Coucou !!
Eh bien merci !! Tant d´honneurs encore une fois ça fait plaisir !!
alors pour répondre en vrac , Kelly c´est une meuf suuuuuuuuuuper mimi mais vraiment ... le pb c´est que elle s´est maquée direct et s´est mariée et a un enfant !! Elle doit avoir 20ans ...
Donc voilà , sinon le plus dur a doubler je crois que ça a été heuuu Wu-Ji , les chevaliers du vent , car en fait c´est un film noich , et donc ils ont la voix super légère , donc ils ont pensé a moi pour faire... le grand méchant !! Le seigneur de guerre , donc a assumer vous voyez le style le mec qui parle calmement mais fermement les mains dans le dos , c´etait vraiment pas facile , j´ai flippé kan j´ai visionné le truc je m´en croyais pas capable de l´assumer... Bon ça s´est passé comme ça s´est passé je peux pas juger de mon taf , mais j´ai donné tout ce que je pouvais !
Sinon un des meilleurs souvenirs c´est Charlie Bartlett , un film pour la Fox qui devrait sortir cet automne , j´en suis particulièrement fier et on a vraiment bien bossé , c´est une des seules fois ou je suis content de mon taf .
Et j´ai fini un film a la American Pie , par le mec qui a fait 40ans et toujours puceau , donc jvous laisse imaginer le sujet du film , c´est super drole !! ! En ce moment je travaille sur le prochain Need For Speed , je fais la voix du speaker , donc vous avez pas fini de bouffer de ma voix paddle en main
héhé
Voili voilou , et sinon Izzy , je te ferais avec plaisir un truc spécialement pour toi si tu veux bien avoir la gentillesse ( jte jure ça me ferait suuuuuuuuuper plaisir ) un dessin de Donald ( disney ) collé dos a dos avec Donatello des tortues ninja... je kifferai avoir ça !!
Bonne soirée ou bonne nuit a tous . Et demain je taf pas , vous aurez votre dédicace en ligne !! !
CiaooOOo
Don´