CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:36:51

tiens petite question, est ce qu´un jour on te vera en tant qu´acteur et pas que en tant que doubleur... :question:

boudu
boudu
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:39:38

très bonne question
ps:j´adore ton doublage dans kh2

Donatello
Donatello
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:39:23

merci beaucoup , ca fait sincèrement plaisir :)

Donatello
Donatello
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:45:49

Ben j´ai fais une pub contre le sida qui est passé sur Pink TV , pourtant c pas un film gay , vu la chaine ... c´était pendant le sidaction ya 3 semaines de ça !

Et dans le truc sur Canal+ qui est passé le mois dernier " confessions sur canapé " qui parle de cul sans aucun tabou , j´ai fais une toute petite apparition , avec une énorme coupure dans le montage ... j´ai que quelques secondes au final... mais ça fait plaisir !

Sinon je cherche un agent là , c´est un peu dur , car en france , tout le milieu est cloisonné . C´est très difficile de changer de "case" , genre si tu fais que du doublage t parfois meme pas considéré comme comédien . Si tu tournes que en télé , t catalogué pareil et c mort pour le cinéma . C assez bizarre comment les gens fonctionnent ici , et c´est dur d´essayer de voir tout le reste du métier . Donc voilà c´est pas gagné et je vais aller le voir semaine prochaine avec une photo pour essayer de rentrer dans son agence ...

Je vous dirai les news , ptete qu´avec le CV de wikipedia ça passera mieux... wait and see , et meme si ça marche pas , chui déjà très heureux de faire du doublage !

Voilà voilà pour les news sinon , @++

don´

Donatello
Donatello
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:53:51

Waouuu chui allé jeter un oeil sur le blog de Sasuk67 la vidéo de KH3 , ça a l´air mortel !!

En gros fan de FF , je kif !

En plus Sora a l´air d´avoir grandi si je l´ai bien reconnu , je vais pouvoir prendre ma voix normale c´est cool !!

Bon allez bonne nuit je vous laisse :p

ps : vive FF 7 sur PS , les meilleurs moments de toute la saga ! Je pense avoir quelques personnes qui pensent comme moi ? hum ?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:59:34

Sauf qu´on voit pas Sora dans la vidéo de fin de KH2Fm ^_- de toute façon si on a tous compris, Sora ne fera qu´une toute petite apparition, le jeu étant centré sur Xehanort

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
14 avril 2007 à 08:48:21

dragonryu sa on sait pas si c´ets que sur xehanort...
En tous cas Tetsuya Nomura la dit, le jeu se passera dans le passer et dans le futur donc wait and see !
Sinon Don FF7 c´est le meilleur c´est vrai ! avec le 8 ^^.
Dommage que maintenant il se fait vieux et les graphisme bof quoi ! sa serait bien si il l´adapte sur ps2 avec des tout nouveau graphisme, la c´est la turie !!
Vive Cloud strife !

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:09:17

si nomura a bien dit que le jeu serait centré sur le passé de xehanort

vinchent12
vinchent12
Niveau 7
14 avril 2007 à 10:46:03

Punaise je savais pas que Donal Reignoux faisait la voix de

Danny (fantôme)

Carl Weezer (Jymmy Neutron)

Shinji (Evangelion) et j´en passe :D

Donatello
Donatello
Niveau 6
14 avril 2007 à 11:30:03

Ah merde j´étais quasiment sur que c´était sora sur un des derniers plans , le brun là !

Me suis gourré ^^

Nexujil
Nexujil
Niveau 9
14 avril 2007 à 11:30:46

ou t´as vu ça?

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:36:52

le pire c´estque sora ne sera peut etre pas dans le prochain jeu.... donc moin de boulot pour toi :-(

Nexujil
Nexujil
Niveau 9
14 avril 2007 à 11:46:05

Moi, ça me changerai d´incarner quelqu´un d´autre...
Avec un peu plus de muscle si possible :rire:

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
14 avril 2007 à 11:48:47

ce qui serait bien sa serai un sora adulte, comme sa la voix de donald sera encore plus parfait :p!!
Sinon Don t´avais vu le film Final Fantasy 7 ? !
il claque !!

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:13:12

Bon, je réagis Alpha, même si tu en est désolé, ^^

<< Ba, sans vouloir jouer ls rabats-joie, moi j´ai une critique à faire:
souvent, on sent que tu force ta voix, et ça rend pas terrible. >>

Franchement, je ne vois pas de quoi tu parles...

<< Aussi, il ya des voix, (comme celle de Léon) qui sont trop inexpressives, ou bien qui ne donnet pas de différence entre les émotions (comme celle D´Aerith) >>

Oui, Léon ne m´as pas convaincu à la première visite de la Forteresse, mais par la suite, rien à dire. Et Aeris, pour ce qu´elle dit...

<< Et ya aussi celle de donald(le canard cette fois), qui je trouve est moin bien doublée que dans le 1, c´est devenu un gargouillement incompréhensible, tandis qu´avant ça restait compréhensible. >>

Là non plus, je vois pas de différence, et puis le charabia de Donald, c´est justement ce qui fait son charme selon moi ^^.

<< Quand à Dingo, je trouve sa voix monocorde, il parle toujour de la même façon. >>

Ah... Ben en même temps le personnage est hyper stéréotypé.

Pour Donald et Dingo, je trouve que tu critiques quelque chose qui est limite fait exprès et qui a toujours été ainsi chez Disney.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:17:07

Sinon Don, si tu n´as pas envie de t´entendre, prends une autre version du jeu, genre anglaise (comme ça elle passe sur ta PS2 plus aisément qu´une US) ou, si tu connais l´allemand ou l´espagnol, qui sont aussi doublés, ou même le jap, enfin à toi de voir.^^

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:18:16

Ah aussi, je n´ai jamais pu te remercier pour ton appréciation de mon imitation de la Bête que Could-Ultima t´a montrée, merci donc. ^^

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
14 avril 2007 à 12:29:58

C vraiment bien tout ce que tu fais j espere que tu continueras a cotoyer un peu ce forum our dire nous informer de ton actualite

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
14 avril 2007 à 12:37:58

willy si j´ai bien compris tu fais la bete et donald(le canard) non ?m oi j´fait roxas :p

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:58:44

Non juste la bête pour l´instant. ;- )