Je ne sais pas, mais d´après les messages que j´ai lu, je pense que oui ^^ ah au fait, Donatello, si tu viens toujours sur le forum, je voulais te demander, dans Malcolm, ca te faisait pas mal a la voix des fois de rire parce que des fois on dirait, mais je critique pas, j´adore le doublage, mais on dirait que tu souffres un peu ^^ ah et ca a du te faire bizarre de "parler" à Cloud nan ? =D