CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
15 juillet 2007 à 21:52:23

abon donald, le doubleur de roxas n´a pas 30ans ? je croyais xDbref moi chui partant pour les 1000 mais le prochain need for speed a l´aire bien vu que j´les ai tous fait en plus si t´es dedant c´est encoire plus cool =)
aller a+ vieu(comme sur msn xD)

OursQuiHibrene
OursQuiHibrene
Niveau 2
15 juillet 2007 à 22:09:51

Cher Donatello:

Alors voilà je t´explique, je suis nouveau ici et je viens d´avoir le jeu Kh2 et le 1 . J´ai montré mes jeux à ma copine (qui est elle aussi fan que moi :fou: ) J´ai fait mes petites recherches sur ce jeu puisque il m´interréssait de savoir la suite (je sais c´est nul :honte: ) ! Et je suis tombé sur ce topic , où tu disais que tu remplaçais la voix de Sora dans Kh2 , toute de suite je l´ai dit à ma copine : le résultat elle aimerait bien une dédicasse ! Elle est tellement fan (pourtant je viens d´avoir le jeu donc :honte: ) Cela serait sympa de faire une dédicasse pour ma copine ! Je sais pas si tu vas la faire mais je te serais vraiment reconnaissant !!

Mecri beaucoup d´avance !
et moi maintenant je vais aller retourné dans ma caverne en attendant la suite !!
Reponds moi vite !
(ps. je n´ai pas msn donc je ne peux pas te le demandez comme ça :hum: )

:ok:

_dai
_dai
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:14:22

"tu disais que tu remplaçais la voix de Sora dans Kh2 "
il remplace que dalle il a tojours etait la voix de sora :noel:

OursQuiHibrene
OursQuiHibrene
Niveau 2
15 juillet 2007 à 22:18:38

Bah je savais pas moi :hum: je suis nouveau moi !! !!
N´empêche ça serait sympa quoi !! Une petite dédicasse pour ma tendre !!
:hum: bon de toute façon je n´attends rien de spotané !!
J´ai trop dormi dans ma caverne :hum:

:sleep: j´y retourne !!

Donatello
Donatello
Niveau 6
16 juillet 2007 à 01:05:14

Il a plus de 30ans , c ce que je disais !

Je sais plus combien mais ça c certain...

Pour ta dédicace , heuuuuu ok . mais plz pour les autres jvais pas en faire a la chaine koua...

C demandé gentimment jpeux pas refuser :) mais comprenez que je n´en ferai pas pour chaque membre du forum , mdr

bonne soirée a tous... vais jouer a Forza !! ! gniark gniark

gohan_ssj2-du93
gohan_ssj2-du93
Niveau 7
16 juillet 2007 à 01:10:42

nyravong@hotmail.fr PRENDS MON ADRESSE ! PRENDS MON ADRESSE ! Je t´en supplie ! :snif2:

gohan_ssj2-du93
gohan_ssj2-du93
Niveau 7
16 juillet 2007 à 01:15:10

J´aime bien ta voix de sora donald en plus tu chante bien pour le truc de la petite sirène mais tu imite mal léon LOL !

J´ai une question. Vu que tu ne connais apparemment pas kingdom hearts tu compte te les acheters et y jouer bien sur ??

gohan_ssj2-du93
gohan_ssj2-du93
Niveau 7
16 juillet 2007 à 01:27:31

Bon allez c´est pas grave ,fais ce que tu veux ... J´timagine en train de te dire que t´es pas un chien et que t´avais pas que ca a faire ... Tant pis.

Mais si tu ve la prendre y´as aucun probleme ! :-)

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
16 juillet 2007 à 02:26:01

a ok ^^ sinon tu m´avais fait une dédicasse et j´te remercirai jamais assez :p
(croyé moi que quand j´vou di kune fille ke jconné ést fan de laguna beach et kom donald double dedan ^^, jlui est di ke je connaisai celui ki fait la voix d´un mec elle est devenu tres proche avec moi héhé

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
16 juillet 2007 à 02:26:59

1h05 tu joue a forza =D bon moi jretourne sur cs =)

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
16 juillet 2007 à 02:27:51

au faite, quel qu´un veut m´entendre imiter roxas ?= )

OursQuiHibrene
OursQuiHibrene
Niveau 2
16 juillet 2007 à 10:21:35

Cher Donatello
Je te remercie de tout mon coeur (ma ptite copine m´aimeras encore plus avec cette dédicasse ! J´ai encore toute mes chances avec elle :-) ) J´espère que je nme te dérange pas en te demandant ça !! J´espère que tu finiras viten !

Ton fan : l´ours !
Encore Merci pour tout !

_dai
_dai
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:57:55

tu pourrais organiser un rends-vous au resto avec ta cop et donatello :noel:

OursQuiHibrene
OursQuiHibrene
Niveau 2
16 juillet 2007 à 13:03:01

T´es fou ! j´aurais aucune chance après si elle vois celui qui a fait la voix de Sora !

Je plaisante !! :rire2:
Non ma copine est moi c´est pour la vie !! :coeur:
Sauf que j´aimerais lui faire une cadeau originale !
La dédicasse est parfait dans ce cas là !
Si Donatello me la fait bien sûr !! :snif:

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
16 juillet 2007 à 13:04:34

nouvelle methode de drague ! =P

OursQuiHibrene
OursQuiHibrene
Niveau 2
16 juillet 2007 à 13:10:57

Non mais ce serait tellement gentil de lui faire ce cadeau !!
Elle adore tellement ce jeu ! Elle vient même chez presque tous les jours pour me voir jouer !! :( Mais je l´aime et j´aimerais bien lui faire ce cadeau !

Si Donatello le veut bien ! :snif:

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
16 juillet 2007 à 13:25:04

tkt donatello est super sympa j´pense qu´il te le fera faudra un peu attandre car il taf j´imagine mais bon ^^ moi chui en vacs ni taff ni prise de tete yataa!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:28:43

Le pauvre :/
Heu sino, vu que je passe par ici, c´est aussi toi Donatello qui fait la voix du rouquin dans Urgences ?

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
16 juillet 2007 à 13:49:04

:rire: la tactique de la copine pour la dedicasse :o))

Bientot les 3/4 des membres de se forum vont se jeter sur le forum

genre : MA DEDICASSEEEEEEEE !! !!! :snif2:

:o))

avec les ptit surnom genre : Donatillouuuuuuu ou Doniiiiiii stpppp

Voila j´ai passer mon tit foutage de g***** :content: :lol:

OursQuiHibrene
OursQuiHibrene
Niveau 2
16 juillet 2007 à 13:50:54

C´est pas pour moi la dédicasse !! :(
C´est pour ma copine !!
Et pis je l´oublige à rien ! si il veut pas il la fait pas !

La vidéo du moment