CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos musiques préférées de KH 2

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:57:58

Pour ma part, c´est Sinister Sundown, le remake de la musique des combats de la Cité du Crépuscule de Chain of Memories :bave:

C´est la musique des combats quand on joue avec Roxas, je la trouve trop belle, à la fois intrigeante, quelques peu dérangeante mais super stylée et envoutante. :coeur:

Autre musique que j´aime beaucoups, c´est : The XIII Dilemna, qui est la musique des combats contre Demyx, Xaldin et Xigbar, avec des percussions à fond les manettes et un bel air au piano, à la fois sombre et brusques, mais aussi parfaitement dans l´ambiance et assez envoutante.

Et vous? Pensez à dire pourquoi vous les aimez.

Rappel :d) Les musiques du jeux sont toutes disponibles sur Blue Laguna:
http://bluelaguna.net/mususic/kh2ostsoundtrack/mp3s.php

Zorisk
Zorisk
Niveau 8
22 janvier 2007 à 19:24:29

Moi, c´est comme avant la musique d´agrabah :bave: celle des combats, je croi que c´est arabian night son nom.

cleme255
cleme255
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:44:44

D´accord avec tosheros . The XIII dilemma et SInister sundowns sont géniales . Je pourrais rajouter the 13rd struggle, Darkness of the unknown ou le thème de roxas^^Shimomura a le style pour faire des musiques qui tiennent toujours la route, avec des moteurs souvent tenaces (pour les thèmes de combat) et des accords très portée sur l´émotion à pleurer de bonheur (le thème de roxas) . Vivement que j´arrive à cet OST dans mon blog :-d

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:48:38

Comment ça dans ton blog? :doute:

Sinon, j´ai pas trouvé de themes qui soient très émotifs, mais j´ai adoré le theme de Roxas quand même.

Sinon, la musique dont tu parles, c´est Arabian Dream :coeur: c´est vrai qu´elle est belle.
Sinon tu a juste dit son nom sans expliqué, pourquoi tu l´aime tant?

cleme255
cleme255
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:17:33

Mon blog ? Tu connais pas mon blog, tosheros ? Ce blog, le blog de l´ultime fan de la musique de FF, et désormais de KH également :
http://cleme255.blog.jeuxvideo.com/

Et pour Arabian dream, je ne vois pas ce que vous y trouvez :( moi je la déteste .

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:19:18

Under the Sea powaaa

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:37:34

Under the Sea en effet. Mais dans les musique de la petite sirène, je préfère:

"Viens nager danser et jouer..." :peur:

Nan, je déconne. :gni:

" Partir là bas" of course

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:46:22

moi j´adore passion et simple and clean :coeur:

sinon il y a Dearly Beloved qui m´appaise :sleep:

sunset orizons la musique de la fin secrete trop mysterieuse :question:

hand in hand la chanson de fin quel bonheur et quel joie d l´entendre plein d´émotion

que du bon son quoi :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:48:18

Graaah, sinon la disparue que j´ai beaucoups regretée, c´est la musique des combats de la Ville de Traverse :snif: on l´entend que 10 secondes à la fin des fins du jeu.

Zorisk
Zorisk
Niveau 8
22 janvier 2007 à 21:59:05

Moi agrabah c´est mon niv préféré dans les deux KH, j´adore ce film et tt ce qui touche aux contes d´arabie. Et la musique est superbe, surtout à la fin, quand il y a les violons qui commencent à reprendre les dessus sur le xylophone.

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:05:21

Daerly Beloved, sans hésiter
je peux passer une demi-heure à l´écouter en boucle sans me lasser ptdr
sinon le thème de Kairi est bien aussi ^^

et en refaisant Kingdom Hearts 1, j´ai refait la scène où Sora ouvre son coeur, après le premier combat contre Ansem Riku
et les cris de Donald m´ont trop ému lol
sans déconner, le mec joue hyper bien son rôle
il m´a pris au coeur ce canard ptdr

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:12:46

Tension Rising powaaaaaaaaa (bien qu´elle soit courte) cette musique me boost a fond ^^

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:45:05

Vous avez déjà tout dit! Sinister Sundown, ça fait vraiment l´ambiance KH je trouve! The 13th Dilemma, exclellentissime! Très émouvante en ce qui concerne Dearly Beloved!

"et les cris de Donald m´ont trop ému lol"

Waip je suis d´accord, un personnage tout à fait caricatural arrive à m´émouvoir aussi, j´aodre aussi le scène ou Donald et Dingo reviennet aider Sora contre Riku, je trouve ça mignon tout plein, voici mon post youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=5ALWhnp8dT8

Ta scène avec Donald est aussi postée Tidus 0034.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:21:37

Tension Rising est super, mais je trouve que dans le jeu elle "a pas sa place" on va dire.

C´est une musique sublime, mais j´approuve pas vraiment l´idée de la mettre comme musique de combat pour la plupart des boss, je lui aurait réservé un caractère plus rare, et donc plus épique.

Sinon un autre morceau que j´aime bien c´est... :gni:

Mickey Mouse Club March!!!

:fou: Ouf, c´est sorti sans que je meure de honte! Nan sérieux elle est culte je trouve!

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:14:38

"Tension Rising est super, mais je trouve que dans le jeu elle "a pas sa place" on va dire."

C´est pas faux ^^

Sinon j´aime aussi Dearly Beloved, Under the Sea (en jap c´est le bonheur absolue xD) et Fantasia alla marcia for piano, chorus and orchestra ^^

Y a aussi un petit remix fait sur le site ocremix.org qui se nomme Kingdom Hearts - Above the Rising Falls qui assez sympatique (bref cherchez sur google XD)

cleme255
cleme255
Niveau 10
23 janvier 2007 à 05:15:12

c´est téléchargeable sur ffdream.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:34:58

Sherzo di Notte, version KH1, j´adore aussi, ça fait une super ambiance contre Riku.

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
23 janvier 2007 à 14:24:07

Tosheros Posté le 22 janvier 2007 à 23:21:37 Tension Rising est super, mais je trouve que dans le jeu elle "a pas sa place" on va dire.

C´est une musique sublime, mais j´approuve pas vraiment l´idée de la mettre comme musique de combat pour la plupart des boss, je lui aurait réservé un caractère plus rare, et donc plus épique.

J´suis tout à fait d´accord, elle aurait largement suffit si elle était resté pendant le premier combat de roxas (armure astrale) et que l´on ne l´ai pas déplacé sur d´autres combats

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
23 janvier 2007 à 14:39:12

Je rajouterais ceux-là pour ma part :

A fight to the death (début du combat contre Xemnas dans le KH)

Passion -after the battle- (reprise de "passion", cinématique de fin)

Dearly beloved (reprise) (musique de l´écran de fin)

Sanctuary reverse (je sais c´est bizarre mais je la trouve aussi bien que la version normale)

Showdown at holox bastion (Juste avant la bataille des 1000 S-C, c´est la plus courte du jeu mais c´est la plus intense à mon goût)

Dissapeard (Premier combat contre Xemnas)

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:03:22

The 13th struggle aussi, elle va bien à Axel.
Il y aussi celle en effet juste avant les 1000 SC, mais aussi celle pendant le combat, et puis n´oublions par Another Side/Organization XIII.

La vidéo du moment