MrCroft Ah non ça, il ne reste plus qu´à ésperer que Mr Reignoux en est lui, parce qu´à sa place...
Hum tiens tiens le doubleur VF en vrai mouais... J´peux avoir une dédicace
Vous voulez pas une dedicasse de moi?C´est moi qui est doublé Cloud dans FF7 sur PS1...Allez ne vous battez pas,y en aura pour tout le monde.
Amateur
J´ai doubler la voix Ouzbek de Cloud dans FF7 AC
Pouah,la version Ouzbek de FF7AC sort en 2020.Il vaut que dalle ton doublage d´illetré Ouzbek.
ah bon ta doublé ? -__-j´aimerais bien entendre sa !MOI JE DEVIENDRAI DOUBLEUR enfin j´espere !
nn toi tu travaillera a l´usine
Il n´y a pas de sous metier de toutes facon
Doubleur de Sasuke en fr ? arf dommage tu es en retard
Sasuk Bientot,tu seras un doubleur hors pair comme moi.Mais pour l´instant,ne sois pas jaloux mais apprend en ecoutant ma voix dans FF7.
Ok !!
Stoooooooooop la liste , après ça rime plus a rien !!
Merciiiiiii jm´en occupe plus tard !
Je garde la liste , j´ai fais une capture donc pas la peine d´en rajouter je la verrai pas !
Bye
Sasuke a une voix de fiotte en FR.Vive Sasuke en jap qui a l´une des voix les plus stylé du monde.
Euh...Tu peux pas me rajouter steuplait?Moi ton pote Omni,qui a des posters de toi...enfin de Sora.
la liste de ouf xD
Crouïe Naruto !
Parfait EN espérant que tu tiennes ta parole .
En meme temps si il veut pas il fait ce qu´il veut hein xD
Je l´imagine bien : Bon les gars je l´ai pas fait mais merci j´ai bien aimais vous voir me suppliez
13 noms dans la liste. Y aurai t il un rapport caché avec l´organisation 13 ^^
on est trop fort
hey j´ai jamais dit ke j´veu faire sasuke.. c´est a chié en fr ^^.Nan moi j´ai imité roxas tu veux écouter ?
13membres de la listes.... une NOUVELLE ORGANISATION A NAQUIS (est né pour les incultes)
Et en plus, je suis le numéro 1, le nouveau xemnas