CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
01 août 2007 à 20:48:04

Qu´est-ce que je disais :rire: !

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
01 août 2007 à 21:03:44

Lol mais fallé v´nir plus tot :P

Leon_S-Kennedy
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
01 août 2007 à 21:12:04

^^ bon même si je poste pas souvent, je suis la progression du topic :-) comme tu l´as dit MrCroft ca rebooste ^_^ et bien moi je vais en vacances donc je vous souhaite à tous et à toutes une bon mois d´Aout et vivement la dédicasse :p !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 21:23:59

ajoutez-moi svp et je repose la question a donatelo:
hs:elle est comment la doubleuse de kairi?

medinouna
medinouna
Niveau 9
01 août 2007 à 21:24:34

Sasuk, désolé je pensais que ce topic était mort et que Donatello ne reviendrait pas, donc a quoi bon poster.
Puis soudain une lueur d´espoir, le grand, le vaillant Donald (Sora, Reese ou Titeuf comme vous voulez) revient !

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
01 août 2007 à 21:25:22

Tiens Donald tu travaille sur quoi en ce moment...Et c´étais quoi dans tous carrière XD le truc le plus dure a doubler et celui que ta le plus aimée...

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
01 août 2007 à 21:29:42

dona on t´en veux pas

Je me dute que tu as du boulot :oui: d´ailleur a ta place je sais meme pas si j´aurai fait la dedicasse :o)) ( comment sa je suis pas sympas ? :noel: )

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
01 août 2007 à 21:37:00

dantes laisse j´lui est deja poser la kestion j´attend la rep et puis sur le forum elle a deja été posé alors..

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
01 août 2007 à 21:46:55

Paurvre Reignoux,a peine y poste deux ligne que deja ses fans lui posent mille et une question...
En meme temps c est normal,c´est certainement un des seuls comediens a etre aussi proche de ses fans...

A defau de lui poser une question (je lui en fai grace,il deja suffisament gentil de venir ici...)je ne ferai que l encourager...
Bravo pour votre boulot formidable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 21:50:15

oohh!il répondra pas alors?!attendez j´ai pas tout suivi,ila doublé reeses aussi?sa c´est une carrière!

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
02 août 2007 à 00:55:37

Mr Reignoux vous faites de l exelent boulot...
Felicitation et pas que sur la serie kingdom hearts:

http://www.dailymotion.com/video/xj8ka_le-rap-du-taupinet-tondu

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
02 août 2007 à 01:17:16

Salut, je passe que tres rarement sur les forum pour ecrire un post je suis plutot du genre a lire lol mais en effet j´ai remarqué comme beaucoup de personne que la voix de Sora est tres proche de celle de Reese et j´ai été un peu surpris car je voyais mal la voix d´un personnage un peu delirant (Reese lol) collé sur une voix d´un personnage charimsatique comme sora et enfin de compte en jouant a KH2 et en regardant Malcolm in the Middle j´ai trouvé ca plutot bien et marrant et maintenant dés que je pense a Sora j´ai aussitot une image de Reese en train de faire une connerie :p je tiens a feliciter M. Reignoux pour son boulot tres bien reussi et j´imagine qu´il a du avoir beaucoup de plaisir a doublé Reese ^^

Donatello
Donatello
Niveau 6
02 août 2007 à 02:22:44

Coucou !!

Eh bien merci !! Tant d´honneurs encore une fois ça fait plaisir !!

alors pour répondre en vrac , Kelly c´est une meuf suuuuuuuuuuper mimi mais vraiment ... le pb c´est que elle s´est maquée direct et s´est mariée et a un enfant !! Elle doit avoir 20ans ...

Donc voilà , sinon le plus dur a doubler je crois que ça a été heuuu Wu-Ji , les chevaliers du vent , car en fait c´est un film noich , et donc ils ont la voix super légère , donc ils ont pensé a moi pour faire... le grand méchant !! Le seigneur de guerre , donc a assumer vous voyez le style le mec qui parle calmement mais fermement les mains dans le dos , c´etait vraiment pas facile , j´ai flippé kan j´ai visionné le truc je m´en croyais pas capable de l´assumer... Bon ça s´est passé comme ça s´est passé je peux pas juger de mon taf , mais j´ai donné tout ce que je pouvais !

Sinon un des meilleurs souvenirs c´est Charlie Bartlett , un film pour la Fox qui devrait sortir cet automne , j´en suis particulièrement fier et on a vraiment bien bossé , c´est une des seules fois ou je suis content de mon taf .

Et j´ai fini un film a la American Pie , par le mec qui a fait 40ans et toujours puceau , donc jvous laisse imaginer le sujet du film , c´est super drole !! ! En ce moment je travaille sur le prochain Need For Speed , je fais la voix du speaker , donc vous avez pas fini de bouffer de ma voix paddle en main :) héhé

Voili voilou , et sinon Izzy , je te ferais avec plaisir un truc spécialement pour toi si tu veux bien avoir la gentillesse ( jte jure ça me ferait suuuuuuuuuper plaisir ) un dessin de Donald ( disney ) collé dos a dos avec Donatello des tortues ninja... je kifferai avoir ça !!

Bonne soirée ou bonne nuit a tous . Et demain je taf pas , vous aurez votre dédicace en ligne !! !

CiaooOOo

Don´

Donatello
Donatello
Niveau 6
02 août 2007 à 02:25:51

Excuse moi Medinouna , je t´ai pas répondu , et arrete de me vouvoyer , jme crois vieux ... j´ai que 25 ans hein :)

Alors l´expression de sora que j´ai le plus retenu , je n´en ai pas , avec ma mémoire de poisson rouge je saurai pas te dire . Mais j´ai vraiment aimé le role dans l´ensemble , yavè vraiment un truc a défendre par rapport a un jeu traditionnel , on pouvait vraiment taffer sur le perso , et c´etait cool . mais ce qui m´a le plus soulé , c de gueuler Kairi tous les 3 fichiers a enregistrer !! ! Ca c´était casse couille !! mdr mais super bon souvenir que de taffer sur ce jeu .

Sinon pour Reese , ce que je retiendrai c´est surtout ses conneries ... Ca me faisait vraiment rire , et je n´ai pas de phrase en tete ... mais j´adorais faire les scènes ou il gueulait a moitié en pleurant genre kan il débarque en Afghanistan dans une caisse et qu´il appelle sa mère . J´ai adoré !

Je pense ne rien avoir oublié !!

°°++°°

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
02 août 2007 à 02:38:22

Hehe donc en effet Reese c´etait toi aussi :) si tu pourrais m´ajouter dans ta dedicasse ca serait super sympa :)

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
02 août 2007 à 05:34:23

"Bonne soirée ou bonne nuit a tous . Et demain je taf pas , vous aurez votre dédicace en ligne !! ! "

Et c´est demain que je pars en vacances...(enfin aujourd´hui maintenant)

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
02 août 2007 à 09:19:47

Merci pour tes réponse donny...Bref c´est vraiment génial que tu passe sur le forum....

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
02 août 2007 à 09:45:03

En ce moment je travaille sur le prochain Need For Speed , je fais la voix du speaker , donc vous avez pas fini de bouffer de ma voix paddle en main :) héhé

:d) tu vas faire NFS Pro street ?! :bave: Une raison de plus pour l´acheter :noel:

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
02 août 2007 à 09:47:58

et donatelo ta commencé le dloublage final mix + (style de savoir quand il sera finit :p))

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
02 août 2007 à 09:53:45

et puis jveux bien etre dans la dédicase!

La vidéo du moment