Vaut mieux pas, tu finirai dans un fauteuil roulant et serait sous statue handicapé mentale
il/elle etait pas deja ?
MetalOdion
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:55:56
Si ça s´trouve
thebarbare69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:29:32
C´est fou sa une vrai star des doublages sur le fofo de KH2 xD Sa va il roxx pas mal le doublage ^^
thebarbare69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:33:13
aufaite donattelo je tajouteen ami sur 360 :D
leon_dante
Niveau 10
25 juillet 2007 à 04:30:30
le doublage de Pat est excessivement... pourri
eohnavy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 07:46:53
leon_dante fidèle à l´original?
Cloud_Slash
Niveau 68
25 juillet 2007 à 08:43:26
Ouaiiii euuuuuuuh la deco est plutot pas mal..ouaiiii euuuuuuuh...mais que fait-on de tous ces sans coeurs ?
J´aime bien moi
MetalOdion
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:17:03
Oai moi aussi j´aime bien j´trouve ça marrant quand il dit ça
Fangirl_zelda
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:23:11
Euh non je suis pas en chaise roulante ...
et oui je veux savoir ce que tu as dis dans le profond de ta tête !
MetalOdion
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:30:05
Cose toujours... tu m´intéresse
Fangirl_zelda
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:51:29
Interres-toi d´abord à quelqu´un de ta taille ! et dis moi ce que tu pensais
Daigoro
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:56:05
a votre avis qui le plus fort entre
misterbel le belge
Vs
Fangirl_zelda la suisse ?
Fangirl_zelda
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:00:29
je suis trop forte je peux pas perdre j´ai peur de rien et c´est pas un belge qui me fera peu ! à moins qu´il elève des serpents chez lui là j´aurais peu pour lui
gohan_ssj2-du93
Niveau 7
25 juillet 2007 à 14:10:48
...
Cloud_Slash
Niveau 68
25 juillet 2007 à 14:13:21
je suis trop forte je peux pas perdre
si seulement tu savais dans quel concourt tu te lance Mister est puissant mais elle me semble un brin plus grave que lui ( jte kiffe mister )
Daigoro
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:17:36
non mister ay vrayment derangé
ils feraient un beau couple tien
Fangirl_zelda
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:47:29
Quesque tu insinues en disant ça ? j´ai peur de comprendre ....
Pseudo supprimé25 juillet 2007 à 16:51:29
eh donatello,je sais pas si on t´as déjà posé la question mais elle est comment celle qui double kairi