CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

200991
200991
Niveau 3
12 juillet 2007 à 21:58:29

hello tout l´monde et ba didonc la derniere foi que je suis venu t´avais pas encore mit la preuve que c´etait bien toi la jvoi que ta des fan ^^ ba sinon c´etait pour te dire que la vf et super bonne bon travaille bon sinon jte laisse mon msn si tu veut me rajouter n´esite pas valpoure59@hotmail.fr
a + tout l´monde

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
13 juillet 2007 à 09:47:36

mais lol sa fait lgt qu´il a fait tout sa sa me fait mdr de voir les gens qui viennent quand c´est fini, bref sinon cloud_slash oui c´est celui qui fait peter pan qui fait aussi roxas =)

Ps : je crois qu´il a 30ans..

Bapt67711
Bapt67711
Niveau 8
13 juillet 2007 à 10:08:53

nan rien

Donatello
Donatello
Niveau 6
14 juillet 2007 à 20:39:26

30 ans !! non plus !! !

héhéhé

Bon sinon j´viens de faire le prochain Need for Speed , Street battle , ça a l´air chanmé sérieux...

Ya une tonne de fichiers a enregistrer , ca va vite gaver jpense mais bon... j´espère que ça passera kan meme !

Jpensais pas que vous postiez encore , c marrant , on va ptete passer la barre des 1000 réponses !!

Ciao ciao

Don´

gohan_ssj2-du93
gohan_ssj2-du93
Niveau 7
14 juillet 2007 à 20:44:30

Alors finalement t´as vraiment doublé sora ?!

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:48:32

Et alors t´en a souffert du monde d´atlantica?

Pasque chanté cette merd pur... :ok:

gohan_ssj2-du93
gohan_ssj2-du93
Niveau 7
14 juillet 2007 à 23:04:56

http://www.savefile.com/files/290315 comment ca marche ?

gohan_ssj2-du93
gohan_ssj2-du93
Niveau 7
14 juillet 2007 à 23:06:40

Je met sur donald et après ca marche pas !

gohan_ssj2-du93
gohan_ssj2-du93
Niveau 7
14 juillet 2007 à 23:08:13

Looooooool C´est tout ce que j´ai à dire ?

gohan_ssj2-du93
gohan_ssj2-du93
Niveau 7
14 juillet 2007 à 23:08:33

!*

gohan_ssj2-du93
gohan_ssj2-du93
Niveau 7
14 juillet 2007 à 23:10:10

Sinon je trouve la Vf parfaite ! :-)

gohan_ssj2-du93
gohan_ssj2-du93
Niveau 7
14 juillet 2007 à 23:16:40

nyravong@hotmail.fr Je sais que tu dois en avoir marre mais stp prend moi pasque les 2 Kingdom hearts m´ont vraiment marqué et ils ont été une aventure comme je n´en avais jamais vécu alors stp prend mon adresse !!

gohan_ssj2-du93
gohan_ssj2-du93
Niveau 7
14 juillet 2007 à 23:17:22

:svp: (bon ce sera mon dernier post pour aujourd´hui :desole:

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:18:16

Six poste à suivre... tu crois pas que t´en fais un peu trop :hum:

gohan_ssj2-du93
gohan_ssj2-du93
Niveau 7
14 juillet 2007 à 23:21:35

Désolé, :-( vraiment !

medea013
medea013
Niveau 6
15 juillet 2007 à 17:27:57

gohan_ ta soudé le topic :lol: sinon Donatello sa m´ettonerais pas qu´on dépasse les 1000 post c´est pas tous les jours qu´on a la chance de parler à "Sora" :noel: voila et encore une fois les doublage vf sont super... :ok:
:salut:

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:38:26

medea :d) parler est un bien grand mot maintenant XD

Mawashy
Mawashy
Niveau 7
15 juillet 2007 à 17:43:34

J´aime bien les voix en vf meme si certaine vo sont beaucoup mieu sinon je voulais dire :bravo: a gohan pour sont sextuple(je sait pas si c´est sextuple) post. :bravo:

medea013
medea013
Niveau 6
15 juillet 2007 à 17:43:42

oui je sais j´aurais dût mettre tchater une fois tous les deux mois :lol: (en gros)

gohan_ssj2-du93
gohan_ssj2-du93
Niveau 7
15 juillet 2007 à 20:04:30

nyravong@hotmail.fr Je sais que tu dois en avoir marre mais stp prend moi pasque les 2 Kingdom hearts m´ont vraiment marqué et ils ont été une aventure comme je n´en avais jamais vécu alors stp prend mon adresse !!

J´te le demende encore, vivement que tu passe ici ! :ange:

La vidéo du moment