CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 20:58:39

:gne:
T´avait jamais remarqué ? :ouch:
Mais c´est justemetn là tout le concept !
Sora+X= Roxas
"Ansem"+X=Xemnas
Braig+X=Xigbar
etc...

_dai
_dai
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:02:54

sasuk ce n´est que maintenant que tu l´a remarrqué :(

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
20 juillet 2007 à 21:33:17

:rire: ..... désolé c´est nerveux ..... ^^ je m´exc.... :rire:

ca va jdec :noel:

Tu aurais pu tomber sur Demyx... :d) t´as un probleme avec Demyx ? :fou: tu veux qu´on se la donne ? :fou: ( copyright south Park :o)) )

_dai
_dai
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:39:33

demyx cay un payday :noel:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:41:30

Vive Saix et Zexion. :content: :o))

_dai
_dai
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:59:44

vive lexaeus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 22:01:29

Vive le surimi :bave:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
20 juillet 2007 à 22:06:23

VIVE LES SUSHI !

:dehors:

PS: Demyx,Roxas and Marluxia powaaa :noel:

_dai
_dai
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:14:48

demyx et marluxia sont aumauskuaille :noel:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:19:18

Cay Roxas et Axel lay homosayxsuaylle ouay. :noel:

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
21 juillet 2007 à 00:06:17

roxas et zexion en force :oui:

gohan_ssj2-du93
gohan_ssj2-du93
Niveau 7
21 juillet 2007 à 11:01:20
  • Cloud_slash profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 22:06:23 avertir modérateur
* VIVE LES SUSHI !

:dehors:

PS: Demyx,Roxas and Marluxia powaaa :noel:

:d) Je suuis totalement d´accord avec toi je pourrais en manger des millions :oui: *

Pour le truc des +X j´avais devié que roxas ! :-)

gohan_ssj2-du93
gohan_ssj2-du93
Niveau 7
21 juillet 2007 à 11:03:14

... :question: MAIS TOUTE L´ORGANISATION COMPORTE UN X ! :ouch:

Leon_S-Kennedy
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
21 juillet 2007 à 13:10:13

désolé petit H.S. :S : hey donatello, j´ai du travail pour toi, enfin que je dis j´ai du travail c´est un bien grand mot, je viens de découvrir une nouvelle série "Reaper" qui met en scène Bret Harrison (Brad O´keefe de parents à tout prix que tu as doublé) j´ai vu la bande annonce de 5 minutes et franchement si y´a pas ta voix la série n´aura pas de succès en France!!! :-)

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
21 juillet 2007 à 13:48:21

Vive Marluxia :content:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:43:07
  • Leon_S-Kennedy profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 13:10:13 avertir modérateur
* désolé petit H.S. :S : hey donatello, j´ai du travail pour toi, enfin que je dis j´ai du travail c´est un bien grand mot, je viens de découvrir une nouvelle série "Reaper" qui met en scène Bret Harrison (Brad O´keefe de parents à tout prix que tu as doublé) j´ai vu la bande annonce de 5 minutes et franchement si y´a pas ta voix la série n´aura pas de succès en France!!! :-)

justement tu es le seul a ne pas etre H-S depuis pas mal de post :(

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
21 juillet 2007 à 15:33:13

dai a raison :oui:

C´est limite du flood les poste :o))

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
21 juillet 2007 à 23:03:27

nan j´le savais depui lgt mais c´était pour savoir si VOUS le saviez ^^

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:28:39

Hey je viens de voir ce topic, excellent ^_^

Le doublage des KH a été fait où? à "la marque rose" ?? ?
je voulais savoir de la part de Donatello si ça sert vraiment à quelque chose de remplir son CV en ligne pour "la marque rose".
Je suis comédien pro en Belgique et c´est clair que le doublage de jeux vidéos m´intéresserait.
C´est clair qu´ici, c´est plus par un réseau de connaissances qu´on est engagé... pas vraiment par CV !

Faut savoir que le doublage ça paie bien (en tout cas ici en Belgique, c´est une des façons de gagner son pain !)

Donatello, pourrais-tu m´envoyer un mail?
greatsaiyaman@yahoo.com

merci d´avance !

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
23 juillet 2007 à 11:06:49

Tu sais greatsaiyaman Donatello a je ne sais combien d´e-mail à qui répondre, alors tu n´auras pas un traitement de faveur :o)) ET puis la priorité, c´est la dédicace générale, celle des treize membres de la nouvelle Organisation XIII :sournois:

La vidéo du moment