Salut la companie;
Bon ben voila je zonai deja un peu sur jeuxvideo.com mais je ne m etai jamais vraiment interesse au forum traitant d un jeux bien particulier.Aujourd hui j entre enfin le nom de mon jeu prefere et tombe sur le forum avec un sujet cree par un certain donatello.
Croyant (comme tous le monde au depart) a un mythomane je m aprete a partir et je li le message sur l idee d un rendu audio...
Quelques pages plus loins le dit message,au joie le maitre a repondu.Enfin bref tous ca pour dire que j aurai du venir avant car mon statut de fan de kingdom hearts n est pas a remetre en doute (si si je vous assure).
Bon alor voila en pensant que peut etre Mr Reignoux me lira...
Il manque toute fois un lien pour telecharger la dedicace faite au membre de l organisation par Sora,alor si vous pouviez la partager (un fan ca collectionne tout meme les fichiers audio).
->Ne remetez pas ma bonne fois en doute je vien de me taper 60 pages de lecture tout ca pour aprendre que je devrai attendre KH3 et un eventuel nouveau sondage sur le forum de la part de Donald Reignoux pour enfin pouvoir lui adresser un ou deux mots...