CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

zetman-
zetman-
Niveau 7
01 juillet 2007 à 14:53:27

a bon c´est lui donald reignou ?? ?
es ce un fake ?

medea013
medea013
Niveau 6
01 juillet 2007 à 16:20:48

a ouais c´est lui!!! comme j´aimerais faire la voix d´un perso de kingdom hearts ou autre :coeur:

boom93
boom93
Niveau 5
02 juillet 2007 à 01:06:12

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c´est pas un fake rooooooh !! !

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
02 juillet 2007 à 11:14:18

Nan mais sans déconner vous saver pas qu´un comédien peut changer sa voix ? en grave ou aigu ? comme sa ! c´est sa aussi le metier de doubleur ;)

medea013
medea013
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:13:59

sasuk67 quand tu disais que le topic était mort... LA il est mort.. :lol:

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:51:21

ouais c´est claire, mais il a fait son temps!

Wolf76
Wolf76
Niveau 16
04 juillet 2007 à 13:27:22

se matin j´ai regarde titeuf j´ai kiffer la replique "vous avez rien dans les beafteak ou koi !" ^^

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:50:14

Je me demandais...

Comment as-tu pu survivre après avoir fait le monde Atlantica ^^

Parce-que chanté de la merde ^^

Il en faut du courage :ok:

cloud_vs_sora
cloud_vs_sora
Niveau 4
09 juillet 2007 à 20:43:49

t fou il est super le moment de la chanson

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:44:31

:rire: si tu le dis!!

medea013
medea013
Niveau 6
10 juillet 2007 à 01:17:52

:lol: Les chansons sont bof bof mais Sora chante super bien... xDDD

Neslux
Neslux
Niveau 7
10 juillet 2007 à 18:39:49

moi je veux parler a celui qui fait la voix de roxas
je veux lui dire que j´ai dit coupé le son quand il a crié : hayner,Pence,olette tellement j´ai pas aimé ( bon c´etait le seul moment, mais on sentait vraiment que c´etait mal fait )

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:51:44

Moi j´ai pas trouver que c´était mal fait...

Bapt67711
Bapt67711
Niveau 8
10 juillet 2007 à 22:50:48

OUAHH je reve ça m´as fait bizarre quand j´ai écouter le son !!

et pour vous j´ai tout les comédiens et PATRICK TIMSIT PRETE LA VOIX A PHILOCTETE mdr !! :
-Donald Reignoux (Sora)
-Kelly Marot (Kairi)
-Mathias Kozlowski (Riku)
-Sylvain Caruso (Donald)
-Marie-Eugénie Maréchal (Aerith)
-Brice Ournac (Tidus)
-Magalie Barney (Jasmine)
-Bruno Duberna (Ansem)
-Denis Laustriat (Léon)
-Bruno Choel (Sephiroth)
-Tangy Goa (Cloud)
-Caroline Combes (Youfie)
-Marie Charlotte Leclaire (Selphie)
-Richard Darbois (Le Génie)
-Gerard Rinaldi (Dingo)
-Guillaume Lebon (Aladdin)
-Frank Welker (Abu)
-Eric Métayer (Iago)
-Teddy Billis (Le Sultan)
-Emmanuel Jacomy (La Bête, Tarzan)
-Gerard Rinaldi (Clayton)
-Emmanuel Garijo (Hercules, Wakka)
-Patrick Timsit (Philoctète)
-Dominique Collignon-Maurin (Hadès)

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
10 juillet 2007 à 22:52:54

Celui qui fait la voix de Roxas n´est pas celui qui fait la voix de Peter Pan ?

Sa ressemble fort :(

medea013
medea013
Niveau 6
10 juillet 2007 à 23:33:36

Il a dût s´en faire dla tune... :lol:

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:13:53

Ben bon diou, sa voix est célèbre XD

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
11 juillet 2007 à 00:18:52

:noel: je lui donne son prix pour un "bonjour slash !"
Quel reveille :o)) xD

medea013
medea013
Niveau 6
11 juillet 2007 à 00:22:42

fi d´garce il a même doublé un gar dans laguna beach oh la Te-Hon
:noel:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
11 juillet 2007 à 01:05:39

C´est vrai que c´est la te-hon de se faire super bien payer :noel: Waah ...

La vidéo du moment