Salut !
Ouè bah effectivement je suis rentré depuis un bon moment mais j´ai quasiment pas touché au PC... j´avais pas envie de me mettre devant un clavier...
Bon heu sinon j´espère que vous avez tous passés de bonnes vacances ( genre le prof a la rentrée ) lol
Sinon j´ai lu des trucs sur ma carrière tout ça , bah ouè effectivement je gagne bien ma vie , j´en suis très content , mais à savoir combien de temps ça durera ça je ne sais pas !! Et chui comme tout le monde j´adore les jeux , et c´est pour ça que je traine ici , d´ailleurs je consultais ici l´encyclopédie des tips pour console a l´épok ca doit remonter a 1998 si je dis pas de connerie !!
Pour savoir qui fait la voix de Xemnas , ce nom me dit vaguement quelque chose mais je sais aps trop qui c´est . Pour Alexis Tomassian , c´est un de mes meilleurs amis , et on est super proches vocalement...
AU niveau de m´entendre , bahhhh je déteste ça , mais je peux pas aimer un film en VF ou j´ai un vrai role dedans , ca me nik tout le plaisir , donc j´aime pas trop , mais c toujours marrant quand t sur le pc ou en train de faire la cuisine , et tu t´entends dans une pub , comme dans high school musical en ce moment , c rigolo ... ou genre t´allumes la télé et tu tombes pile sur toi... ca fait chelou , mais j´aime pas plus que ça . Par contre a la radio , ça me fait pas grand chose de m´entendre sur NRJ... ca passe mieux !! !
Allez ciao @+ tard