CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

stormtrooper57
stormtrooper57
Niveau 3
02 septembre 2007 à 20:34:44

C´est vrai ce serai dommage de perdre le fil de ce forum car pour une fois qu´on nous offre un jeu avec un doublage de cette qualité!!!!

emmanueldu57
emmanueldu57
Niveau 3
02 septembre 2007 à 20:37:29

est-ce de l´ironie?
moi comme je l´ai déjà dit il y a longtemps, je trouve ces doublage très bien réalisés contrairement à la plupart des jeux doublés en français!
si tu étais un vrai connaisseur tu le saurais!
alors réfléchis avant de poster un truc pareil! (aussi nul quoi)!!!

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 67
02 septembre 2007 à 20:40:33

C´est plus a toi de reflechir avant de posté

Ou de mieux lire sa depend :o))

Il disait que le doublage etait excellent :sarcastic:

Et faut avouer que sans Disney on aurait le bon doublage US à ch*** :o))

stormtrooper57
stormtrooper57
Niveau 3
02 septembre 2007 à 20:40:57

Pour que tu saches ce n´était pas de l´ironie c´est toi qui interprete mal c´est tout.
Alors je ne comprens vraiment pas pourquoi tu t´enerves a cepoint si tu étais un vrai connaisseur peut etre t´enerverais tu un peu moins et réfléchirais n peu avant de t´exciter comme ca.
Bref tout ca pour dire que ce jeu est tout bonnment génial et encore mieux que d´autreqs jeu venant du japon comme des star ocean ou autres final fabtasy.

emmanueldu57
emmanueldu57
Niveau 3
02 septembre 2007 à 20:44:55

j´aimerais qu´il détaille au moins lesquels ils préfèrent! malgré tout s´il était sincère je suis désolé de m´être emporté car j´ai déja croisé certaines personnes qui se moquent de jeux pour s´amuser alors voila quoi sans rancune.... (moi c´est donald mon préféré ainsi que cloud sublime)

stormtrooper57
stormtrooper57
Niveau 3
02 septembre 2007 à 20:46:09

Ok ,pas de probleme tkt pas de rancune pour ma part j´aime aussi Donad ainsi quel le doubleur de roxas et de sora : il est génial!!!

stormtrooper57
stormtrooper57
Niveau 3
02 septembre 2007 à 20:49:33

Au passage merci Cloud de toujours etre présent sur les forums tu participes a mort et tu fais beaucoup de bien sur les topics.
Un petit clin d´oeil au passage

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:57:55

tu te trompe slash n´est qu´un floodeur :oui:

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:23:47

Menteur, pervers, noob etc...etc... :noel:
Rooo mais j´dec slash :o))

Donatello
Donatello
Niveau 6
03 septembre 2007 à 20:37:11

Salut !

Ouè bah effectivement je suis rentré depuis un bon moment mais j´ai quasiment pas touché au PC... j´avais pas envie de me mettre devant un clavier...

Bon heu sinon j´espère que vous avez tous passés de bonnes vacances ( genre le prof a la rentrée ) lol

Sinon j´ai lu des trucs sur ma carrière tout ça , bah ouè effectivement je gagne bien ma vie , j´en suis très content , mais à savoir combien de temps ça durera ça je ne sais pas !! Et chui comme tout le monde j´adore les jeux , et c´est pour ça que je traine ici , d´ailleurs je consultais ici l´encyclopédie des tips pour console a l´épok ca doit remonter a 1998 si je dis pas de connerie !!

Pour savoir qui fait la voix de Xemnas , ce nom me dit vaguement quelque chose mais je sais aps trop qui c´est . Pour Alexis Tomassian , c´est un de mes meilleurs amis , et on est super proches vocalement...

AU niveau de m´entendre , bahhhh je déteste ça , mais je peux pas aimer un film en VF ou j´ai un vrai role dedans , ca me nik tout le plaisir , donc j´aime pas trop , mais c toujours marrant quand t sur le pc ou en train de faire la cuisine , et tu t´entends dans une pub , comme dans high school musical en ce moment , c rigolo ... ou genre t´allumes la télé et tu tombes pile sur toi... ca fait chelou , mais j´aime pas plus que ça . Par contre a la radio , ça me fait pas grand chose de m´entendre sur NRJ... ca passe mieux !! !

Allez ciao @+ tard

Donatello
Donatello
Niveau 6
03 septembre 2007 à 20:39:24

Pour ceux que ça intéresserait , la bande annonce de Supergrave

http://commeaucinema.com/com/bandes-annonces=85016.html

Et c Alexis ( voir ci dessus ) qui fait mon pote Evan... on a bien rigolé :)

++

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:49:16

Sa à l´air pas mal :rire: surtout très marrant :noel:

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:01:20

Yeah retour de don´

T assure mec, ton film a l air une fois de plus d un bon truc,
Moi je t encourage a fond, continue tu fai du mega bon boulot^^

_dai
_dai
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:04:50

tiens je me demandais si un jour on te verrait a la tv ou sur le grand ecran en tant qu´acteur et pas doubleur?

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:15:01

Pour ceux qui ne connaissent pas encore (si c est rare mais ca existe) Alexi Tomassian, le pote de Don´ ben c est la:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/martin+mystere/video/x2jwa3_martin-mystere-la-serenade-maudite_fun

http://www.dailymotion.com/relevance/search/martin+mystere/video/x2jwlp_serenade-maudite-partie-2_fun

La serenade maudite, une de mes aventures preferee de martin mystere...
Eh bon son doubleur assure un max, je suis total fan (certe moins que Don´ mais quand meme^^)...voilou

Donatello
Donatello
Niveau 6
03 septembre 2007 à 23:32:01

Oue ca arrivera ... je sais pas quand mais j´essaye petit a petit , quelques courts métrages par ci , quelques mini roles par la...

je fais ce que je peux on verra si ça vient vraiment un jour :)

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:40:49

Tien je vien de me rendre compte d un truc, certes c est totallement inutile et completement debile de ma part de donner de telles precisions (en plus ca risque de me nuire, on va me prendre pour un gamin) mais bon voila:
Mr Donald Reignoux et Alexis Tomassian ont tous les deux participes a la serie tele des power rangers :fou:

Dingue non?
Enfin voila, une raison de plus de leur dire merci dans leur boulot :-) parceque ce qu il font est genial...

Bon allez moi je retourne a ce que je fai de mieux: dessiner, pasque quand je le fai pas je raconte tellement d conneries :fou:

Sangoku-kun
Sangoku-kun
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:29:54

lool encore un film de don que j´irais voir au ciné ce film a l´air troooppp marrant tro d barre ta du bien delirer dessus une ptite question que je me demande a chaque fois pendant le doublage ta deja eu quelque fous rire nan style dans malcolm ou autre truc assez marrant exemple le film que tu vient de faire??

Delphibutant
Delphibutant
Niveau 7
04 septembre 2007 à 11:14:55

pour les nostalgiques, rapellez vous du générique d´intro de Sonic le hérisson

C´était Alexis qui interpretait la chanson ^^
ahlala le bon vieux temps : )

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=490

si vous voullez l´ ecouter. j ai cru comprendre que l´on préférait de loin notre version FR a la version US

_dai
_dai
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:38:45

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexis_Tomassian

je met le wikipedia d´alexis Tomassian et je remarque que lui aussi a fait pas mal de voix

entre autre jimmy dans 8mile
et matt dans digimon