CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

Wolf76
Wolf76
Niveau 16
28 juin 2007 à 14:10:16

c´est clair on aurait eu toute les saisons alors que la on se tape la 10eme saison de pokemon...

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
28 juin 2007 à 14:57:50

Bof je prefere encore Pokemon à Digimon :o))

Facon dans les Pokemons il n´y a que les jeux de bien :o)) l´anime :hum: :noel:

alors que Digimon meme les jeux sont pas cool :o))

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:29:22

:ok: J´suis d´accord avec toi Slash :oui:

_dai
_dai
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:05:10

l´anime de digimon est carrement mieu niveau scenar (jdi pas qu´il casse des brique mais il est mieux que celui de pokemon)

quand au jue il est vrai que pokemon est mieux mais digimon sur play il était bien mais trop buggé et dur

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
28 juin 2007 à 18:20:09

dai :d) mouai tu as raison.

Sinon Digimon Rumble Arena est bien cool à jouer a plusieur :o)) ca fait un nouveau genre de combat pour bien se marrer entre pote :noel: xD

Leon_S-Kennedy
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
28 juin 2007 à 20:03:58

Alors Donatello (j´allais mettre digimon XD) tu es le doubleur fr de Sora, Titeuf, Reese, Rory, et puis des autres surement mais qui ne me viennent pas en tête la XD et bien je voulais te dire que ton enfin tes doublages aussi bien jeux que séries sont terribles!!!! ^-^ bravo!! :)

[]Dark-Prince[]
[]Dark-Prince[]
Niveau 5
28 juin 2007 à 20:18:13

Ce Donatello c´est vraiment Donald Reignoux ?

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
28 juin 2007 à 20:36:24

J´y penser

Si KH2FM+ sortirai un jour chez nous vous croyais pas que notre amis Donald serait au courant pour les doubelges ?

Meme si il ne peut pas le dire ^^
Fin bon moi je dis on continue de rever :o))

Leon_S-Kennedy
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
28 juin 2007 à 20:39:35

Je ne sais pas, mais d´après les messages que j´ai lu, je pense que oui ^^ ah au fait, Donatello, si tu viens toujours sur le forum, je voulais te demander, dans Malcolm, ca te faisait pas mal a la voix des fois de rire parce que des fois on dirait, mais je critique pas, j´adore le doublage, mais on dirait que tu souffres un peu ^^ ah et ca a du te faire bizarre de "parler" à Cloud nan ? =D

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:39:45

Moi j´aime bien rêver :noel:

Wolf76
Wolf76
Niveau 16
29 juin 2007 à 01:46:11

quand il fait reese des fois on dirait un jeune ado qui mue avec la voix qui deraille ^^

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
29 juin 2007 à 15:40:05

oui oui j´vous assure c´est bien Donald Reignoux ^^parce que au début personne apar quel que uns le croyait : c´est vrai c´est pas impossible qu´un comédien ou acteur de cinéma(plutot français biensur) passe de temps en temps sur jeuxvideo.com et oui tous le monde ou presque kiff les jeux videos xD

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
29 juin 2007 à 15:57:26

N´empeche le kiff que se serait d´avoir Sora qui te dit bonjour
genre : Salut Slash ! c´est Sora !

:bave: si je pouvais avoir un son comme sa :bave:
Ce serait carrement ma sonnerie de portable xD et la sonnerie de reveil :fou: :o))

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
29 juin 2007 à 16:14:15

carrément

deadbast
deadbast
Niveau 7
29 juin 2007 à 21:24:58

trop bien la vf serieusement ^^

_dai
_dai
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:30:53

"salut slash, bouge ton c*l omni se tape ta meuf :noel: "

c´est bien comme message d´alerte sa :noel:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:56:40

C´est toi Donaldo Reignoux ?

Ah ok :noel:

medea013
medea013
Niveau 6
30 juin 2007 à 19:15:04

jai du mal a y croire parce que ce donatello a 25ans et sora lui a plutot une voix dadolescent mais c´est ptète bin lui...

boom93
boom93
Niveau 5
01 juillet 2007 à 13:41:00

mais si c´est lui il a envoyé un son au debut du forum ecoutez le et vous verrez...

il fait la voix d´un ado car il monte dans les aigu normal !

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:10:12

Ah bah oui c´est lui ^^

La vidéo du moment