CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
04 août 2007 à 14:41:57

Ben logiquement il a fait Sora ou alors c´est sa voix naturel... sinon je sais pas :fou:

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
04 août 2007 à 14:44:00

http://video.google.fr/videoplay?docid=7999903108740694148&q=lucky+luke&total=856&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=4

Encore une performance vocale exeptionnelle de la part de Donatello dans les nouvelles aventures de lucky luke, les abitues le reconnaitrons tout de suite (pour les autre il se cache sous les traits de billy the kid...)...

Mr. Reignoux vous faites de l exelent boulot alor continuez comme ca on en redemande tous...

J´en profite pour vous poser une question: es-ce vous qui faites la voix d otto rocket dans les rocket power parceque la voix vous ressemble bien mais le dessin anime n est pas inclu dans votre voxographie sur wikipedia...

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
04 août 2007 à 15:45:36

"Sora" n´est pas sa voix naturelle "cette voix de gay" qu´il a précisé en début de topic :p

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
04 août 2007 à 15:49:41

Donc il a fait Sora, et s´te plaît, j´suis pas ton chien, alors tu m´cose autrement okay :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 16:19:23

Il t´a pas mal parlé, qu´est-ce que tu raconte :question:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 67
04 août 2007 à 16:28:50

Il parle a ussop san je crois :oui:

Répondez à ma question ! :d) on est pas tes chiens ! maintenant va voir dehors si on y est...tiens non ? bin c´est pas grave reste y ^^

Izzy :d) je me suis fait la meme reflection.La voix d´Otto a des similitude.Et il y a aussi Dany Fantome que la voix ressemble ^^

( il en aura des question a repondre Donald :o)) )

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
04 août 2007 à 17:40:28

Ah oui, j´ai oublié de mettre "Usopp-san :d) ", j´suis désolé XD

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
04 août 2007 à 17:42:20

hu un problème? *passe après la guerre*

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
04 août 2007 à 19:08:56

Pour la voix de Danny fantome le probleme se pose meme pas pusque la serie fait parti de la liste de la voxographie de Donald sur Wikipedia...En revanche aucune trace de rocket power (non pas que je soi fan mais c est bien de se documenter...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Donald_Reignoux

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
04 août 2007 à 19:15:39

mais si regarde encore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 19:47:39

Comme par hasard il est en dernier :sarcastic:
ça sent la modif. :o))

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
04 août 2007 à 20:05:29

jpeu aussi la mettre ne plein milieu de la liste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 20:08:16

Je n´en doute pas :o))

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
04 août 2007 à 20:13:20

Mouais ! Vous prenez tout mal de toute facon ! :o))

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
04 août 2007 à 20:19:34

Non mais arretez de vous bouffer le nez,
On dira juste pour metre tous le monde d accord (ou alor par derision envers certains...) que je ne sai pas lire ...

Voilou :fou: Sinon je me repete mais bravo a toi et tes performances donatello...

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 67
04 août 2007 à 23:37:39

Izzy :d) désolé j´avai pas vu la liste :hap: ^^

Sinon je comprend pourquoi j´accroche a Dany :noel: :o))

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
04 août 2007 à 23:42:29

Un peu de pub pour un topic promis a un grand avenir:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-3194216-1-0-1-0-0.htm

Nan plus serieusement jettez y un oeil parcequ il demande un entretien de la part de tous,normal il solicite a chacun nos aptitudes...

Donatello
Donatello
Niveau 6
05 août 2007 à 01:34:14

YeooO

Bon alors heu la voix de reese , la voix de Sora , sérieusement devant un micro en condition je dirai que Sora est plus léger , Reese l´est aussi ( léger ) mais un peu moins , car pour Sora j´étais obligé de m´alléger au max pour refaire le role dans le 2 . Car entre le 1 et le 2 , ya eu un paquet de téteilles de VOdka , de ouinj et de marlboro... lights. mdr

Donc voilà , je n´ai pas " travaillé " la voix comme je viens de le lire , c ma voix normale , un peu dans les aigus koua !!

Heuu sinon désolé pour les oubliés de la dédicaces , jcrois qu´il ya Cleme255 qui est passé a la trappe par oubli .

Et pour Reaper , tu sais on postule pas pour faire un doublage , fo qu´ils pensent a toi et t´appelle parce qu´il ont eu une idée . DOnc pour reaper on verra , ça dépend du client s´ils veulent reprendre le mec qui le faisait avant , donc moi . Car je l´ai déjà re(doublé dans un episode de 70´s show ou il faisait une apparition...

Toujours au niveau des projets , je vais faire un guest dans Dr House , suis bien content je kiffffff cette série . Et j´ai ptete un projet d´émission musicale a proposer chez NRJ12 avec Nadege ( ex de Secret Story ) , si ça marche ce serait super cool... et ca ferait faire autre chose... On verra , autant essayer :) ca coute rien !!

Et pour le site écoute , je suis toujours a la recherche , moi j´ai plus le temps de m´en occuper comme je le faisais pour Roue2ouf a l´épok , si tu connais un webmaster qui fait des trucs propres mais sympas , ce serait bien sympa de me mettre en contact avec lui !

Bonne soirée a tous...

Donatello
Donatello
Niveau 6
05 août 2007 à 01:36:49

Nadege ( ex CANDIDATE de Secret Story ) pardon... jvoudrais pas de malentendu !! !! mdr... kel blaireau ce Don´ arf arf arf

Fuckin Shit !! lol

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
05 août 2007 à 01:53:50

Donatello :d) Ok je comprend mieux maintenant pour la dédicasse !

Tu va travailler avec Nadège ... :bave: Elle est trop belle ! Quelle chance tu as ! :bave:

Même si c´est que peut etre ! Tu l´as déja parlé ??