CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

Leon_S-Kennedy
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
18 juillet 2007 à 15:27:16

:ouch: je ne t´en veut pas Slash de l´épée de Cloud :content:

gohan_ssj2-du93
gohan_ssj2-du93
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:37:35

Eh do...nald t´es trop sympa pour une s...tar tu peux pas prendre mon adresse stp ? nyravong@hotmail.fr

PS : Depuis le début tu m´ignore mais bon c´est rien ! :-)

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:38:17

Moi auzzi ze veux une dedicasse. :o))

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
18 juillet 2007 à 15:41:01

Leon :cool: :o))

gohan :d) ya de quoi... :o))

faridou
faridou
Niveau 4
18 juillet 2007 à 15:41:46

Moi je veux faire parti de la dédicace!

-MrCroft / Cleme255
-Cloud_Slash
-Lou
-Usopp-san
-MetalOdion
-daigoro
-le-vegetal
-Droxalln
-Farid

Merci encore Donald,pour ton travail et ton accécibilité! :hap:

gohan_ssj2-du93
gohan_ssj2-du93
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:46:04
  • Cloud_slash profil

* Posté le 18 juillet 2007 à 15:41:01 avertir modérateur
* Leon :cool: :o))

gohan :d) ya de quoi... :o))

:d) Très drole :hum: Vraiment très drole ! :fou:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
18 juillet 2007 à 15:57:34

ta pas fais la voix d otto dans les Roquettes power non plus mon ptit frere regarde et j ai vu ton non dans le générique de fin
a gohan (Usopp-san) t pas sur le forum de Naruto ultimate Ninja 2 toi aussi ?? ?

gohan_ssj2-du93
gohan_ssj2-du93
Niveau 7
18 juillet 2007 à 16:03:15

Si mais le forum est mort ! :-( enfin de moins en moins !

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
18 juillet 2007 à 16:15:18

RAJOUTE MON PSEUDO FARIDOU =)

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
18 juillet 2007 à 16:16:43

et pour le site c´est une bonne idée

labuck
labuck
Niveau 3
18 juillet 2007 à 16:26:59

Moi je rajoute une dedicace pour ma copine! :rouge:
Merci encore!

-MrCroft / Cleme255
-Cloud_Slash
-Lou
-Usopp-san
-MetalOdion
-daigoro
-le-vegetal
-Droxalln
-Farid
-Linda
-sasuk67

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
18 juillet 2007 à 16:33:53

-MrCroft / Cleme255
-Cloud_Slash
-Lou
-Usopp-san
-MetalOdion
-daigoro
-le-vegetal
-Droxalln
-Farid
-Linda
-sasuk67
-Darkx9
-Red_X

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:47:24

Nan mais rajoutez pas 46 pseudos aussi, stop la

_dai
_dai
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:17:03

ok merci don enfin il a raison maintenant un seul pseudo sera accepté et pour preuve de bonne foie j´enleve le secon que j´ai rajouté
-MrCroft / Cleme255
-Cloud_Slash
-Lou
-Usopp-san
-MetalOdion
-daigoro
-Droxalln
-Farid
-sasuk67
-Darkx9

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 17:23:32

Si il doit rester un seul pseudo, j´aimerais bien que ce soit le mien :content:

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:33:04

si yen a k´un pseudo retire le mien don m´en a deja fait une de dédicasse =) mais pour la dédicasse du forum si il cite les noms j´veu bien mon pseudo dedant =P

Leon_S-Kennedy
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
18 juillet 2007 à 17:35:58

Donc si je fais un petit récapitulatif ca sera :
-MrCroft / Cleme255
-Cloud_Slash
-Lou
-Usopp-san
-MetalOdion
-daigoro
-Droxalln
-Farid
-sasuk67
-Darkx9
-Leon_S-Kennedy

(comment ça une erreur? où ça :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 17:38:43

Et puis quoi encore :-p

-MrCroft / Cleme255
-Cloud_Slash
-Lou
-Usopp-san
-MetalOdion
-daigoro
-Droxalln
-Farid
-sasuk67
-Darkx9
-Leon_S-Kennedy
-Alpha21

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
18 juillet 2007 à 18:01:23

Excellent, jevois que ce n´est pas la motivation qui vous manque :)

Gloglomix
Gloglomix
Niveau 3
18 juillet 2007 à 18:04:02

Là c´est bien! :o))

-MrCroft / Cleme255
-Cloud_Slash
-Lou
-Usopp-san
-MetalOdion
-daigoro
-Droxalln
-Farid
-sasuk67
-Darkx9
-Leon_S-Kennedy
-Alpha21
-Glorfindel

La vidéo du moment