CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
05 août 2007 à 02:06:37

C est re-moi, voila il est 2H05 du mat et dans quelques heures j abandonne ce topic pour une semaine (et oui je part en vacance...)

Mais pour vous faire patienter jusqu a mon retour je vous passe l intro d un reportage video sur l art video.
Cette video est en fait moi qui dessine Alice aux pays des merveilles (je suis grand fan)...Dites moi c´que vous en pensez (ce n est que l intro apres vien un reportage fai par moi pour la passer a la rentree dans mon ancien lycee aux eleves etudiants en art...la classe pour moi quoi :cool: )

Sur ce place au truc:

http://www.megaupload.com/fr/?d=UF4WUWK0

La Wonder-land production est une production que j ai cree et qui compte actuellement 5 employes benevoles (pas les moyens de les payer)...
(le texte de l intro n est pas fini,il manque le staf)
On recrute (meme ceux qui foutrons jamais rien mais qui ont juste envi de dire qu ils en font parti ou encore qu il bossent avec moi...)alor si vous voulez un poste (pas paye)c est ok,suffit de le dire...
Bon visionnage et j attend des critiques (positives si possible...)

Merci Mr Reignoux de rester parmis nous meme apres la dedicace, super sympa de votre part...

PS:le gant c est pas pour me la peter,c est pour eviter que je fasse baver les traits

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
05 août 2007 à 08:55:49

Pour les mecs genre OursQuiHibrene et qui ne savent pas telecharger sur Megaupload suffit d entrer l antibot de 3 lettres dans la case comprise a cette effet puis de patienter 45 secondes avant de pouvoir clicker sur free download...

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 août 2007 à 12:27:32
  1. Donatello profil
  2. Posté le 05 août 2007 à 01:34:14 avertir modérateur
  3. YeooO

Et pour le site écoute , je suis toujours a la recherche , moi j´ai plus le temps de m´en occuper comme je le faisais pour Roue2ouf a l´épok , si tu connais un webmaster qui fait des trucs propres mais sympas , ce serait bien sympa de me mettre en contact avec lui !

:d) J´avais posté ça, page 51, mais avec la tonne de HS qu´il y a eu ensuite, je suis pas sur que tu aies pu le voir ^^

  • Parkusse profil

* Posté le 18 juillet 2007 à 11:26:13 avertir modérateur
* * Donatello profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 04:20:35 avertir modérateur
* ps ! plus de 1000 réponses , si j´avais su qu´en créant ce post on arriverait à ça !!

A propos , j´aimerai faire un site pro pour mettre des extraits de voix de ce que je fais un cv en ligne et forum pkoi pas , kelkun crée des sites pour m´arranger le coup ? Je lui en serais extremement reconnaissant , et evidemment je renverrai l´ascenseur...

Bye :)

:d) Je peux te bidouiller quelque chose avec un design deja fait, mais je ne suis pas chez moi pour le moment ^^

En fait, t´aurais juste à me dire ce que tu veux comme sections, me donner leur contenu, et me trouver un hébergeur, sauf si j´peux m´arranger avec Orange pour avoir un second espace d´hébergement.

* Parkusse profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 11:27:04 avertir modérateur
* PS : Un exemple avec mon propre site :

http://perso.orange.fr/le[...]sdejenova/index.htm

Si vous pouviez éviter de recommencer avec tout votre HS ensuite, que l´on puisse retrouver et lire les messages importants, merci.

misterbel
misterbel
Niveau 14
05 août 2007 à 12:29:38

Dr.House!!! :coeur: :coeur: saison 4 je présume :coeur:

sinon ta voix est admirable...accrocheuse....magnifique^^ :coeur:

tu apporte beacoup au perso de sora^^
j´èspère que si kh3...et que Soracle toujours la^^j´èspère que tu sera toujours là avec cette voix^^
car c´est bien décevant quant c´est plus la même voix^^
merci à toi^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 août 2007 à 12:29:39

J´ai oublié de corriger l´adresse du site dans le copié collé :

http://perso.orange.fr/ler/lestemoinsdejenova/index.htm

Par contre, ce sera probablement pas avant la rentrée, je suis pas chez moi, et bien que mon pc m´ait suivi, ma connection internet ne l´a pas fait ^^

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
05 août 2007 à 12:46:32

Avec Nadege ! :bave:

:noel: quel veinard ce Dony xD

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
05 août 2007 à 12:54:09

slash immonde pervers :noel:

et oOROXASOo?? :(

nadège :bave:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
05 août 2007 à 13:09:33

Qu..quoi..du..hein..euuh...oolalalal...fin...enfet
...oh....et...comment...pourquoi....

foutu :snif2:

medinouna
medinouna
Niveau 9
05 août 2007 à 13:15:05

Quand je regarde cette video
:d) http://www.youtube.com/watch?v=NQp8Ook46Vo

Je me dis que j´ai beaucoup de chance de jouer avec un doublage en francais exellent. dans la VF on sent les émotions dans les paroles, alors que dans la vidéo, les paroles sont vides, dénués de sentiments, on dirait qu´ils ont doublé a l´arrche, qu´ils en avaient rien a foutre.

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
05 août 2007 à 13:34:36

DRAGUE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
05 août 2007 à 13:40:01

Moi je hai ! je vous jure je deteste les voix US

Elles n´ont aucune expression de sentiment ( ecouter la voix de Kairi dans la video de Medi :ouch: )

Sans parler de la voix de Xemnas en US !

C´est affreux !
Notre doublage est aussi bon que celui JAP ! ce qui est assez rare ( doublage de de AC par exemple )

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
05 août 2007 à 15:30:58

C´est l´horreur en US, on dirait que la fille qui fait la voix de Kairi ne sais même pas sur quoi elle bosse tellement sa voix est pommé XD et celle de Sora... on va dire qu´on la pas entendu :o))

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
05 août 2007 à 16:08:24

pkoi vous parler de la voix de kairi ! la meuf est rop jolie ! Hayden Panettiere (la pom pom girl dans heroes) ! elle chante en + elle a une jolie voix !j e sais pas ce que vous avez dans les oreilles xD pr Kh, les 3 version sont bien !

medinouna
medinouna
Niveau 9
05 août 2007 à 16:09:51

Mais oui, elle a pas d´émotion.
Elle a pas vu son amour depuis 1 an : "Oh salut Sora..."
"C´est ballot j´suis entouré de sans coeur affamé c´est bête..."

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
05 août 2007 à 16:12:18

J´pense que c´est toi qui doit avoir quelque chose dans les oreilles, genre un p´tit zozio qui c´est tapé l´incruste :o)) parce que bon, si tu regarde la vidéo, celle qui fait la voix de Kairi en US :hum: faudrait qu´elle revoit sa façon de faire parler Kairi XD

... c´était p´tète un mauvais jour pour elle :o))

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
05 août 2007 à 16:48:30

Surement :o))

C´est pas parce qu´elle est jolie que forcement elle sait bien doubler une voix :sarcastic:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
05 août 2007 à 17:36:23

:rire:

c´est une blague j´espere la voix de kairi...
dite moi qu´il se sont amusé a refaire sa voix... que ce sont des amateur qui la double :-(

si c´est vraiment dans leur version... ben
je regrette en aucun cas notre version francaise
le son de la voi de kairi américaine et sans réel emotion comme dit slash... en plus le son est pourri...
ah nn c´est vraiment mauvais chez eux

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
05 août 2007 à 17:44:49

Et encore tu n´as pas entendu Xemnas !

:d) http://fr.youtube.com/watch?v=8s9HBijXVM8

attention spoil pour ceux qui ont pas fini le jeu ^^

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
05 août 2007 à 17:48:31

On dirait qu´il récite une poésie ou qu´il est dans une émission télé XD

Delphibutant
Delphibutant
Niveau 7
05 août 2007 à 19:06:19

On parle tellement de doublage que hier soir j´ ai revé que je m´ y essayai justement lol.

Mais qu´ est ce que j adorerai essayer en vrai ( chui pas le seul c´ est clair )!

Au fait, ca vous dirai pas d essayer avec une vidéo ( quelconque ) dans laquelle vous pensez le mieux incarner un personnage, et de voir si vous arrivez a vous synchroniser ? ( et y placer quelque connerie pour bien se marrer quand meme xD )

Moi j ai deja fait ca avec des copain sur les episodes des chevalier du zodiaque ( ah le bon vieux temps, on a sortit connerie sur connerie ).

En fait faut voir ca comme ca :

1 - réaliser un doublage comme dit juste en haut "serieux", histoire de voir si vous vous synchronisez bien ( en gardant les textes originaux )

2 - réaliser un doublage "parodique", là vous sortez tout ce que vous voulez :o))

La vidéo du moment