CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

kingdomfanz
kingdomfanz
Niveau 6
14 août 2007 à 21:59:25

met demande lui stp si il est d acc de me donner son adresse et ma question c que est ce que il connait bien le doubleur de xemnas met stp demande lui si il est d acc de me donner son adresse

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
14 août 2007 à 23:34:08

bah pour l´instant il re pas sur le forum parce que... il est en vacs ^^ il revient le 18

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
15 août 2007 à 11:09:08

Bon ben j etai pas mort,non non, mais seulement en vacances...

Quel plaisir de retrouver le forum apres une semaine et demie d absance...
En plus c est fun, comme y marche pas trop vite ben on peu s absanter (essayez pas meme de quitter une heure le forum BD Manga, y a 6 pages par heure...)

Tien au fait qui a pense quoi sur ma video? Ya aucun poste la concernant, personne y a fait gaffe?

kingdomfanz
kingdomfanz
Niveau 6
15 août 2007 à 11:54:08

ok alors j attendrait le 18

Delphibutant
Delphibutant
Niveau 7
15 août 2007 à 22:54:35

Izzy-sparks : tu as pensé a mettre ta video sur google ou dailymotion ? ca serait plus pratique et plus accessible.

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
16 août 2007 à 00:05:15

Desole mais je ne peu metre de video sur Daylimotion et autre youtube car il faut s inscrire partout et pour n importe quoi a un tel point que ca en devien vraiment penible...

Pour ceux qui veulent donc voir ma video de fortune (pas meme terminee puisqu il manque le staff...) et la maniere dont je dessine c est donc a cette adresse:

http://www.megaupload.com/fr/?d=UF4WUWK0

La aumoins pas besoin de s inscrire (pour uploader ou downloader ^^) mais il est vrai que l inconveignant majeur du site est son debit de telechargement gratuit s eleve a 1 par jour...sinon faut payer pour plus...

Desole a tous mais mattez ma video si vous avez le temps elle vau peut etre le coup d oeil...

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
16 août 2007 à 00:12:34

juste je rajoute un truc specialement pour kingdomfanz qui avai demandai l adresse msn de Donatello...(c est pas mechant mais juste pour te rapeler un ou deux trucs):

Si tu vien sur ce forum c est que tu es fan de la serie (je pense) et donc que Mr Reignoux occupe une place plutot importante en tant que voix officielle de Sora...
Donc si quelqu un avait eu son adresse et te l aurai donne sela reviendrai a foutre en l air sa vie privee avec tous les autres fan qui l ajouteraient (sans oublier qu il ne double pas que KH...)

Donc un conseil: attend plutot de voir s il t accepte en lui donnant ton adresse, ce sera moins risque et cela eviterai les problemes a Don´ ainsi qu a l abruti qui t aurai (dans un elan de folie) passe son adresse...

(A ceux qui on telecharges ma video ce serai simpa de la foutre sur youtube ou un truc du genre pour les autre...merci ^^)

kingdomfanz
kingdomfanz
Niveau 6
16 août 2007 à 10:30:06

justement je veu voir si il est daccord et vu que on ma dit que normalement il revient le 18 alors la je lui donnerait mon adresse et voir si il l accepte

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
16 août 2007 à 12:15:13

izzy j´ai un compte sur youtube j´peu l´herbergé

kingdomfanz
kingdomfanz
Niveau 6
16 août 2007 à 12:30:27

et moi aussi j ai un compte sur dalymotion et you tube alors si tu veu dis moi un des 2 et je te la met sur un des 2 site

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
16 août 2007 à 13:46:32

Celui que vous voulez peut importe (ou les deux ^^) c est juste pour que ceux qui n aime pas megaupload puissent voir les differentes etapes de mes creations et en aucun cas pour me la peter, juste que certains croient que c est du calque alor que pas du tout, je suis juste dans le metier...

Merci a vous si vous vous donnez la peine de faire ca, je veux bien faire des trucs pour vous remercier (commande de dessins...) pas de problemes...

kingdomfanz
kingdomfanz
Niveau 6
16 août 2007 à 21:31:04

alors moi je te les met sur les 2 comme 2 fois heureux et je dis deja derien

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
16 août 2007 à 21:40:12

Ben moi je dis deja merci, tu postera les liens et se sera geniale...
Merci tu gagne donc une faveur de ma part (pas forcement un dessin vu que j en fait pour tous le monde)...
T as qu a demander du temps que c est dans mes cordes...

Pour les autres je peu quand meme leur faire des dessins (mais pas trop la j ai la planche de BD et le perso a la sauce KH sur le feu)

Dites un HS: j avai entendu parler d un Fan-game extremement prometeur nomme kingdom hearts origin, es ce que quelqu un a des nouvelles du schmilblique?

Et encore merci a toi kingdomfanz...^^

kingdomfanz
kingdomfanz
Niveau 6
16 août 2007 à 21:42:38

je te donnerait les lien des 2 video comme ca tu les met dans tes favoris et ensuite tu poura voir si il y a des commentaire nouveau ok alors des que c fini je t envoie les lien

linsorak
linsorak
Niveau 2
17 août 2007 à 01:32:45

La Vf est nikel meilleur que l´US et la JAP

almassy
almassy
Niveau 10
17 août 2007 à 03:18:20

Oui, j´avoue, j´adore la voix de Sora :D

kingdomfanz
kingdomfanz
Niveau 6
17 août 2007 à 11:57:51

alors voila j ai deja mis ta video sur you tube voila le lien pour tout les autre
http://www.youtube.com/watch?v=ikiZ5Pq66zM et derien izzy-sparks

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
17 août 2007 à 12:15:29

"La Vf est nikel meilleur que l´US et la JAP"

Ca change . J´ai lu le test de Blue dragon ce matin et j´apprends que sa VF est une vraie catastrophe :sarcastic:

kingdomfanz
kingdomfanz
Niveau 6
17 août 2007 à 12:18:30

moi j aime surtout la voix française de xemnas de kingdom hearts elle est trop bien

kingdomfanz
kingdomfanz
Niveau 6
17 août 2007 à 12:25:45

voila la video du dessin de Izzy-sparks sur daylimotion et encore derien Izzy-sparks