CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
24 avril 2007 à 06:55:27

ah non pas du tout regarde cette armure
http://img409.imageshack.us/img409/220/armureaquamh1.jpg

et voila ce que disent kingdom fantasy
"Nos amis de KHNetwork ont obtenus une image (d´une capture du dvd) d´Aqua, la chevaliére de la fin secréte...ou plus précisément de son armure! à noter qu´elle est vide..."

en plsu les deux armure modélisé pour le jeu sont celle la et celle du grand chevalier

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
24 avril 2007 à 10:44:35

Ouais c´est vrai tous le monde a donner son avis je crois.
Bref adieu topic :´(
Puis don au cas ou ya tjrs msn ;)

boom93
boom93
Niveau 5
24 avril 2007 à 19:08:11

ATTENDEZ ATTENDEZ... Je me suis meme pas préparé psychologiquement a dire Adieu a ce topic :-|

tigrette59
tigrette59
Niveau 1
25 avril 2007 à 12:17:37

salut donald !!
commen va tu??
voila je voulai te dire ke j´adore ce ke tu fait c cool !!
j´aimerai bien faire ta connaissance et en parler je te laisse kan mm mon msn au ca ou!!!
tigrette059@hotmail.fr
a bientot j´espere
ps: arrete pa le topic merciiii

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
25 avril 2007 à 12:40:35

tigrette ya plus rien a faire sur ce topic.. tous le monde a donner son avis ^^
bref sa me fais mal au coeur que le topic sois clos mais bon ^^ on entendra tjrs Don´, ou que l´on sois il sera toujours dans la télé :P

boom93
boom93
Niveau 5
25 avril 2007 à 18:39:17

en esperant qu´un jour toi et moi aussi on nous entendra sasuk !

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:11:12

ouais c´est clair je VEUX devenir doubleur haha :P

]Videa[
]Videa[
Niveau 5
25 avril 2007 à 19:19:26

Vouala, j´ai commencé à lire le topic, mais j´ai décroché à la 7ème page, c´est pas sérieux tout ça, j´avoue... Je suis une fan de Kingdom Hearts 2 (J´ai le 1,CoM et le 2, donc tout ceux qui sont sortis en Europe si je ne me trompe pas !) et j´ai bien aimé la voix de Sora ^^ (En fait, elles le sont toutes, à part quelques une qui choc (Minnie elle m´a tuée mes oreilles X.X))
Si jamais tu as le temps de me parler un peu voilà mon msn : videa2@hotmail.com ! Ca m´interesserait d´en savoir un peu plus sur ce que tu fais, ça a l´air génial ! :D

bbarjacck
bbarjacck
Niveau 2
25 avril 2007 à 21:29:35

Allez, je me fais plaisir!

"Ouaich Don´ kikoo lol *^_^*
j´adore trop chou titeuf, malcom et Kingdom Hearts, et meme que je les ais acheté 3 fois =3

j´ai envie de te parler sur msn, je sais pas pour quoi faire parceque je te connais pas, j´ai pas envie d´etre doubleur, et j´ai que des questions pourris a te poser; tiens voila mon adresse msn que tu pourras ajouter au 145827 autres que tu as recu ici kikoo lol!!!!

jemangedeschips@gromails.com

lache ton com´(ah non, ca c´est pas ici...)"

(euh n´essayez pas... si ca se trouve cette adresse existe chez nos amis et voisins belge...)

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
27 avril 2007 à 10:03:39

j´adore les digimons !

Bakurakun
Bakurakun
Niveau 6
27 avril 2007 à 11:40:59

Salut Donald :)

Je suis Setsuna du site FFDream.com et j´aime beaucoup le travail que tu fais sur les jeux tels que Kingdom Hearts. Je te remercie d´ailleurs pour avoir rendu l´ambiance sonore de ce jeu exceptionnel.

J´aimerais beaucoup pouvoir t´interviewer, pour le site, sur l´univers du doublage, ta passion pour les jeux Square Enix et tant d´autres choses.

En fait, ce que je compte faire c´est demander aux nombreux FFDreamiens les questions qui leurs tiennes le plus à coeur te concernant et moi je n´aurais qu´à sélectionner les plus intéressantes afin de tout grouper par catégories de sujets afin qu´au final, cela donne une interview digne de ce nom.

Si tu es intéressé, le plus simple pour prendre contact serait de prendre mon adresse MSN suivante : bakurakun68@hotmail.com afin que l´on en discute tranquillement. :)

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
27 avril 2007 à 12:55:36

euh, vous donnez vos msn kan le topic es mort vous pouviez pas le faire avant ?: p(ok j´arrete de jouer son agen :p)

Bakurakun
Bakurakun
Niveau 6
27 avril 2007 à 13:42:38

Désolé de m´y prendre un peu tard lol, mais disons qu´auparavant, je ne venais pas trop sur les forums JV.com et encore moins, celui de Kingdom Hearts 2 mais j´espère que ca n´est pas trop tard.

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
27 avril 2007 à 13:46:23

sa faut voir, don es toujours là, bon il boss mais j´pense qu´il reviendra quand meme de temps en temps. Sinon super ton site bakura !

Bakurakun
Bakurakun
Niveau 6
27 avril 2007 à 14:10:06

Ce n´est pas mon site, mais je bosse/bossait pour celui-ci. Et je pensait que tu le connaissait lol. FFDream est l´un des sites FF francophones les plus fréquentés avec FFWorld :p

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
27 avril 2007 à 16:42:39

ouais enfin quand j´ai dit super ton site ct pas vrément pour toi mé bon XD c vrai ke jle conait mais j´y vais pas souvent

boom93
boom93
Niveau 5
27 avril 2007 à 20:49:46

je le kiff ce site, mais c quand qu´existe la rubrique KH2 ?

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:24:13

ff dream c´est final fantasy... autant le renommer Squareenix dream

Bakurakun
Bakurakun
Niveau 6
28 avril 2007 à 09:15:02

C´est pas avec moi qu´il faut voir pour renommer le site... Sinon Sasuke ou un autre, est-ce que vous avez Don dans vos contacts MSN ? Si oui, pouvez vous le prévenir de ce que je voudrais lui parler ?

[Gomaster]
[Gomaster]
Niveau 4
28 avril 2007 à 15:44:59

tiens donatello: question :)

c´étais pas trop chiant de faire les voix de sora pendant les combats, quand il lache des hurlements en donnant des coups ? :)

souvent en jouant au jeu, je me suis toujours dit que ça doit faire bizarre :p