CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:42:28

Sonic a comme c etai bon^^
J´men souvien comme si c etai hier mais la serie a deja entre 10 et 12 ans....
N empeche qu on le reconnai pas beaucoup Mr Tomassian, dur dans cette musique (en meme temps c etai y a dix ans) :(

De nos jours ca voix se reconnait bien plus :oui:
Mais Don´ reste oujour le meilleur a mon sens :oui:

Delphibutant
Delphibutant
Niveau 7
04 septembre 2007 à 13:14:05

je met alexis et don sur un pied d´ egalité, sur lequel j ajoute + 1 pour Don etant donné qu il a fait la voix de sora, qu il soit parmis nous, qu il double dans tout les series animé que j aime.

Ce qui fait juste 1 point de moins pour alexis ( jme suis bien fait avoir sur le coup de martin mystere, jake long et j´ en passe ) =D

les 2 sont tout simplement de tres bon comédiens

kingdomfanz
kingdomfanz
Niveau 6
04 septembre 2007 à 16:24:27

a salut donne je suis nouveau depui preske un mois je voulait te connaitre veux tu prendre mon adresse msn ?? ? si oui la voila le_tageur_du_1110@hotmail.com voila

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:07:11

Pareil que Delphibutant (ca me fai penser a une marque de bouteille de gaz ce nom, pardon pour ce lamentable HS)

Delphibutant
Delphibutant
Niveau 7
04 septembre 2007 à 19:27:25

Mode HS ON

Une marque de bouteille de gaz o_O ?

C est nouveau ca. En fait delphibutant vient de :
Delphi ( langage de programmation )
Butant ( pour dire que je bute sur ce langage )
tu enleve "lphi" il reste donc Débutant ( car je commencais tout juste )

Voilà voilà

Mode HS OFF

Leon_S-Kennedy
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
04 septembre 2007 à 19:30:33

hey Don´ (lol désolé de t´appeler comme ca, j´hésitais entre Donald et Donatello XD! ) lol j´viens de voir la vidéo de supergrave :D ca à l´air trop trop bien, Martin Mystère et Marvin réunis à l´écran lool!!! :-) bah oui à 18 ans on peut aimer Martin Mystère et alors! je voulais te demander, si tu avais déjà doubler un épisode de Scrubs comme Alexis fait la voix du personnage principal je me disait que peut être... ^^
En tout cas, avant que Marvin apparaisse dans Martin Mystère on croyait que c´était toi qui faisait Martin Mystère XD!

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:54:12

Pardon pour le gros HS Delphibutant, je disai juste ce qui me passai par la tete, le prend pas mal :-)

Sinon une ptite question pour toi Donatello:
"t en connai beaucoup d autres acteurs de doublage? genre Emmanuel Curtil (penser jim carrey, chandler dans friends pour les neophytes)?"

Voila, juste une question ^^ qui n a dailleur pas grand interet, si tu n y repond pas c est pas grave^^

Donatello
Donatello
Niveau 6
05 septembre 2007 à 08:29:38

Bien sur que je le connais , meme très bien , je les connais quasi tous... c un ptit milieu :)

ahhhh digimon , kesse kon a pu faire les cons la dessus !! moi je faisais Taï !! !

hehe

Bonne journée , faut que je me bouge , je dois aller enregistrer Kim Possible la !!

++

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:23:20

Sacre veinard Don´,c est une super star et en plus il en connai plein d autres (dit il en se rappelant qu il avai dessine pour marky ramone, les osaka popstar ou meme un ptit dessin pour la star donald reignoux^^)...

Tu nous les presentera un jour?^^

Leon_S-Kennedy
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
05 septembre 2007 à 18:09:32

Ahhh j´avais une petite question concernant les doubleurs, est ce que tu connais le doubleur de Shwarzenneger (waaa tu connais le doubleur de Dean Cain :O lol)

kingdomfanz
kingdomfanz
Niveau 6
05 septembre 2007 à 20:37:27

salut don au ka ou voila mon adresse msn le_tageur_du_1110@hotmail.com voila et je trouve que tu fais du beau boulot bravo

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:03:46

Et voila, le forum retombe a plat...
Personne pour lancer un bon sujet de conversation ni rien...tsss

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:40:21

Est-ce que dans toutes les pages de ce forum le gus qui dit être Donald Reignoux à donné une preuve de son identité ou pas :question:

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:36:46

Dis donc homme de peu de fois, tu ferai mieux d lire un peu le forum avant d avancer des enormites aussi enormes :fou:

Je te laisse donc lire les presentes 87 pages ou tu y trouvera entre autre des fichiers sons et des exclus totalement exclusives sur les projets de Donald Reignoux...ce qui devrai te satisfaire...

Sinon :sors: ; non pas que j ai dans l idee d etre desagreable ou chiant a ton egar mais de la a ne pas lire les 5 premieres pages du forum...et puis on vien d effacer un topic promis a un grand avenir :snif2: alors je suis un peu enerve...oh si peu :fou:

Sangoku-kun
Sangoku-kun
Niveau 7
06 septembre 2007 à 08:30:05

Bah c´est vrai que sa fouterais les boule que se topic tombe a l´eau donc on a qu´a trouver un bon sujet de discussions exemple euh.....qu´elle est le film ou dessins animé ou ptete meme jeux video que don´ a fait que vous prefere?

Delphibutant
Delphibutant
Niveau 7
06 septembre 2007 à 09:24:37

heu et si on laissait simplement Don´ nous proposer un sujet de discution ? on doit bien polluer plus du 1/3 du topic en racontant notre vie xD autant le laisser reprendre les rennes et trouver le nouveau sujet de blabla : )

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:22:04
  • sangoku-kun profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 07:30:05 avertir modérateur
* Bah c´est vrai que sa fouterais les boule que se topic tombe a l´eau donc on a qu´a trouver un bon sujet de discussions exemple euh.....qu´elle est le film ou dessins animé ou ptete meme jeux video que don´ a fait que vous prefere?

* delphibutant profil
* Posté le 06 septembre 2007 à 08:24:37 avertir modérateur
* heu et si on laissait simplement Don´ nous proposer un sujet de discution ? on doit bien polluer plus du 1/3 du topic en racontant notre vie xD autant le laisser reprendre les rennes et trouver le nouveau sujet de blabla : )

:d) Excellent ! :sournois:

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
06 septembre 2007 à 14:46:28

slt don jespere que ta passé de bonnes vacs

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:25:43

La rentree a la fac c est cool: on a plus de vacances^^
Mais pourquoi les autres sont ils deja tous rentres? J ai personne avec qui delirer :snif2:

kurokame
kurokame
Niveau 7
06 septembre 2007 à 16:50:23

izzy, juste par curiosité, tu vas faire une fac de quoi? désolée si on t´a déja posé la question