CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:57:36

c vrai il peu donner son avis ^^ bon c vré kil y allé un peu fort mais bon

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:05:46

moi je rigolé :o))

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:33:27

qu´elqun qui dit "ps3 rules" ne peut etre que derangeait dans son cerveau

ne prenait pas en compte ses remarques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 21:38:00

Rassure moi daigoro, les fautes, elles sont faites exprès ?

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:39:10

888 :fete:

Et Wii rules :cool: au passage :gni:

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:15:09

noubliez pas jeudi 14juin sur canal +(crypter erf) il y aura donatello dans afro samurai !

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:29:22

moué effectivement enfin bon sa reste conprehensible, mais bon :(

daigoro Posté le 11 juin 2007 à 21:33:27 Une personne déclarant dans l´un de ses posts "ps3 rules" Est serieusement atteinds, la ps3 n´étant vendu avec aucun tube de vaseline l´arnaque est flagrante

Ne point prendre en compte les remarques de ce fou...

sa va, tu es content :hap:

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
23 juin 2007 à 21:57:06

topic mort ...

_dai
_dai
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:20:57

donc demande de ban pour necro-post :ok:

Wolf76
Wolf76
Niveau 16
23 juin 2007 à 23:55:41

Donatello traine plus sur ce topic ?

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
24 juin 2007 à 10:29:48

nan j´croi pas :s

Wolf76
Wolf76
Niveau 16
24 juin 2007 à 14:24:20

au c´est la misere moi qui voulait lui parler...

Wolf76
Wolf76
Niveau 16
24 juin 2007 à 17:05:19

Bon est bien si Don repasse un de ces jours qu´il fasse signe je vais surveiller le topic ^^ (ton plus grand doublage selon moi est titeuf ^^)

boom93
boom93
Niveau 5
25 juin 2007 à 15:07:13

t un mec pas serieu toi... c´est sora son plus grand perso !!

et metalOdion je tenquiquine bien severe par ce qui te sert de trou a sortir des petits caca !

Wolf76
Wolf76
Niveau 16
25 juin 2007 à 16:49:53

a y´avait aussi le ptit bonomme qui sert de mascotte a canal j mdr

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:26:56

boom93 :d) T´as quoi toi, tu sait pas ce que veux dire ce smiley " :o)) ", en plus sa fait déjà un moment que j´l´ai posté alors viens pas me faire chi** avec tes conneries okay, j´ai autre chose à faire que m´engeuler avec toi donc évite de sortir des trucs pourri genre la phrase que tu vient de marquer, sa fait bien gamin :hum: donc ne répond pas à ce message et tout ira bien dans le meilleur des mondes.
C´est bon, c´est retenu !

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
25 juin 2007 à 22:31:27

c´est ni sora ni titeuf son plus rand role c´est andy !! vous connaissez rien VOUS :P

Wolf76
Wolf76
Niveau 16
25 juin 2007 à 23:32:36

ou tai comment je kiffer les digimons un truc de dingue

sora334
sora334
Niveau 6
26 juin 2007 à 23:53:16

moi osssi j´adorais !! !

_dai
_dai
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:54:32

ah oui tai

:coeur:

les digimon dommage que sa n´es pas eu autant de succes que les pokemon

La vidéo du moment