Merci encore Donald,pour ton travail et ton accécibilité!
gohan_ssj2-du93
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:46:04
Cloud_slash profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 15:41:01 avertir modérateur * Leon
gohan ya de quoi...
Très drole Vraiment très drole !
Darkx9
Niveau 9
18 juillet 2007 à 15:57:34
ta pas fais la voix d otto dans les Roquettes power non plus mon ptit frere regarde et j ai vu ton non dans le générique de fin a gohan (Usopp-san) t pas sur le forum de Naruto ultimate Ninja 2 toi aussi ?? ?
gohan_ssj2-du93
Niveau 7
18 juillet 2007 à 16:03:15
Si mais le forum est mort ! enfin de moins en moins !
sasuk67
Niveau 9
18 juillet 2007 à 16:15:18
RAJOUTE MON PSEUDO FARIDOU =)
sasuk67
Niveau 9
18 juillet 2007 à 16:16:43
et pour le site c´est une bonne idée
labuck
Niveau 3
18 juillet 2007 à 16:26:59
Moi je rajoute une dedicace pour ma copine! Merci encore!
ok merci don enfin il a raison maintenant un seul pseudo sera accepté et pour preuve de bonne foie j´enleve le secon que j´ai rajouté -MrCroft / Cleme255 -Cloud_Slash -Lou -Usopp-san -MetalOdion -daigoro -Droxalln -Farid -sasuk67 -Darkx9
Pseudo supprimé18 juillet 2007 à 17:23:32
Si il doit rester un seul pseudo, j´aimerais bien que ce soit le mien
sasuk67
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:33:04
si yen a k´un pseudo retire le mien don m´en a deja fait une de dédicasse =) mais pour la dédicasse du forum si il cite les noms j´veu bien mon pseudo dedant =P
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
18 juillet 2007 à 17:35:58
Donc si je fais un petit récapitulatif ca sera : -MrCroft / Cleme255 -Cloud_Slash -Lou -Usopp-san -MetalOdion -daigoro -Droxalln -Farid -sasuk67 -Darkx9 -Leon_S-Kennedy