MB pour la max drive

Aussi j'aimerai savoir si il me permettrait de jouer à un jeu japonais ( Kingdom Hearts Final Mix + ) que j'ai acheter car
j'ai eu la chance de faire une copie sur mon PC mais je n'ai pas eu le temps de jouer avec l'original et après je l'ai rayer
merci de me répondre vite.

los-artisan
los-artisan
Niveau 4
21 mars 2010 à 17:25:24

l'action replay MAX EVO PAL marche sur la ps2 parce-que c'est celui-la que j'utilise. 16 ou 32 mb les deux sont bon

guillaume31wii
guillaume31wii
Niveau 1
21 mars 2010 à 17:47:21

merci, mais j'aimerai aussi savoir si il me permettrait de jouer à un jeu japonais ( Kingdom Hearts Final Mix + ) que j'ai acheter car j'ai eu la chance de faire une copie sur mon PC mais je n'ai pas eu le temps de jouer avec l'original et après je l'ai rayer.
Sais-tu ce qu'il fait à part mettre des codes ?

Et peux-tu me dire où peut-on l'acheter neuf et pas très cher ?

los-artisan
los-artisan
Niveau 4
21 mars 2010 à 18:43:55

desoler je peux pas t'aider

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:25:17

Chaud, je savais même pas qu'on pouvait mettre des codes pour KH :rire:

coucou-m6
coucou-m6
Niveau 2
24 mars 2010 à 18:27:55

Y a pas aussi un code pour garder Sora torse nu tout le long du jeu ? Enfin, sous sa forme sirène quoi... Ou Roxas en sirène ?

guillaume31wii
guillaume31wii
Niveau 1
04 avril 2010 à 20:42:14

bonjour,
Pouvez vous me dire comment avoir les keyblades edge of ultima, detection saber, la keyblade de mickey, celle de riku et toutes les keyblades inédites car mes codes ne marchent pas.Je voudrait aussi savoir comment avoir des armes de l'organisation 13 sur Sora et comment jouer avec Cloud, avec
Roxas et Roxas avec deux keyblades pour la version francaise de kingdom hearts 2.

sora-diz
sora-diz
Niveau 2
10 décembre 2010 à 17:21:55

comment on fait ces code

antisora
antisora
Niveau 1
31 décembre 2010 à 12:57:54

celui qui dira ke l action c nul c lui ki et nul parske avec l action replay sur kingdom hearts2 on peut acceder a lil du destin la salle de réunion de lorganisation XIII le trone de xemnas la prison insonore exétéra donc voila

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:26:50

Ok voilà deux beaux boulets bien frais

Pour cette fois j'vais épargner à Alpha la souffrance d'avoir à répondre...

Est-ce que ce serait trop demander de regarder la date d'un post avant d'étaler votre connerie sur un topic vieux de plusieurs mois ? Je m'adresse plus particulièrement à sora-diz, là... Mon gars j'ai l'honneur de t'annoncer que tu fais partie des nominés à la Palme d'Or du meilleur Boulet de JVC, un p'tit mot pour le public ?

Non, sérieusement, il aurait suffi de regarder 2-3 posts du topic pour voir comment on fait ces codes, ça t'aurait évité de passer pour un abruti (tu aurais pu simplement lire le titre, mais apparemment les mots Action Replay ne t'évoquent rien)

Quant à l'autre... toi t'es le pompon, j'ai même envie de dire que t'es la cerise sur la tartiflette : tu débarques et tu balances une argumentation bidon à l'orthographe exécrable juste pour dire, je résume, "Les codes c'est bien on voit des trucs qu'on voit pas sinon". Ceux qui ont dit que les codes étaient nuls sur ce topic sont déjà loin, t'arrives longtemps après la tempête (et quelle tempête, doux Jésus ! Y a juste eu à peine plus de 2 posts pour condamner l'AR, c'est sûr qu'on avait besoin d'un justicier pour venir défendre l'Action Replay, laissant la veuve et l'orphelin dans la mouise), donc voilà, merci et au revoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2011 à 10:53:05

Je m'incline, Desuka, c'est du grand art.

popop_-
popop_-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:49:14

Bonsoir.

Je compte me le refaire pour une unième fois... J'me le fais une fois tous les ans :p

J'aimerai savoir s'il existe un code action replay pour remplacer le skin de sora. Peut être jouer avec sephiroth? (c'est beau de rêver) ou cloud. Quelque chose de fun. Sinon tant pis.

Merci d'avance.

kingdom02468
kingdom02468
Niveau 1
05 mai 2011 à 15:37:17

bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir si l'ar max sur ps2 marche sur la ps3 qui lis les game ps2 merci d'avance tcho.

xXxSoBiToxXx
xXxSoBiToxXx
Niveau 1
01 juillet 2011 à 15:22:11

comment on met les code sur la ps2 ?

xXxSoBiToxXx
xXxSoBiToxXx
Niveau 1
01 juillet 2011 à 15:27:20

IL faut avoir l'action replay max pour metre les code ?