Il a plus de 30ans , c ce que je disais !
Je sais plus combien mais ça c certain...
Pour ta dédicace , heuuuuu ok . mais plz pour les autres jvais pas en faire a la chaine koua...
C demandé gentimment jpeux pas refuser
mais comprenez que je n´en ferai pas pour chaque membre du forum , mdr
bonne soirée a tous... vais jouer a Forza !! ! gniark gniark