- Donatello profil
- Posté le 05 août 2007 à 01:34:14 avertir modérateur
- YeooO
Et pour le site écoute , je suis toujours a la recherche , moi j´ai plus le temps de m´en occuper comme je le faisais pour Roue2ouf a l´épok , si tu connais un webmaster qui fait des trucs propres mais sympas , ce serait bien sympa de me mettre en contact avec lui !
J´avais posté ça, page 51, mais avec la tonne de HS qu´il y a eu ensuite, je suis pas sur que tu aies pu le voir ^^
* Posté le 18 juillet 2007 à 11:26:13 avertir modérateur
* * Donatello profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 04:20:35 avertir modérateur
* ps ! plus de 1000 réponses , si j´avais su qu´en créant ce post on arriverait à ça !!
A propos , j´aimerai faire un site pro pour mettre des extraits de voix de ce que je fais un cv en ligne et forum pkoi pas , kelkun crée des sites pour m´arranger le coup ? Je lui en serais extremement reconnaissant , et evidemment je renverrai l´ascenseur...
Bye
Je peux te bidouiller quelque chose avec un design deja fait, mais je ne suis pas chez moi pour le moment ^^
En fait, t´aurais juste à me dire ce que tu veux comme sections, me donner leur contenu, et me trouver un hébergeur, sauf si j´peux m´arranger avec Orange pour avoir un second espace d´hébergement.
* Parkusse profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 11:27:04 avertir modérateur
* PS : Un exemple avec mon propre site :
http://perso.orange.fr/le[...]sdejenova/index.htm
Si vous pouviez éviter de recommencer avec tout votre HS ensuite, que l´on puisse retrouver et lire les messages importants, merci.