30 ans !! non plus !! !
héhéhé
Bon sinon j´viens de faire le prochain Need for Speed , Street battle , ça a l´air chanmé sérieux...
Ya une tonne de fichiers a enregistrer , ca va vite gaver jpense mais bon... j´espère que ça passera kan meme !
Jpensais pas que vous postiez encore , c marrant , on va ptete passer la barre des 1000 réponses !!
Ciao ciao
Don´