Hey je viens de voir ce topic, excellent ^_^
Le doublage des KH a été fait où? à "la marque rose" ?? ?
je voulais savoir de la part de Donatello si ça sert vraiment à quelque chose de remplir son CV en ligne pour "la marque rose".
Je suis comédien pro en Belgique et c´est clair que le doublage de jeux vidéos m´intéresserait.
C´est clair qu´ici, c´est plus par un réseau de connaissances qu´on est engagé... pas vraiment par CV !
Faut savoir que le doublage ça paie bien (en tout cas ici en Belgique, c´est une des façons de gagner son pain !)
Donatello, pourrais-tu m´envoyer un mail?
greatsaiyaman@yahoo.com
merci d´avance !