YeooO
Bon alors heu la voix de reese , la voix de Sora , sérieusement devant un micro en condition je dirai que Sora est plus léger , Reese l´est aussi ( léger ) mais un peu moins , car pour Sora j´étais obligé de m´alléger au max pour refaire le role dans le 2 . Car entre le 1 et le 2 , ya eu un paquet de téteilles de VOdka , de ouinj et de marlboro... lights. mdr
Donc voilà , je n´ai pas " travaillé " la voix comme je viens de le lire , c ma voix normale , un peu dans les aigus koua !!
Heuu sinon désolé pour les oubliés de la dédicaces , jcrois qu´il ya Cleme255 qui est passé a la trappe par oubli .
Et pour Reaper , tu sais on postule pas pour faire un doublage , fo qu´ils pensent a toi et t´appelle parce qu´il ont eu une idée . DOnc pour reaper on verra , ça dépend du client s´ils veulent reprendre le mec qui le faisait avant , donc moi . Car je l´ai déjà re(doublé dans un episode de 70´s show ou il faisait une apparition...
Toujours au niveau des projets , je vais faire un guest dans Dr House , suis bien content je kiffffff cette série . Et j´ai ptete un projet d´émission musicale a proposer chez NRJ12 avec Nadege ( ex de Secret Story ) , si ça marche ce serait super cool... et ca ferait faire autre chose... On verra , autant essayer
ca coute rien !!
Et pour le site écoute , je suis toujours a la recherche , moi j´ai plus le temps de m´en occuper comme je le faisais pour Roue2ouf a l´épok , si tu connais un webmaster qui fait des trucs propres mais sympas , ce serait bien sympa de me mettre en contact avec lui !
Bonne soirée a tous...