CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

_dai
_dai
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:48:21

un pti floodeur....
rien d´exceptionnellle mais visiblement un admin gentil ou même weeder a fait son taf merc a lui ^^

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:05:06

Oui, la paix est revenu sur le forum...
Sincerement y en a qu on rien d autre a foutre de leur vie...

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
08 septembre 2007 à 03:29:40

J´ai une question pour le doubleur de Sora, t´as pas fait le rouquin dans Urgences ?

J´ai comparé et c´est vraiment la même !
:ouch2:

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:33:00

Pas un post de la journee?
Eh ben, vite un sujet de discution pasque sinon le topic vas couler et ca serai pas cool...

Qui lance le debat?

Leon_S-Kennedy
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
08 septembre 2007 à 23:21:51

ah oui, effectivement O_o bon bah je lance un petit truc mais qui fera pas beaucoup parler je pense, l´émission que tu vas proposer pour NRJ12, quelles seront les rubriques qu´il y aura dedans ? et vous les forumeurs, qu´est ce que vous aimeriez y voir dedans, moi perso, de l´actu et des amateurs, confirmés se présenter enfin c´est mon avis :-))

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:49:37

Allez hop premier a repondre:
Moi ce qui m interesserai se serai de decouvrir du nouveaux groupe de a scene americaine, parceque y en a mare de tous ses trucs de variete qui sont a peine audible et que l on nous rabache tous les jours a la radio...

Pasque serieu ici, qui connait les Osaka popstar, les misfits ou encore les acro-brats?

Quasi personne et c est super dommage pasque ca c est du punk qui demenage...

Ce n est que mon avis mais voila...

Leon_S-Kennedy
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
09 septembre 2007 à 14:47:51

O_o oui c´est vrai que tous ces groupes, je les connais pas o_O!
Bon moi perso c´est toujours un peu le même genre que j´écoute, Sum41 Good Charlotte 30second to mars Linkin Park, mais j´adore ce style et c´est vrai que d´en découvrir des nouveaux, ca serait pas mal!
Bon après, il faut déjà que ceux qui s´occupent de NRJ12 acceptent l´idée de Don´!! :-p au fait ou est ce que ca en est avec ca?

Donatello
Donatello
Niveau 6
10 septembre 2007 à 13:24:39

C kan votre salon de manga là ? Et où ?

Bon bref oui le Dr Morris c bien moi... bien vu !!

Et heu l´émission ça sert a rien de me proposer des rubriques , je sais le truc que je veux faire et ça traitera que d´une seule chose , mais je peux pas vous en dire plus pour l´instant . J´ai rencontré des prod , jvais leur soumettre le truc , on verra ce qu´ils en disent...

@+

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:25:17

Sincerement vas y essai les osaka popstar, c est vraiment exelent,
les acro brats sont tout aussi bon mais plus doux
Les misfits restent le plus trash sans tomber dans rock metalleux...

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
10 septembre 2007 à 19:14:44

oki sa marche don, quand on en sera un peut plus et qu´on aura écouté l´émission on donnera notre avis et si ta besoin d´avis de gamers nous on est là =)

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:24:58

Donatello :d) C´est à paris !
http://www.parismanga.com/ C´est celui de droite !

Donatello
Donatello
Niveau 6
10 septembre 2007 à 23:07:17

Vous savez qui il yaura sur le salon ?

Chui allé juska la page contact du site pour demander et finalement je l´ai pas fait ... quelqu´un peut le leur demander ? j´aimerais bien savoir ce qu´ils vont faire ( démo ou conférence ) , et avec qui...

chui curieux chui curieux hein :)

hihihhii

Bonne soirée !!

Don´

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:23:43

Pour les animations sur le truc je sai pas mais je vien de m apercevoir qu il y a des concours de dessins, ce qui multiplie grandement mes chances d y aller (mais paris c est loin et moi pauvre etudiant je suis a clermont :snif2: )...

Va faloir venir, le programme est terrible avec pas mal de concours et de bons trucs a decouvrir (oh fait c est qui les doubleurs?)

Enfin si vous etes un brin curieux et fan de mangas venez...
En plus vous risquez de voir le ptit Izzy a l oeuvre et en pleine action...attention les yeux :-)

Bon ben c est tout ce que je trouve a dire a 23H30 (presque)

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:33:22

Ah Don´ je roi que j ai trouve ta requette, d apres les images y aurai des doubleurs de foot 2 rue, Nausicaa (je croi reconnaitre) et fullmetal alchemist :bave:

Cote dessinateurs c est plus fourno mais moins connu...j en connai aucun moi et j ai meme eu une fausse joix en croyant voir le dessinateur de Spawn avant de m apercevoir que ce n etai pas celui du comics...

Pis y a pas mal d annimations...ca va pas valoir la japan expo mais on est quand meme dans un bon truc la

HlKARl
HlKARl
Niveau 1
11 septembre 2007 à 07:05:02

Salut Don´

Ca te dérang´rai comme tu l´a fais pour enregistrer ta voix au début du forum, de m´fair un p´tit autographe audio en citant mon pseudo et en utilisant la voix de Sora? J´aurai ainsi une dédicasse audio d´une voix que je qualifie de légendaire :) Stp... Ce s´rais vraiment génial...

Et bonne chance pour tes projets...

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
11 septembre 2007 à 07:33:04

la dedicasse c est deja passe :rire2:
(dit il en serappelant qu il etait arrive seulement une semaine avant et que Don´ l avai ajoute a la derniere minute [merci a toi Don´, j en croi toujour pas mes oreilles] malgres le fait qu il avai dit l inverse...)

Vas y Izzy pete la toi comme c est pas permis... :hum:
En meme tu temps tu peux etre fier :)

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:04:48

Moi concours Tenkaichi 2 et je vais tout exploser !

HlKARl
HlKARl
Niveau 1
11 septembre 2007 à 18:37:27

Qu´est ce qui l´empeche de fair un autographe? Ceux qui arrivent apres doivent pas être délaissé quand même...

T´as eaucoup d´chance j´aimerai en avoir un peu aussi :)

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:41:54

hikari sois deja content qu´i lit chanqun des posts et les tien aussi donc ton pseudo il va l´avoir en tete pdt kelke seconde et peut ettre quil te repondra , en tous cas, don c´est un tres bon comédien et il est super sympa ya rien a dire ! et encore, on le connais que sur le net ! en vrai il est encore plus gentil ptete..

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:45:40

ah putain fma c´est Arthur pestel et son pote c´est Hervé grull ! de bons comédien aussi ! il boss sur pas mal de chose aussi ! les sauvages, full metal alchemist, degrassi .... bref la classe !i zzy ty comptye y aller ? si ouais j´aurai un service si tu peut, avoir un auto graphe des 2 doubleur (Arthur pestel et Herver Grull) (enfin si tarrive a les approcher X) sa me ferai super plaisir car ils font partis de mes comédien preferé ! bon apres si tu peut pas c´est pas grave =)